Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LB] Réfléchit...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:28

C'est vrai que si Ashley et Carrie etaient au courant de tout ca, ils risqueraient de se faire legerement "disputer" ! Il sourit à son ami.
- En meme temps ... Je te l'ait dit, elles savent qu'on fait pas mal de conneries ensembles ... Et si ca les derangeraient , elles nous l'aurait dit !
Luke et Chris etaient tres proches de leurs petites amies, et ils se parlaient beaucoup. Chris savait que si ce qu'il faisait derangeait Carrie, elle lui en aurait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:40

Oui c'est sûr qu'elles l'auraient dit bien avant si ce que faisait le trio infernal les dérangeait. Mais bon , heureusement , ce n'était pas le cas alors autant en profiter. De toute façon , même elles font les 400 coups ensemble alors si un jour ce que fait Chris et Luke les dérangent , elles seront assez mal placées pour leur dire d'arrêter.

- Oui , bah , de toute façon , on dirait peut-être pas mais elles sont pires que nous !

Il rigola , il est vrai que même si elles ne le montraient pas beaucoup , ces filles sont complètements folles mais Luke trouve ça plus amusant que dérangeant , d'ailleurs , il aime bien les voir délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:31

Il sourit, se rappelant ce que lui avait dit Cléo un peu plus tot dans la journée.

- En parlant de ca ... J'ai apprit quelque chose ... Nos petites amis , pompom girls, vont danser une choré sur la chanson "voulez vous coucher avec moi ce soir" ... Ashley t'en a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:42

Luke avala de travers lorsque Christopher lui apprit cette nouvelle. Il toussa avant de regarder son ami d'un air interrogateur. Ashley ne lui en avait pas parlé , peut-être était-ce une surprise ? Enfin , maintenant il le savait et il était ravi mais jaloux en même temps car tout le monde verra cette choré et certains garçons se feront sûrement des idées à propos de Ashley.

- Non , elle m'en a pas parlé...Mais , tu veux dire qu'elles vont danser ça devant tout le monde ?

Ce qui était sûr , c'est que si quelqu'un se fait des idées sur Ashley , Luke se fera un plaisir de remettre cette personne à sa place car c'est SA Ashley. En fait , Luke était toujours jaloux lorsqu'elle dansait devant tout le monde et que tous les garçons se mettaient à siffler et à crier. Ca le mettait hors de lui à chaque fois mais bon , si elle est pompom-girl , elle est obligée de faire celà et il ne peut pas empêcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:45

Il vit lui aussi que celle nouvelle troublait Luke ... Comme Chris, Luke devait surement etre jaloux, des tas de garcons allaient pouvoir voir leurs petites amies danser sur cette chanson ...

- Ben , jcrois bien ... s'il te plait, ,ne dit rien à Ashley, je ne suis meme pas censé etre au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:50

Luke allait sûrement devenir fou pendant qu'elles danseront et le premier qui sera proche et qui sifflera ou criera , c'est sûr , il le regrettera très vite. Sortir avec Ashley c'est bien mais comme elle est pompom girl et donc très prisée des garçons , ça rendait fou de rage Luke qui est extrêmement jaloux et d'ailleurs , il ne croit pas être le seul. Chris lui demanda de ne rien dire à Ashley , celà va être dur mais bon , il est bien obligé de tenir pour éviter d'attirer des problèmes à son meilleur ami.

- Ok , je dirais rien...ces pompom-girls vont me rendre fou...c'est pas possible...si pendant la choré , un type tout près de moi se met à gueuler ou à siffler , t'auras intérêt à me retenir parce que sinon je crois qu'il ira faire un séjour à l'hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:53

Il sourit. Il avait eut raison, Luke allait etre jalou ...
- Y'a qu'une seule pompom girl qui me rend fou ... Et je crois bien qu'on va devoir rester tres calmes, tous les 2 , sinon , les filles risquent de vraiment mal le prendre ...
Chris savait qu'il aurait du mal à accepter que des gars fantasment sur sa petite amie à cause de cette choré, mais elle etait pompom girl, et il n'y pouvait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:54

