| La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 23:50 | |
| Il sourit, la resserant contre lui . - Deux gamins ? Pourquoi ? |
|
| |
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
Humeur & Co Humeur: Happy ! Popularité: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 23:52 | |
| Elle lui sourit , collant ses lèvres contre son cou , puis le regarda amusée . - Je t'embrasse , tu m'embrasses , je te souris , tu me souris , c'est juste trop mignon !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 23:54 | |
| Il rigola , et les fit rouler sur le lit , puis commenca à l'embrasser dans le cou en disant : - Et des gamins ... Ils font ... ca ? ... et ca ? ... et ca ? ... Il sourit, continuant de l'embrasser dans le cou . |
|
| |
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 23:57 | |
| Elle rigola , fermant les yeux , frisonnant sous les baisers de son homme . - Non ... Bien sur que non ... Tu vois tes petites soeurs faire ça ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Dim 18 Nov - 23:58 | |
| Il se redressa, et fronca les sourcils . - Elle ne font rien du tout ! Et elle ne feront jamais rien ! Il se laissa tomber sur le coté . - Mon Dieu ... Mes ptites princesses ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:00 | |
| Elle rigola , tournant la tête vers lui . - Chris , soit réaliste ... Elle se leva , sortant du lit pour aller attraper son portable dans son sac à main .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:01 | |
| - C'est mes princesses ... Jpeux pas les imaginer avec un garcon ... Il la regarda se lever. - Tu fais quoi ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:03 | |
| Elle s'accroupit dos à lui , fouillant son sac . - Je cherche mon portable ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:04 | |
| Il fronca les sourcils , et se redressa . - Pour faire quoi ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:07 | |
| Elle lui jeta un oeil rapide par dessus son épaule , puis le trouva enfin . Elle se redressa , revenant vers le lit . - Pour l'éteindre ... J'ai pas envie qu'il sonne ce soir ... Elle lui sourit , éteingnant son portable qu'elle posa sur une table de nuit .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:08 | |
| Il se redressa encore, souriant, et posa ses 2 mains sur les hanches de la jeune femme, dos à elle . Il l'attira vers lui , et la coucha sur le lit , puis commenca à lui faire des chatouilles . - Pas ce soir ? Tu as quelque chose de prevu ?
|
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:09 | |
| Elle rigola , attrapant les mains de Chris , voulant qu'il arrête . - Juste d'être tranquille avec toi ... Mais si tu me chatouilles encore , je le rallume .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:10 | |
| Il sourit, et arreta de la chatouiller , puis s'assied à califourchon sur elle . - Tranquille avec moi ? Vraiment ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:14 | |
| Elle acquiesçca , enlançant ses doigts aux mains de son homme . - Hum ... Oui ... Pourquoi ? C'était pas ce qui était précu à la base ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:15 | |
| Il sourit , lui caressant les mains . - Si ... Mais ca fait toujours plaisir de t'entendre le dire ! Il se pencha , et l'embrassa tendrement . |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:17 | |
| Elle répondit à son baiser , un sourire sur les lèvres. Elle se détacha de lui souriante . - Je commence à le comprendre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:18 | |
| Il sourit, la regardant . - Vraiment ? Il l'embrassa furtivement, et attendit sa reponse . |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:21 | |
| Elle sourit , hôchant positivement la tête . - Oui ... Elle se mordit les lèvres , haussant les sourcils , puis l'embrassa furtivement .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:22 | |
| Il sourit, l'embrassa une nouvelle fois, puis la regarda . - Dis ... Si on finissait ce qu'on avait prevu avant de se faire surprendre par tes parents ? Il lui fit un grand sourire, designant la salle de bain . |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:24 | |
| Elle rigola , baissant la tête . - C'est une bonne idée ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:25 | |
| Il sourit, et posa un doigt sous le menton de la jeune femme, lui relevant la tete . Il se pencha une nouvelle fois sur elle , et l'embrassa tendrement . |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:29 | |
| Elle répondit à baiser , posant ses deux mains sur le visage de son homme .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:30 | |
| Il sourit , prolongeant leur baiser, et attrapa une des mains de la jeune femme , entrelacant de nouveau leurs doigts . |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:36 | |
| Elle sourit , le laissant faire , caressant la nuque de son homme avec son autre main .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Lun 19 Nov - 0:37 | |
| Il sourit, et prolongea quelques instants leur baiser , puis se detacha doucement d'elle, et la regarda dans les yeux ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] | |
| |
|
| |
| La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] | |
|