| A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 2:08 | |
| - Toi ... Il lui sourit . - C'est une bonne idée, mais je sais pas ce que tu peux me laisser ... |
|
| |
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
Humeur & Co Humeur: Happy ! Popularité: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 2:11 | |
| Elle rigola , puis passa ses mains derrière son cou , retirant la chaîne et les nombreux pendentifs qui y étaient accrochés . - Je te laisse ça ... Tu devrais avoir assez entre ton magnifique cadeau pour nos 8 mois , un signe de protection indien et un diament de mes parents pour s'excuser d'avoir zappé mon anniversaire ... Ca t'ira ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 2:13 | |
| Il sourit, attrapant le collier . - Ouai ... Mais c'est pas juste, toi tu vas avoir mon odeur, avec mon lit, mon oreiller ... Et moi, j'ai rien qui sent comme toi ! |
|
| |
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 2:15 | |
| Elle rigola , retirant son gilet . Elle retira le débardeur qu'elle avait en dessous , le lui jetant sur la tête , puis remit son gilet . - Tiens !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 12:19 | |
| Il fit un grand sourire, et prit le debardeur de la jeune femme . - Merci ! Il sourit, regardant le collier, et le debardeur, puis regarda Carrie . - Tu reviendras me voir quand ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 14:04 | |
| Elle termina de boutonner son gilet , puis lui sourit . - Demain matin , quand je me serais réveillée et que j'aurais pris une douche , ça te va ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 14:12 | |
| Il lui sourit. - Ben, faudra bien ... Tu vas me manquer ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 14:20 | |
| Elle lui sourit , fermant les yeux . - Moi ça devrait aller ... J'vais essayer de négocier avec ta mère pour pas dormir toute seule ... Si bizarrement tes petites soeurs se retrouvaient avec moi ... Elles sont pas un peu somnanbules ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 14:23 | |
| Il sourit , la regardant . - Demandes lui directement, je suis sur qu'elle sera d'accord ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 15:04 | |
| Elle baissa la tête , rougissant . - Ben tiens ... Dites , je peux dormir dans la chambre de Chris avec le spetites car je suis carrément flippée à l'idée de dormir toute seule ! Très crédible !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 15:25 | |
| Il sourit , la regardant . - Elle t'adore ... Je peux lui demander moi si tu veux ! Et puis , les filles seront supers contentes de dormir avec toi ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 16:10 | |
| Elle leva les yeux vers lui . - Arrête ... J'vais aller dormir chez moi ... Ta mère a déjà beaucoup a faire sans avoir en plus une gamine de 16 presque 17 ans dans les pattes ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 16:12 | |
| Il fronca les sourcils . - Carrie ... Je te promet que ca ne la derangera pas ... C'est pas comme si t'etais chiante, ou infernale hein ... T'es discrete, et hyper timide avec elle ... Ca ne va pas la deranger, je te promet ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 16:15 | |
| Elle lui lança un regard noir . - Chris ... C'est bon j'vais dormir chez moi ... Ma salle de bain est bien mieux équipé pour l'ouragan Carrie Marchetta que la tienne !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 16:18 | |
| Il la regarda . - Fais comme tu veux ... Mais je suis sur que ca ne la derangera pas hein ... Ca ne la derange pas que tu viennes quand je suis là , donc je vois pas pourquoi ca la derangerait que tu viennes aujourd'hui ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 16:20 | |
| Elle leva les yeux au ciel . - Parce que tu es pas là ! Idiot !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 16:22 | |
| Il arqua un sourcil . - Ok ... Mais tu devrais lui demander quand meme ... Je lui demande moi si tu veux ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 16:38 | |
| Elle secoua la tête , lui lançant un regard appuyé . - C'est bon .. Je peux dormir chez moi ! J'ai une alarme qui marche maintenant ! Et en plus mes parents sont là ! C'est pas un miracle tout ça ! Sérieusement Chris , je vais dormir chez moi ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 16:47 | |
| Il la regarda , plutot étonné qu'elle change d'avis comme ca ... - Comme tu veux ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 16:50 | |
| Elle lui sourit , puis jeta un oeil furtif à l'heure . - Hum ... Elle devrait être revenue ... Depuis le emps qu'elle est a acheté ds bonbons ... Elle achète le distributeur ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 16:51 | |
| Il sourit . - Tu connais les petites ... Elles ont surement du mal à se decider, et pour peu qu'il reste un paquet et qu'elles soient 2 à le vouloir ... Pourquoi , tu veux partir ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 16:59 | |
| Elle lui sourit . - Ben ... Elles vont manger leurs bonbons et moi j'ai plus le droit !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 17:10 | |
| Il lui fit un petit sourire . - Ouai ... Et ... Tu as reflechi, pour ... le bébé ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 17:14 | |
| Elle fronça les sourcils . - Chris ... C'est pas le moment pour en parler je crois ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 21:04 | |
| Il la regarda . - Ouais ... La porte s'ouvrit, et la mere de Chris entra dans la chambre, suivit des petites qui avaient des paquets de bonbons . Cathy alla pres de Chris , s'asseyant sur le lit , alors que Maya s'approcha de Carrie, lui tendant son paquet de bonbons . Maya : T'en veux ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] | |
| |
|
| |
| A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] | |
|