| La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
Humeur & Co Humeur: Happy ! Popularité: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:39 | |
| Elle lui sourit , soutenant son regard . - Tu veux toujours prendre un bain ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:40 | |
| Il sourit, et se leva, puis attrapa la main de la jeune femme, et l'aida à se lever . - C'est partit ... Il sourit , et passa un bras dans le dos de la jeune femme, puis son deuxieme bras sous les genoux , et la souleva , partant vers la salle de bain ... |
|
| |
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:44 | |
| Elle rigola , s'accrochant à lui . - Hum ... Pas sûr qu'ils aient des huiles essentiels par contre ... Ils ont tout pleins de trucs à bulles , mais pas d'huiles à massage ! J'aurais le droit à un petit massage ? car je dois me passer de la paumade sur mon tatouage ! Elle prit une petite moue .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:45 | |
| Il sourit, et entra dans la salle de bain, puis la deposa doucement au sol . - Si ca te fait plaisir ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:47 | |
| Elle le regarda , faussement vexée . - Si t'as pas envie de me masser , ni d'entretenir ton petit numéro de joueur c'est pas grave hein ! J'irais en bas au SPA me faire masser par un masseur pro !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:48 | |
| Il rigola . - Ca me fait tres plaisir ... Et ca me fait plaisir que ca te fasse plaisir ! Il lui sourit , esperant ne pas l'avoir trop vexée ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:54 | |
| Elle mit l'eau à couler , jettant dans la baignoire des trucs qu'elle trouva sur le bord de la bagnoire . - Hum ... J'espère bien que ça te fait plaisir ! Elle s'approcha de lui , l'embrassant furtivement .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:56 | |
| Il sourit , la regardant , et s'approcha d'elle , puis posa ses mains sur les epaules de la jeune femmme . - Alors c'est pas partit pour un massage ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:57 | |
| Elle fronça les sourcils . - Non, après le bain ... Sinon , ça ne servirait à rien que je mette la crème pour pas que mon tatouage me brûle !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:58 | |
| Il enleva ses mains des epaules de la jeune femme . - Désolé ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 1:00 | |
| Elle s'approcha de lui , surprise , puis passage ses mains à al taille de son homme . - Pourquoi t'es désolé ? T'as pas à l'être ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 18:47 | |
| Il lui fit un petit sourire, puis s'approcha d'elle, posant ses mains sur ses cotes, et l'embrassa doucement ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 20:09 | |
| Elle répondit à son baiser quelques instants pui se détacha de lui, le regardant dans les yeux . - Alors ... Pourquoi t'es désolé ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 20:11 | |
| Il lui sourit, soutenant son regard. - Rien ... Laisses tomber , je sais plus ce que je dis ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 20:16 | |
| Elle fronça les sourcils , ne baissant pas les yeux . - Bébé ... Vas y , c'est pas grave ... Explique moi ... Elle lui sourit , se voulant encourageante .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 20:17 | |
| Il lui fit un petit sourire , un peu gené , et lui caressa la joue . - Rien d'important ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 20:23 | |
| Elle se recula doucement , ne le lâchant pas du regard . - Chris ... Sois franc s'il te plaît ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 20:25 | |
| Il la regarda. - C'est rien ... Je sais meme pas pourquoi je l'ai dis ... J'avais juste l'impression de te deranger, c'est tout ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 20:27 | |
| Elle fronça les sourcils , mais se rapprocha de lui , l'embrassant furtivement . - Je ferrais comme si je te crois ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 20:29 | |
| Il lui fit un petit sourire . - Je te promet que c'est ca ... Et il disait vrai ... Il avait l'impression de l'embeter parfois , mais ce n'etait peut etre qu'une impression |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 20:37 | |
| Elle sourit , l'embrassant de nouveau furtivement , puis jeta un oeil au bain quasiment prêt . - Hummmm .... Je suis pressée d'être dans tes bras , dans l'eau chaude avec les bulles ... Le rêve ! Elle rigola .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 20:40 | |
| Il sourit, et s'approcha dos à elle ... - Ca parait pas mal ... Meme plus que pas mal en fait ! Il prit un sourire en coin , et avanca doucement ses mains vers le dos de la jeune femme, puis lui degrafa rapidement son soutien gorge, puis se recula legerement, ne voulant pas se prendre ... un coup de poig par exemple ! |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 20:47 | |
| Elle tourna la tête vers Chris , d'un regard méchant - PERVERS ! Je te déssappe pas moi !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 20:50 | |
| Il sourit, et recula encore un peu , de peur de se prendre un coup . - Désolé, mais c'etait trop tentant ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 20:52 | |
| Elle rigola , puis fronça les sourcils . - Y'a plein de choses tentantes et pourtant , on les expérimente pas toutes ... Elle haussa un sourcil , puis retira son soutien gorge , restant de dos à lui .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] | |
| |
|
| |
| La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] | |
|