Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LB] Réfléchit...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:20

Le cours de mathématiques...quel cours ennuyeux. Luke était sur le point de s'endormir lorsqu'il entendit la sonnerie de la liberté , quel joie ! Il sortit le premier du cours sans prendre soin d'écouter les derniers mots du professeur qui l'a d'ailleurs regardé d'un mauvais oeil mais bon , après tout , il s'en moquait. Il arriva donc dans la cour , attendant et espérant que ses amis viennent le rejoindre car il n'avait pas envie de s'ennuyer alors qu'il sort d'un cours horrible. Il s'asseya donc sur un banc et réfléchissa , à quoi ? A sa future demande en fiançaille bien sûr. Bon ok , il n'était pas avec Ashley depuis tellement longtemps mais il était assez impatient de se fiancer , allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:28

Christopher arriva dans la cour, apres avoir finit son cours de langues. Il aimait assez les cours, meme si parfois il s'ennuyait enormement, mais il savait que cette année, il devrait bosser dur ... La presence de sa petite amie, et de ses amis , l'aidait beaucoup ... Il se baladda quelques instants dans la cour, puis repera son meilleur ami, Luke. Les 2 jeunes hommes se connaissaient depuis longtemps, etaient tres proches, et parlaient enormement. Il s'approcha de lui , et s'assied à coté.
- Hey Luke ! Alors, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:34

Luke était dans ses pensées lorsqu'une voix familière retentit à coté de lui. Il se tourna vers cette personne , un sourire aux lèvres et reconnut évidemment son meilleur ami , Christophe. Il lui fit une petite tappe pas méchante sur l'épaule , content d'enfin le voir. Ils s'étaient plus vu depuis longtemps et donc , de le voir là , en bonne santé , le remplissait de joie.

-Ca va , ça va...tu sais que ta petite copine et moi on s'est inquiété à ton propos ? Où t'étais passé ?

Il espérait qu'il ait put voir sa petite amie avant lui parce que bon , elle était très inquiète et Luke était vraiment triste de la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:36

Il lui fit un petit sourire, se rappelant ce qui c'etait passé le jour precedent ...
- Ouai ... Désolé , je pensais pas que vous vous inquieteriez ... Enfin, pour Carrie, ca m'etonne pas, mais toi ...
Il lui sourit, lui montrant qu'il blaguait bien evidement.
- J'ai passé la journée à preparer une sorte de ... surprise, pour feter nos 8 mois ensembles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:42

Luke poussa gentiment Christopher lorsqu'il fit semblant qu'il était étonné qu'il s'était inquiété pour lui. C'était son meilleur ami après tout et de penser qu'il aurait put lui arriver quelque chose le mettait assez mal à l'aise mais maintenant qu'il le voyait devant lui , il était soulagé. Il lui expliqua ensuite qu'il avait passer la journée à préparer une surprise pour Carrie , lui aussi était amoureux et ça se voyait. Ils ont décidément eut beaucoup de chance tous les deux d'avoir trouvé une copine parfaite.

- Oh que c'est mignon...

Dit-il d'un air ironique pour le taquiner. Evidemment , il était pareil avec Ashley , romantique , lui faisant des petites surprises etc.. donc il ne pouvait pas se moquer et puis de toute façon , il n'y a aucune raison pour se moquer.

- Je pensais pas qu'un jour toi et moi on allait tomber amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:47

Il lui tira la langue, prenant une mine de gamin apres que son meilleur ami lui ait sortit un "oh que c'est mignon" des plus ironiques et moqueur !
- Tu peux dire ! T'es pas mieux avec Ashley ...
Il sourit, entendant le jeune homme parler de leurs relations amoureuses ...
- Tu sais que, quand tu dis " toi et moi on allait tomber amoureux" , ca peut faire penser qu'on est en couples tous les 2 ?!
Bien entendu, Chris taquinait son meilleur ami. Il comprenait ce qu'il voulait lui dire, mais il adorait le contredire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:53

C'est vrai qu'il n'était pas mieux mais bon , après tout , c'était normal non ? Quand on rencontre la fille de nos rêves , on change littéralement de caractère. Il faut dire qu'avant il sortait avec des filles juste pour dire d'avoir une copine alors que maintenant qu'il a rencontré Ashley , il ne pense plus du tout la même chose. Luke éclata de rire à la remarque de son meilleur ami , c'est vrai qu'on pouvait penser ça mais bon , heureusement pour Christophe , Luke n'était pas homosexuel. Pour le taquiner , il approcha son visage de celui de Chris laissant croire qu'il allait l'embrasser.

- Hé bien oui mon chou , c'est tout à fait ce que je voulais que tu penses !