Carrie qui sortait d'un cours de littérature assez passionant sur Shakespeare avançait dans la cour , souriante comme à son habitude . Elle remarqua au loin Christopher et Luke en pleine discussion . Elle fronça les sourcils , se demandant de quoi ils parlaient , puis se décida à les rejoindre . Elle arriva , souriante .
- Salut mes chéris !
Bon OK ! Luke n'était pas son chéri , mais , elle voulait voir si Chris allait réagir . Et puis , Luke comptait beaucoup pour elle , il était tout de même le chérie de sa meilleure amie de toujours !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:56

Lorsqu'il vit arriver Carrie, Chris fit les gros yeux à Luke, lui faisant signe de ne rien dire. Il sourit, se retournant vers sa petite amie, puis fronca les sourcils, entendant sa petite amie appeler Luke "chéri".
- Tes chéris ? Tu me considere comme Luke ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:04

Luke se tut lorsqu'il entendit la voix de Carrie , si elle savait qu'ils étaient au courant de leur prochaine chorégraphie , elle en voudrait sûrement à Chris. Il regarda donc en direction de la pompom girl , un sourire aux lèvres.

- Tu savais pas ? Carrie m'a sauté dessus tout à l'heure , à mon avis j'ai plus la cote que toi...

Il disait ironiquement en espérant que Christopher ne le prenne pas trop mal mais après tout , comme il était ironique , il n'y avait aucune raison que ça arrive.

- Bon ok , en fait on s'est juste foncé dedans et j'ai failli la faire tomber...PAS FRAPPER ! PAS FRAPPER !

Il fit semblant d'avoir peur de Chris tout en restant ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:05

Elle sourit , haussant les épaules . Elle voulait s'amuser , histoire de mieux faire passer la pillule de la prochaine choré ...

- Mais bien sûr Chris ! J'le considère même mieux que toi !


Elle rigola , posant ses affaires sur le banc , vola à son homme un baiser furtif , puis s'installa .


- Non je rigole ... C'était juste une expression MON chéri !

Elle sourit , même si après ça , elle hésitait un peu à annoncer le programme de la prochaine choré !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:07

Posant une main sur la cuisse de Carrie, comme pour marquer son territoire, il lui fit un petit sourire, et regarda Luke.

- Tu sais, fait attention à toi, ce serait bete qu'il t'arrive quelque chose, et que tu ne puisses pas faire ce que tu as prevu de faire demain ...

Chris parlait bien sur de la demande en mariage ... Apres avoir fait un clin d'oeil à Luke, il se retourna vers Carrie.


- Tu as passé une bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:11

Luke fit semblant d'être fâché à la remarque de Christopher , il croisa les bras et se mit dos au couple en faisant la moue. On aurait dit un petit gamin à ce moment-là mais bon , il le faisait pour plaisanter évidemment.

- Pfff...si on peut plus avoir la cote auprès des filles ici...

Il rigola donc puis se tourna vers les deux jeunes personnes un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:12

Carrie fronça les sourcils , intriguée . Qu'allait-il faire demain ? Un truc avec Ashley ? Non , Ashley en aurait forcément parler avec elle ... Elle se racontait tout , mais vraiment tout ... Elle rigola face à l'attitude de Luke , puis inspira fermant les yeux , prenant un sourire crispé .
- Euh ... Oui ... J'ai passé une bonne journée , mais je crois que ça va pas durer quand je t'aurais dit le programme de la prochaine choré des Pom Pom Girls !
Elle lui fit un petit sourire gêné , espérant qu'il ne s'énerverait pas trop .

Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:14

Il se tourna vers Luke, souriant.
- Arretes de bouder p'tit !
Il lui fit un grand sourire, un nouveau clin d'oeil, puis se retourna vers Carrie ... Allait-elle lui parler de la "fameuse" choré ?
- Dis moi tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:22

Elle se racla la gorge , se passant la main dans ses cheveux . Comment allait-il le prendre ? Surtout qu'elle avait déjà un grand nombre d'idées concernant cette choré .
- Hé bien ... On va danser sur la chanson de Moulin Rouge , " Voulez vous coucher avec moi ce soir " ... Et euh ... Pas dans nos costumes de Pom Pom Girls ...
Elle se mordit les lèvres , se demandant si il poserait un peu plus de questions ... D'ailleurs , Luke aussi poserait certainement des questions vu qu'Ashley était aussi Pom Pom Girl .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:24

Il arqua un sourcil, plutot étonné .. Il s'etait fait à l'idée que sa petite amie allait danser devant tout le monde sur cette chanson, mais, pas dans leurs tenues ?
- Vous ... allez porter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:26

Luke avala encore une fois de travers. Que voulait-elle dire par "Pas dans nos costumes de Pom Pom Girls ..." ?! Luke la regarda avec de grands yeux ronds par cette deuxième nouvelle , là , c'est sûr , il ne pourra sûrement pas se retenir de frapper quelqu'un.

-Qu...quoi ?

Il allait devenir fou c'est certain , voilà ce que ça fait de sortir avec une pom pom girl...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:28

Elle lui fit un sourire , essayant de l'amadouer pour qu'il ne s'énerve pas . Quoi que ... Avec ce qu'elle prévoyait ... Même ses Pom Pom Girls seraient peut être réticentes ...
- Hé bien ... J'pense que je vais me débrouiller pour que toutes les filles soient en petit short et un bustier moulant ... Histoire qu'on se mette dans l'ambiance !
Elle lui sourit , haussant les sourcils . Elle était complètement excitée par l'idée ! Pour une fois qu'elle pourrait s'amuser en Pom Pom Girl et porter autre chose que l'uniforme !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:30

Chris ouvrit la bouche, completement étonné ... Petit short et bustier moulant ? Ca risquait de chauffer pas mal de gars dans la salle , et ca , ca allait etre dur à supporter pour les 2 garcons ...
- C'est quand votre choré ?
Chris ne voulait pas s'enerver pour ca, il etait seulement tres etonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:34

Petit short et bustier moulant ? C'est très...mais vraiment très mal barré pour les gars qui oseront siffler et crier lors de leur chorégraphie. Luke mit ses mains sur son crâne et ébouriffa ses cheveux , pourquoi est-ce que Carrie avait-elle eut une idée comme celle-là ? A croire que les filles aiment rendrent leur petit ami jaloux...

-Petit short et bustier moulant ?!

Il se pinça pour voir si il n'était pas en traind e rêver. Bon ok , peut-être que ça lui fera plaisir de voir Ashley habillée de la sorte mais il préfèrerait plutôt qu'elle le fasse rien que pour lui et pas pour tous les mecs du bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:40

Elle regarda alternativement Chris , puis Luke . Bon c'est vrai , c'était pas l'idée du siècle pour leur copain , mais elles , elles s'éclateraient ! Elle se mordit les lèvres , se voulant rassurante pour les deux garçons .
- Ben ... C'est pas très grave hein ... On sera habillée au moins ...
C'était complètement nul ! N'empêche , elles ne disaient rien quand ils retiraient leurs maillots en fin et match ou à la mi-temps et que toutesles filles présentes devenaient soudainement très interessées ! Alors , il fallait mieux pour eux qu'ils ne disent rien . Même si elle ne voulait pas être blessante , après tout pourquoi elles n'auraient pas le droit de le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:43

Il la regarda, plutot étonné par ce qu'elle disait ...
- Ouai , tu seras habillée, mais les gars dans la salle, ils trouveront plutot que tu es déshabillée ...
L'idée que tout les gars fantasment sur sa copine rendait Chris plutot jalou et enervé ... Il preferait ne pas s'enerver contre Carrie, car il s'avait qu'elle adorait danser, mais le premier gars dans la salle qui ferait une remarque déplacée, Chris lui reglerait son compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:49

Luke imaginait déjà la scène , les filles qui dansent , tous les garçons de la salle criant le nom des pom pom girls et sifflant comme des fous. Il s'imaginait aussi frapper un des ces garçons et après se faire engueuler par Ashley...pas la joie en effet.

- Bon je crois que j'vais aller me prendre une douche bien froide avant d'assister à ce spectacle...à tout à l'heure !

Il se leva et partit en direction des douches car il n'avait pas dit ça pour plaisanter , il allait vraiment le faire car sinon...il allait devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 2 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:51

Carrie fronça les sourcils , surprise par la réaction des deux jeunes hommes .
- Non mais je vous jure ! On se croirait à la préhistoire !
Elle monta sur la table et commença à hurler .
- Personne n'a jamais vu une fille habillé légèrement ou quoi ?
Elle commença à retirer sa veste plutôt énervée.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[LB] Réfléchit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LB] Réfléchit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • £e ¢åmpüs • :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser