| La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 20:54 | |
| Il arqua un sourcil, se rapprochant d'elle . - Alors là , ca devient carrement interessant ... Il sourit , et pritles cheveux de la jeune femme entre ses mains, puis les passa au dessus de son epaule , puis commenca à l'embrasser dans le cou , du coté degagé ... |
|
| |
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
Humeur & Co Humeur: Happy ! Popularité: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 20:59 | |
| Elle rigola se laissant faire .
- J'ai toujours voulu tenter de jouer au basket à ta place dans l'équipe ! Elle se mordit les lèvres , haussant un sourcil .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 21:01 | |
| Il rigola, continuant de l'embrasser dans le cou . - Je vois ... Et quoi d'autre ? Il sourit, et passa ses mains autour de la taille de la jeune femme . |
|
| |
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 21:02 | |
| Elle leva les yeux au ciel , rigolant . - Coucher avec l'ancien capitaine de l'équipe de basket , vu que maintenant j'ai pris sa place ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 21:03 | |
| Il rigola, puis se redressa legerement . - Et bien ... Quel programme ... Et qui te dis qu'il acceptera ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 21:08 | |
| Elle rigola , faisant mine de réfléhir , puis se tourna vers lui , et commença à retirer son pantalon . - Je sais pas , toi tu commençerais à être persuadé ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 21:10 | |
| Il sourit, et commenca lui aussi à retirer son pantalon . - Je suis sur que tu pourrais te montrer tres convaincante ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 21:14 | |
| Elle termina de retirer son pantalon , le laissant au sol , puis regrda Chris droit dans les yeux . - Je suis sûr que le gars du room service il serait convaincu ... Enfin ... Je devrais lui demander non ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 21:16 | |
| Il se prit les pieds dans son pantalon, tombant sur les fesses ... Il releva les yeux vers Carrie, froncant les sourcils . - Le gars du room service ? Vraiment ? Ca fait plaisir ... Demandes lui aussi de te faire un massage pendant que tu y es ... Et oui , Chris etait toujours tres jalou ...
|
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 21:17 | |
| Elle rigola , haussant brièvement les épaules . - J'crois que pour le moment , te relever devrait lui suffir comme besogne non ? Un grand basketteur comme toi !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 21:20 | |
| Il retira son pantalon , et se releva . - Le gars du room service hum ? Et ... Tu le connais ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 21:24 | |
| Elle ouvrit la bouche , haussant les soucirls . - Bien sûr ... Son petit nom c'est ... C'est ... Brad !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 21:28 | |
| Il la regarda, et deglutit difficilement ... - Brad ? Rassures moi ... C'est pas Brad , le ptit cretin du clun informatique ? Qui travaille ici pendant les vacances ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 21:35 | |
| Elle rigola , carrément surprise qu'il est fait ce rapprochement. - Euh non ... Je pensais à Brad Pitt ... Pur beau gosse mais là n'est pas le point ! Brad le chef du clan info bosse ici ! Han je savais pas !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 21:55 | |
| Il la regarda, puis renfila son pantalon , partant vers la chambre . - J'y crois pas ... Quel cretin celui la ... Jsuis sur qu'il t'a deja dragué ! |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 22:30 | |
| Elle le regarda surprise , puis ferma les robinets , partant à la suite de Chris . - Qui ? Brad Pitt ou l'autre ?! L'un dans l'autre de toutes façons ils n'ont jamais rien tentés ... Bébé tu me fais quoi ? Elle s'approcha de lui , une petite moue sur le visage .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 22:31 | |
| Il enfila son tee shirt . - Je vais voir le cretin du club informatique pour lui dire ce que je pense de ce qu'il fait ... Nan mais franchement ? Draguer une fille qui est prise ca se fait pas ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 22:45 | |
| Elle le regarda fronçant les sourcils . - Non mais ça va pas dans ta tête Chris ! Si tu sors de cette chambre , je sors aussi sans rien enfiler du tout !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 22:47 | |
| - Un receptionniste ... Il est ringard en plus ce gars ! Une vraie tache ! En fait, il n'entendait plus trop ce que disait Carrie ... Il reflechissait à haute voix ! - Il va morfler ce morveux ... Il doit faire quoi ? Une tete de moins que moi ? Il enfila ses chaussures, puis s'avanca vers la porte . |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 22:53 | |
| Elle se stoppa se mettant à hurler . - CHRIS ! CA SUFFIT MAINTENANT !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 22:56 | |
| Surpris, il la regarda. - Quoi ? Tu me l'as dit toi meme ! Il faut que je vois ce ... Brad Machinchose ! C'est quoi son nom ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 22:57 | |
| Elle reprit son souffle . - Mais n'importe quoi ! Je vois même pas sa tête ! Il m'a jamais dragué ! N'importe quoi Chris ! On croirait moi !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 22:58 | |
| Il la regarda . - Alors c'est qui Brad ? Hein ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 23:02 | |
| Elle rigola , secouant la tête . - Mais c'est personne ! J'ai dit ça pour rigoler ! Chris voyons !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 23:03 | |
| Il la regarda, et ouvrit la bouche , puis il fronca les sourcils... - J'ai compris ... T'as encore voulu me rendre jalou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] | |
| |
|
| |
| La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] | |
|