Il ria ensuite avant de se reculer et d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:55

Chris eclata de rire, face à la reaction de son meilleur ami. Il savait que Luke adorait le taquiner et l'embeter, en fait, c'etait un point commun aux deux garcons : ils adoraient se chicaner ! Il lui sourit, le regarda.
- Et toi , comment ca va avec ta Ashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:00

Luke s'arrêta de rire et se calma , il poussa un soupir amusé , il était heureux aujourd'hui. C'était fou comme il s'entendait bien avec Christopher , il était vraiment heureux de le connaître car ils se ressemblaient tellement , on pourrait croire qu'ils sont frères. Chris lui demanda ensuite comme est-ce que ça allait avec Ashley , Luke regarda devant lui , son regard était vide , il ne savait pas si il devait lui parler de son projet. Bon , après tout , c'est son meilleur ami et il sait qu'il peut lui faire confiance alors bon , autant lui dire.

- Ca va...ça va même très bien...tu sais , j'suis en train de réfléchir parce que j'ai envie de la demander en fiançailles mais j'ai peur qu'elle pense qu'il est trop tôt et donc qu'elle me mette un blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:04

Christopher tourna la tete vers son meilleur ami, plutot étonné ... C'est vrai que ce marier à leur age, c'etait jeune, mais apres tout, il voyait que Luke etait vraiment heureux, et Ashley avait l'air de l'etre aussi , donc tout allait bien !
- Wow ... Tu veux la demander en mariage en fait ? C'est cool ... Si t'es sur de toi, fait le , sans avoir peur de la suite ... Sinon, ca va te brouiller l'esprit , tu vas pas arreter d'y penser, et tu n'oseras pas ... Je te connais mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:11

Christopher avait raison , si il n'arrêtait pas d'y penser comme il le fait maintenant et qu'il n'agit pas tout de suite , il n'osera pas le faire. Là ce n'était que les fiançailles mais si elle accepte , il sera déjà un peu plus confiant pour sa futur demande en mariage qui se fera un peu plus tard. Il ne savait pas pourquoi il était aussi pressé , il était tellement heureux et amoureux , il avait envie de plus qu'une simple relation comme la leur , il voulait que ce soit bien plus sérieux.

-Ouais...t'as raison...enfin , la demande en mariage sera pour plus tard , il faudra d'abord qu'elle accepte de se fiancer avec moi et puis , on verra , avec le temps...bon bref , c'est quoi le cadeau que tu vas faire à Carrie ?

Il voulait changer de sujet car sinon , il allait hésiter et avoir vraiment peur de le demander comme Chris venait de dire alors autant parler d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:30

Chris voyait bien que son ami detournait le sujet ... il le connaissait, et savait qu'il devait surement douter un max, et etre tre nerveux ... Il sourit, quand Luke evoqua le cadeau qu'il allait faire à Carrie ...
- Et bien ... Tu le verra sur Carrie lundi matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:10

Christopher laissait donc le suspense et Luke déteste ça , il était tellement curieux de savoir quelle sorte de cadeau romantique il allait offrir à Carrie. Ca lui faisait tellement bizarre , si un jour on lui aurait dit que Christopher allait tomber vraiment amoureux , il ne l'aurait pas cru. En effet , il faut dire qu'avant lui et Luke sortaient avec des filles juste pour le fun et non parce qu'ils les aimaient alors que maintenant...

- Tu veux pas que je dorme cette nuit toi , pas vrai ? Si tu me dis pas ce que c'est j'vais pas arrêter de me le demander toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:12

Il se mit à rire, sachant que ce que disait son ami etait vrai ... Et oui, Chris savait que quand quelque chose torturait Luke, celui ci n'arrivait pas à dormir ...
- Si tu dors pas, ce sera pas de ma faute, mais de celle de ta supposée future demande, qui , j'en suis sur, tu torture l'esprit ...
Il sourit, fiere d'avoir evité la question de Luke, et d'avoir remit sur le tapis l'histoire d'Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:18

Luke soupira , c'est vrai que sa future demande lui trottait dans l'esprit , il avait tellement peur que Ashley refuse...de toute façon , ce qui est sûr , c'est que tant qu'il ne lui fera pas sa demande en fiançailles , il ne pourra sûrement pas dormir , alors , autant la faire le plus vite possible avant qu'il ne tombe de fatigue.

- Pourquoi t'as toujours raison ? J'vais devenir fou...

Mais il se demandait tout de même que ce Christopher allait offrir à Carrie , il a toujours été quelqu'un de curieux et c'est vraiment pas une qualité car ça l'a beaucoup empêché de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:22

Il sourit, voyant son ami aussi tourmenté par Ashley ... Chris ne pensait pas que lui et Luke trouverait l'amour aussi tot ...
- Arretes de te poser des questions, et demandes lui ... Au pire, elle te dit non, et alors ? C'est pas la fin du monde, c'est pas pour autant que vous devrez vous quitter hein ... Et au mieux, elle te dit oui ! Alors arretes de te torturer l'esprit, prends ton courage à 2 mains, et fonces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:31

Ahlala , ce Christopher. Il trouvait toujours les mots justes pour aider ses amis. Quelques fois , Luke l'enviait mais bon , on est comme on est et puis , même si il n'a pas cette façon intelligente de penser , il l'avait quand même comme ami et c'est pas plus mal. Il était tellement heureux de l'avoir rencontré , il donnait toujours les bons conseils et en plus , il a toujours raison , enfin , souvent.

