| A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
Humeur & Co Humeur: Happy ! Popularité: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Sam 24 Nov - 23:43 | |
| Elle rigola doucement . - Chris , c'est interdit ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Sam 24 Nov - 23:44 | |
| Il fit un petit sourire . - On s'en fiche ... J'ai pas envie de dormir tout seul ... Et puis, on pourrait tres bien demander un lit pour toi, meme si tu l'utilises pas ... |
|
| |
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Sam 24 Nov - 23:47 | |
| Elle se détacha de lui , lui lançant un regard noir . - Chris ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Sam 24 Nov - 23:48 | |
| Il leva les yeux au ciel . - S'il te plait ... Ma mere est bine restée avec ma soeur l'autre jour, alors pourquoi tu resterais pas ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Sam 24 Nov - 23:52 | |
| Elle pencha la tête sur le côté . - Je ne suis ni de la famille et de plus , t'es quasiment majeur ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Sam 24 Nov - 23:54 | |
| Il la regarda . - Et alors ? Quand mon pere c'est fait operé ya 2 ans, ma mere a put rester avec lui ... C'est pareil là ! Et puis, c'est comme si tu etais de ma famille ... Il lui sourit . |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 0:26 | |
| Elle soupira , se blottissant contre lui . - Très bien ... J'abdique ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 0:28 | |
| Il fit un petit sourire, la gardant contre lui . - Si tu veux pas rester, c'est pas grave hein, tu peux repartir avec ma mere ... Mais si tu veux rester, ben moi, ca me derange pas du tout, au contraire ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 0:53 | |
| Elle sourit , fermant les yeux . - Non je reste ... Je te l'ai dit j'ai besoin d'un doudou ... Et je veux dormir avec mon doudou ... En espérant que je me fasse pas mettre dehors ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 0:55 | |
| Il sourit. - T'en fais pas ... Je suis sur que si tu leur explique que tu as vraiment besoin de ton doudou, ils te laisseront dormir avec lui ... Il tourna legerement la tete vers elle, deposant un baiser sur ses cheveux . |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 1:10 | |
| Elle sourit , levant la tête vers lui . - Hum ... Ils m'enverront à l'étage des psys ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 1:11 | |
| Il rigola, puis se stoppa, et grimaca, posant une main sur ses cotes . - Ouai ... Enfin non ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 1:15 | |
| Elle se mordit les lèvres , fronçant les sourcils désolée . - Je suis désolée de t'avoir fait rire bébé ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 1:16 | |
| Il la regarda, gardant une main sur ses cotes, et lui fit un petit sourire . - Non non c'est bon ... T'en fais pas ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 1:29 | |
| Elle se redressa , perplexe . - Non arrête ... C'est pas rien ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 1:31 | |
| Il la regarda , et lui fit un petit sourire, essayant de la rassurer . - T'en fais pas ... Ca va ... Ca m'a fait mal sur le coup , mais ca va là ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 1:33 | |
| Elle ferma le syeux , hésitante . - Tu vois ... Si je reste et qu'on dort ensemble je risque de te faire mal encore ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 1:34 | |
| Il la regarda, et lui attrapa la main . - Carrie ... Tu ne vas pas me faire rire en dormant hein ... Je te promet que ca va ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 1:40 | |
| Elle ferma les yeux . - Non , je vais te pousser , ou comme par habitude me coller tout contre toi et te faire mal à tes côtes , ou te taper dans ta jambe ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 1:42 | |
| Il la regarda , essayant de la convaincre. - Ma puce ... J'ai mal à la jambe droite, alors, t'auras qu'à te mettre du coté gauche ... Et ca me fait pas mal quand on touche ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 1:48 | |
| Elle secoua la tête . - Chris ... C'est pas grave ... Arrête ... Je dormirais ... Dans le fauteuil ... C'est bon ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 1:50 | |
| Il fronca les sourcils . - Tu vas pas dormir dans le fauteuil ... Tu seras mal , je prefere encore que tu rentres te coucher ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 1:59 | |
| Elle soupira , le regardant droit dans les yeux . - Chris ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 2:01 | |
| Il capta son regard . - C'est vrai ... Rentres , tu dormiras mieux dans mon lit que dans ce fauteuil ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] Dim 25 Nov - 2:07 | |
| Elle se mordit les lèvres . - Hum ... Elle hésita quelques secondes . - Tu veux que je te laisse quelque chose de moi ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] | |
| |
|
| |
| A attendre des nouvelles [ Pv Chris ] | |
|