| La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 19:33 | |
| Il sourit, la resserant contre lui, et l'embrassa tendrement, passant sa main sur les cotes de la jeune femme . |
|
| |
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
Humeur & Co Humeur: Happy ! Popularité: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 19:52 | |
| Elle sourit , lui caressant le torse , continuant de l'embrasser avec douceur . Elle se rapprocha le plus possible de lui , puis l'embrassa dans le cou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 19:54 | |
| Il sourit, la laissant faire, et passa doucement sa main dans la nuque de la jeune femme, puis l'attira à lui , et l'embrassa tendrement ... |
|
| |
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 20:04 | |
| Elle sourit , répondant à son baiser . Elle se détacha de lui doucement , puis lui sourit . - Je t'aime bébé ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 20:05 | |
| Il la regarda, et sourit, posant sa main sur la joue de la jeune femme . - Moi aussi je t'aime ma puce ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 20:24 | |
| Elle sourit , se mordant les lèvres . Elle le regarda dans les yeux , et comme à chaques fois , elle frissona . Elle s'approcha de lui , l'embrassant furtivement .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 20:26 | |
| Il sourit, et posa sa main sur la joue de la jeune femme, et l'embrassa une nouvelle dois , comme elle venait de le faire ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 20:34 | |
| Elle sourit , mais ne bougea pas , préférant rester dans ses bras , à le regarder droit dans les yeux . Ca avait plus de signification pour elle que tout autre chose .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 20:36 | |
| Il sourit, la resserant contre lui, et passa sa main dans les cheveux de la jeune femme , puis descendit sa main dans le dos de la jeune femme . - T'as pas froid ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 20:51 | |
| Elle sourit , haussant une épaule . - Si , mais être dans tes bras ça me réchauffe !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 20:53 | |
| Il sourit, et passa sa main dans le dos de la jeune femme, puis il attrapa son pull qui etait un peu plus loin, et le posa sur la jeune femme , et la reprit dans ses bras. - J'veux pas que tu tombes malade ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 20:59 | |
| Elle sourit , se blottissant contre lui , et ferma les yeux . - Ca serait bête surtout cette semaine ... Elle l'embrassa doucement dans le cou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 21:01 | |
| Il sourit, passant sa main sur le bras de la jeune femme . - C'est pas seulement cette semaine hein ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 21:08 | |
| Elle sourit , passant ses bras autour de la taille de son chéri . - Hum ... J'ai le droit de savoir alors ton idée pour montrer à tout le monde que tu es à MOI ?!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 21:08 | |
| Il sourit, la regardant . - J'sais pas ... J'ai envie de trouver quelque chose de bien, mais j'ai pas d'idées ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 21:12 | |
| Elle sourit , l'embrassant furtivement . - Hum ... Mr Scott , c'est pas sérieux ce manque d'idées , t'en avais bien plus tout à l'heure !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 21:13 | |
| Il sourit , passant sa main dans les cheveux de la jeune femme . - Je sais pas trop en fait ... Et j'aimerais bien que tu me donne ton avis , et tes idées ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 21:15 | |
| Elle rigola , levant les yeux au ciel . - Moi j'ai pas eu besoin de ta lumière bébé ... J'me suis débrouillée ! J'ai juste regardé la télé !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 21:16 | |
| Il rigola . - Et ... Le chéri à la fille là , il a pas fait quelque chose en retour ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 21:29 | |
| Elle rigola , puis se cacha contre lui . - C'est plutôt compliqué comme histoire ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 21:48 | |
| Il sourit, la resserant contre lui . - Donc il a rien fait ? C'est bete, il aurait pu me donner des idées ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 21:55 | |
| Elle rigola , puis se mordit les lèvres . - Il a fait , même si , c'est pas spécialement en rapport ... T'as jamais regardé One Tree Hill ? Car le gars il est basketteur comme toi ! Sa copine se fait tatoué , mais ellle veut pas coucher avec lui tant qu'ils sont pas marié ... Au final , elle cède après un match , mais avant qu'ils passent à l'acte il la demande en mariage ! C'est des dingues ! Donc , il fait pas vraiment quelque chose pour elle .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 21:57 | |
| Il rigola . - Ils se marient ? Vraiment ? Puis quelque chose lui revint à l'esprit ... - T'etais serieuse tout à l'heure quand tu disais que tu voulais que tes parents me voit comme leur gendre ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 22:21 | |
| Elle rigola , levant les yeux au ciel . - Chris , c'était pour te dire que c'était pas la mort qu'ils nous aient surpris ! On a encore le temps non ? Elle le regarda méfiante .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 22:22 | |
| Il lui sourit . - Bien sur ... C'est juste une question comme ca ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] | |
| |
|