-Oui t'as raison ! Demain je lui fait ma demande !

Il était tout d'un coup enthousiaste et impatient , si elle disait non bah tant pis , de toute façon il pourrait la comprendre vu que c'est vrai , c'est assez rapide. Par contre , si elle disait oui , il serait sûrement l'homme le plus heureux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:34

Il sourit, content d'avoir fait reagir son ami. C'est vrai que prendre une telle decision à leur age, ce n'etait pas facile, mais Christopher voyait bien que Luke et Ashley s'aimaient, c'est pour ca qu'il ne se faisait pas trop de soucis ...
- Voila ! C'est comme ca que j'aime te voir reagir ! T'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:39

Luke souria , il avait tellement de chance , des tas de personnes auraient voulu être à sa place. En effet , qui ne voudrait pas comme meilleur ami Christopher et Greg et comme petite amie Ashley ? Toutes personnes censées d'esprit le jalouseraient mais bon , vous pouvez être sûr qu'il ne laisserait pour rien au monde sa place à personne.

- Bon , si elle accepte pas , c'est toi que je demande en fiançailles !

Il rigolait évidemment , il est loin , même très loin de devenir homosexuel. Et d'ailleurs , il pense que Christopher aussi et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:42

Il sourit, voyant que son ami etait enfin decidé à faire sa demande. Il se mit à rire, s'imaginant fiancé à Luke ...
- Mais bien sur ... Et si je dis non, tu vas faire quoi ? Demander à Greg ?
Greg, Luke et Chris formait une sorte de trio infernale, ils etaient les meilleurs amis du monde, et s'entendaient tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:47

Luke éclata de rire , Ils se faisaient des délires sur tout et n'importe quoi , d'autres personnes auraient trouvé ça bête alors que lui , ça l'amuse tellement. Le trio de choc...si ils étaient tous les trois réunis , leurs délires seraient encore plus fous et débiles mais bon , du moment que ça les amusent , ça ne pose aucun problèmes et puis , ça fait rire la plupart des personnes alors...

- Evidemment , et si lui refuse....et bien , je plongerais dans une grande dépression et je tenterais plusieurs fois de me suicider mais bon , qui ne rêverait pas d'être avec un gars comme moi , hein ? Même toi tu rêves de ça pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:49

Il arqua un sourcil, souriant.
- J'ai une petite amie géniale, et suit tres heureux, donc désolé, j'ai pas envie d'ere toi ... Mais t'en fait pas, je suis sur que Greg acceptera de t'epouser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:54

Luke fit semblant d'être triste , il mit ses mains sur ses yeux et fit semblant de pleurer mais il avait un peu de mal à garder son sérieux , et puis , qui serait sérieux avec un garçon comme Christopher ? Même le plus grand des acteurs n'y arriverait pas.

- Ma vie est foutuuuue ! Bon tant pis , Greg n'aura pas le choix alors...

Il rigola ensuite , il était lui aussi très heureux d'être avec Ashley , d'ailleurs , c'est pour ça qu'il veut lui faire sa demande le plus rapidement possible car il est sûr qu'entre elle et lui , ça durera longtemps , très longtemps même.

- Ahlala...si nos copines nous entendraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:57

Il sourit, imaginant la tete de Carrie s'il lui annoncait qu'il se fiancierait avec Luke.
- Elles seraient pas tres contentes de savoir qu'on est ensembles ... Mais en meme temps, elles savent qu'on ne fait que des betises ensembles, donc elles sauraient que c'est des conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:06

Heureusement qu'elles le savaient d'ailleurs car sinon , connaissant sa petite Ashley , celle-ci lui aurait fait directement regretter. Il aimait lorsque Ashley faisait sa jalouse , il trouvait ça amusant et ça lui faisait plaisir aussi car c'est une preuve d'amour. D'ailleurs , Luke aussi était très jaloux mais lorsqu'il l'est , il peut devenir très violent et il a d'ailleurs faillit se faire renvoyer de l'université mais heureusement , sa mère avait tout arrangé grâce à l'argent.

- Heureusement qu'elles le savent d'ailleurs , sinon , je sais pas si on serait encore vivant aujourd'hui !

Il rigola , il savait que si un jour , il trahissait Ashley , celle-ci lui en fera voir de toutes les couleurs. Bien sûr , jamais il ne la trahira car elle est bien trop importante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LB] Réfléchit... Empty
MessageSujet: Re: [LB] Réfléchit...   [LB] Réfléchit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LB] Réfléchit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • £e ¢åmpüs • :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser