Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [LB] Réfléchit...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:19

Il frissonna , sentant les mains de la jeune femme completement glacés, se balader dans son dos ... il la regarda en souriant, se pencha, et posa ses levres sur celles de sa compagne, l'embrassant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 5 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:24

Elle répondit à son baiser , puis frisonna , se détacha de lui en rigolant . Elle se cacha un peu plus dans sa veste , et se colla encore plus contre lui .
- Bouuh ! Il fais trop froid bébé ! C'est pas croyable ! Il faisait pas aussi froid tout à l'heure !
Pour qu'elle ose vouloir retirer son t-shirt , c'était que la température était agréable ! Mais , Carrie était du genre plutôt frileuse dès qu'il y avait la moindre chute de température ou un petit coup de vent .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:26

Il sourit, la resserant contre lui, et lui frotta le dos, pour la rechauffer.
- Tu veux que je te ramene chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 5 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:30

Elle lui sourit , levant les yeux au ciel . Elle avait très envie de passer sa soirée avec lui et plus si possible . Elle le regarda avec une petite moue , espérant qu'il craquerait .
- Hum ... Si tu veux ... Mais , tu restes ensuite ? On pourrait passer la soirée ensemble ,non ?
Le regarda comme une gamine regardait un jouet qu'elle n'avait pas , voulant a tout prix qu'il craque .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:54

Il lui sourit, passant sa main sur sa joue.
- Tu sais tres bien que je peux jamais dire non quand tu me regarde comme ca ...
Et oui, quand elle voulait quelque chose, Carrie faisait une ptite moue, à mi chemin entre la tete de chien battu, et les larmes aux yeux ... Et à chaque fois, Chris craquait !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 5 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:17

Carrie sourit , fière de l'avoir fait craquer . Elle l'embrassa doucement , puis se détacha de lui , le regardant dans les yeux . Elle haussa légèrement un sourcil .
- Et euh ... Si tu restais aussi toute la nuit ? Tu crois que ça dérangerait tes parents ? J'ai peur toute seule ... Ca me rassurerait d'être dans tes bras !
Elle rougit quelque peu , un sourire malin naissant au coin de ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:20

Il lui sourit, secouant la tete.
- Tu sais vraiment plus quoi inventer pour que je reste ... Comme si t'avais besoin d'une excuse pour me faire rester !
Il l'embrassa furtivement, puis sortit son portable de sa poche, composant le numero de chez lui ...
- Allo ? ... Salut ! ... Oui ca va, et toi ? ... D'accord , hum ... Tu me passes maman s'il te plait ? ... Merci ma puce ! A demain ! ... Salut M'man ! ... Oui je vais bien ... Carrie aussi va bien ... Je t'appelais juste pour te dire que je reste chez elle ce soir ... Ok ... A demain , bisous !
Il raccrocha, et regarda Carrie en souriant.
- L'affaire est reglée !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 5 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:31

Carrie sourit , attendrie comme à chaque fois que Chris téléphonait chez lui ! A tous les coups il tombait sur une de ses petites soeurs qu'il adorait et ça se voyait ou plutôt s'entendait . Elle se rapprocha de lui , souriante .
- Je rigole pas ! J'ai vraiment peur ! L'alarme marche plus ! Et comme ma nourrice n'est plus ma nourrice et donc n'habite plus avec moi , ben ... J'ai peur ! Surtout que j'ai vu un truc se ballader dans le jardin hier soir !
Carrie était une vraie trouillarde ! Au moindre petit truc elle flippait , ce n'était pas démesuré , mais elle avait souvent peur .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:33

Il rigola, et passa son bras dans le dos de la jeune femme, l'entrainant vers la voiture.
- Tres bien, j'irais voir dans le jardin s'il y a pas un chat qui s'y cache ...
Il lui sourit . Chris savait tres bien qu'au moindre petit bruit, Carrie etait flippée et allait se cacher sous sa couette ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 5 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:39

Elle sourit , se blottissant autant que possible contre lui , puis se laissa entraîner vers la voiture de son homme . Elle le regarda , fronçant les sourcils .
- C'était pas un chat ! J'en suis sûre !
Il allait certaienemnt la charrier , trouillarde comme elle était , elle ne l'aurait pas volé de toutes façons ! Mais elle était sûre que ce n'était pas un chat ! Elle savait tout de même à quoi ressemblait un chat et ce qu'elle avait vu était bien loin d'y ressembler !
- De toutes façons , qu'importe ce que c'était hein ! Puisque tu seras là !
Elle lui sourit , cachant son visage contre l'épaule de son homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:50

Il sourit, deposant un baiser sur les cheveux de la jeune femme. Il savait tres bien qu'elle avait facilement peur, mais il ne se plaignait pas, ca faisait une excuse pour qu'il vienne chez elle ! Il se detacha de la jeune femme, arrivant à la voiture.
- Hum ... On va peut etre passer chez moi, que je prenne des affaires pour demain ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 5 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:11

Elle sourit , hôchant positivement la tête , puis ouvrit la portière de la voiture côté passager .
- Oui ... Et puis , je suis sûre que ta maman sera contente de voir son petit garçon un petit peu tout de même !
Elle prit une bouche en coeur , légèrement amusée . La maman de Chris était très gentille et adorait ses enfants , et en particulier son fils ! En même temps , c'était le seul fils qu'elle avait alors , elle en profitait ! Et c'était bien normal .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:25

Il lui tira la langue, puis s'installa au volant.
- Moques toi ... N'empeche, elle t'adore ! On a de la chance hein, imagines, si elle te detestait, tu serais obligée de lutter toute seule chez toi contre les fantomes de ton jardin !
Il lui sourit, puis demarra la voiture, partant vers chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 5 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:04

Carrie perdit le sourire , se tournant vers lui . Un fantôme ?! Elle n'y avait pas pensé ! Surtout qu'elle marchait au fond dans les hstoires de fantômes et d'au delà !
- Chris ! Tu déconnes hein ! Pas de fantômes dans mon jardin !
Elle le regarda , presque paniquée . Rien que d'y penser elle avait encore plus la frousse !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:07

Il se mit à rire, et posa sa main sur le genou de la jeune femme pour la rassurer.
- T'en fais pas ma puce ! Je rigolais ... Ya pas de fantomes dans ton jardin ... C'est peut etre une chauve souris, ou un chaton ... Destresses !
Il lui sourit, esperant la rassurer. Il savait qu'elle prenait les histoires de fantomes tres au serieux, et c'est vrai que de faire cette illusion, ce n'etait pas forcement une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 5 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:11

Elle le regarda , peu convaincue . Un chaton ou une chauve souri ... Ben tiens ! Et pourquoipas un yeti pendant qu'il y était ! N'empêche , en y repensant , il en avait la taille et la forme ! Elle secoua la tête , pour éviter de penser à des anêries pareilles , puis posa sa main sur celle de son chéri , la lui caressant du bout des doigts .
- Ben , on ira voir ... Si tu veux , on peut rester un peu plus chez toi , histoire que tes petites soeurs profitent de toi !
En fait , elle voulait surtout rester chez lui pour ne pas flipper ! C'était vilain de mentir et de se servir de ses petites soeurs , mais cette histoire la travaillait vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:14

Il la regarda en souriant ... Il savait tres bien qu'elle avait la trouille, et voulait la rassurer.
- Tu ne peux pas fuir ta maison ma puce ... T'en fais pas, j'irais voir, mais je suis sur que ce n'est rien du tout ...
Il aurait peut etre pas du lui parler des fantomes, et encore moins des chauves souris ...


Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 5 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:30

Carrie sourit . Il avait compris qu'elle essayait par tout les moyens d'éviter d'aller chez elle . Elle ferma les yeux, esquissant un petit sourire en coin .
- Bon ok ... J'vois que t'as comprit que je flippait à mort ... j'y peux rien ... Ca me fait peur ! Mais heureusement , tu seras la pour me proteger ce soir et cette nuit !
Elle lui fit un grand sourire , quelque peu gênée .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:32

Il lui sourit, et lui caressa doucement la joue.
- T'en fais pas pour ca ... Je te protegerais , mais il ne t'arrivera rien du tout !
Il sourit, attendrie en la voyant aussi genée ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 5 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:12

Elle lui sourit , se calant dans le siège . Elle porta son regard sur la route , remarquant qu'ils étaient bientôt arrivés . Elle se tourna vers lui , souriante , une idée en tête .
- Ca serait marrant que tes soeurs viennent non ? On se marrerait surement ! A moins que tu préfères qu'on invite Ashley et Luke , Greg et Juliette ... Comme tu veux !
Elle lui lança un regard interrogateur , se demandant ce qu'il en pensait .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:15

Il se gara devant chez lui , et se tourna vers la jeune femme.
- Ma puce ... Ne t'inquietes pas ! Il ne t'arriveras rien du tout, je serais là moi ...
Il se doutait qu'elle disait ca seulement pour qu'ils ne soient pas seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 5 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:21

Elle prit une moue boudeuse , puis ferma les yeux . Elle soupira , les rouvrant , puis sourit à son homme .
- Je sais ... Je suis désolée de flipper comme une dingue !
Elle savait qu'il serait là , mais elle flippait vraiment . Au pire , si vraiment ça n'allait pas , elle essayerait de convaincre Chris de rester passer la nuit chez lui ... Au moins ce n'était pas sa maison à elle et en plus , il y avait pas mal de monde dans la maison ! Elle était sûre de ne pas être seule et effrayée !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:24

Il fit un petit sourire, et lui caressa la joue, essayant de la rassurer.
- Ne stresses pas ! Je serais là, et on va passer une super soirée ensembles ... Et j'essayerais de reparer ton alarme ...
Il se doutait qu'elle allait recommencer à stresser une fois que Chris serait rentré chez lui, mais il voulait vraiment la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Réfléchit... - Page 5 Left_bar_bleue100/100[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:30

Elle sourit , imaginant son homme à bricoler l'alarme . Elle rigola , le regardant .
- Non , mais cherche pas , pour l'alarme , y'a un réparateur qui doit passer demain !
Elle lui sourit , attrapant sa main et l'embrassa sur le revers .
- On y va ? Ou tu veux rester dans ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:31

Il lui sourit, puis sortit de la voiture. Il attendit que sa compagne en face le tour, puis il l'entraina vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LB] Réfléchit... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LB] Réfléchit...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • £e ¢åmpüs • :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser