| La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
Humeur & Co Humeur: Happy ! Popularité: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 22:29 | |
| Elle fronça les sourcils . - Hum ... OK !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 22:30 | |
| Il arqua un sourcil . - "Hum ok" ? T'as l'air vachement convaincue par ce que je dis ... |
|
| |
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 22:32 | |
| Elle lui sourit . D'un côté , a la faisait rêver toute cette histoire , mais au fond , si c'était pour finir par se détester et divorcer ... - Tu veux que je te dise quoi Chris ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 22:33 | |
| Il haussa les epaules . - Je sais pas ... Ce à quoi tu penses ... Parce que vu ta reponse , jsuis sur que t'es entrain de te poser plein de questions ! Il lui sourit . |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 22:42 | |
| Elle se mordit les lèvres . Il la connaissait trop bien ... Elle se blottit contre lui , fermant les yeux . - Je pense a rien ... Rien de bien important du moins .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 22:43 | |
| Il la regarda, la resserant un peu contre lui . - Ouai ... Je vais faire comme si je te croyais , meme si je sais que t'es preoccupée par quelque chose ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 22:49 | |
| Elle sourit , l'embrassant dans le cou . - Hum ... Non mais c'est tes histoires là ... Je te parle du mariage de deux persos fictifs et toi tu me parles d'une connerie que j'ai dit sur le fait que mes parents te verraient comme leur gendre dans une dizaine d'années ... Et ça me trouble ... Tu me connais ... Je suis une grande rêveuse et je pars dans des grands trucs pour rien ... Et là j'étais un peu partit loin ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 22:50 | |
| Il sourit, passant sa main dans les cheveux de la jeune femme . - Et t'etais partie où ? Dans 10 ans ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 22:53 | |
| Elle prit un sourire cripé . - Le divorce ! Elle se mordit les lèvres .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 22:54 | |
| Il fronca les sourcils, ne comprenant pas . - Tu m'expliques ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 22:56 | |
| Elle le regarda droit dans les yeux . - Je sais pas ... C'est une peur comme les autres ... J'suis parano , j'vois le mal partout ! Au lieu de penser au bonheur de la vie a deux , ben non , je pense direct au divorce !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 22:58 | |
| Il lui fit un petit sourire , et passa sa main sur la joue de sa compagne . - Tu parles de divorce , mais t'es meme pas mariée ... T'aurais pas plutot peur de ... Te retrouver seule ? Chris savait que l'absence de ses parents touchait beaucoup Carrie , bien qu'elle ne veuille pas souvent l'admettre ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 23:02 | |
| Elle ferma les yeux , fronçant les sourcils . - Je ... J'ai jamais été toute seule ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 23:03 | |
| Ill la regarda , voyant que peut etre, ce n'etait pas une bonne idée qu'ils parlent de ca ... - Je suis désolé , j'aurais pas du te dire ca ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 23:10 | |
| Elle cacha son visage contre le cou de son chéri . - Je ... C'est rien ... J'ai peur d'être seule ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 23:11 | |
| Il la ressera contre lui , assez content qu'elle lui parle. - Tu ne le seras pas ma puce ... Tu ne l'est pas , et tu ne le sera plus ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 23:19 | |
| Elle sourit , puis le regarda dans les yeux . - Je sais ... Ca fait déjà 8 mois que je suis plus toute seule ... Et j'espère que ça durera encore un moment ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 23:20 | |
| Il lui sourit . - Ca durera ... En tous les cas , je vais tout faire pour ! |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 23:28 | |
| Elle lui sourit , haussant les sourcils . - Et je ferrais tout pour aussi ... Elle l'embrassa furtivement , puis se blottit de nouveau contre lui .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 23:29 | |
| Il sourit, la resserant un peu contre lui . - Alors ya aucune raison pour que tu te retrouve à nouveau seule ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 23:42 | |
| Elle sourit , fermant les yeux . Elle respira l'odeur de son chéri , cette odeur qu'elle aimait tant . Elle caressa du bout des doigts la peau de son chéri.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 23:43 | |
| Il sourit, frissonnant ... Il attrapa la main de la jeune femme , et entrelaca leurs doigts , pour ne pas qu'elle puisse continuer à le faire frissonner ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 23:47 | |
| Elle se laissa faire , souriante , puis embrassa le revers de la main de son homme .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 23:48 | |
| Il sourit , et attira la main de la jeune femme vers lui , puis deposa un baiser dessus ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 23:50 | |
| Elle rigola , amusée . - On croirait deux gamins ... Elle se cacha contre lui .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] | |
| |
|
| |
| La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] | |
|