| La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 0:15 | |
| Il la ressera contre lui , lui caressant le dos pour la calmer . - Je suis désolé ... Pleures pas s'il te plait ... |
|
| |
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
Humeur & Co Humeur: Happy ! Popularité: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 0:20 | |
| Elle arrêta de pleurer doucement , se cachant contre lui . -C'est moi qui suit désolée Chris ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 0:23 | |
| Il la regarda , et passa son pouce sous ses yeux , essuyant les larmes qui y etaient ... - C'est moi qui suis désolé ... J'ai été un vrai cretin de croire tout ca ... Mais je suis jalou , et ... Lidée de t'imaginer avec un autre garcon ca me ... Il ferma les yeux, puis les rouvrit quelques secondes plus tard . - Je suis vraiment désolé ... Si je suis jalou, c'est juste parce que je t'aime ... |
|
| |
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 0:28 | |
| Elle fronça les sourcils , les lèvres encore tremblottantes . - Je sais bébé ... Je t'aime aussi ... Mais c'est encore moi qui ai jeté l'huile sur le feu ... Pas toi ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 0:30 | |
| Il la regarda, et deposa un baiser sur ses tempes . - Laisses ... On oublie ... Ca sert à rien de reparler de cette histoire, ca fait pas avancer les choses ... Il lui fit un petit sourire , et passa sa main dans le dos de la jeune femme . - Ca va mieux ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 0:36 | |
| Elle ferma les yeux et sourit , se blottissant contre lui . - Dans tes bras ... Toujours ... Elle se mordit les lèvres , puis frissonna .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 0:38 | |
| Il sourit, la resserant un peu contre lui. Voyant qu'elle avait la chair de poule, il se detacha un peu d'elle, et retira son sweat, puis lui mit sur les epaules, et la ressera contre lui . |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 0:42 | |
| Elle sourit , se laissant entraîner contre lui . Elle ferma les yeux , respirant de nouveau calmement .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 0:43 | |
| Il sourit, et passa sa main dans les cheveux de la jeune femme, les lui caressant doucement . Il lui dit doucement : - Ca va ? T'as pas trop froid ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 0:51 | |
| Elle haussa les épaules , secouant faiblement la tête . - C'est bon , ça ira ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 0:56 | |
| Il leva les yeux au ciel . - Bien sur ... J"suis sur que t'es frigorifiée ... Il se leva, la gardant contre lui, puis ouvrit le lit, et la deposa à l'interieur , puis il remit la couette sur elle . |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 1:00 | |
| Elle lui sourit , secouant la tête . - Ca irait mieux si je me séchais et que j'enfilais mes vêtements bébé ... Elle se releva , sortant du lit .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 1:01 | |
| Il la regarda partir , se doutant qu'elle lui en voulait encore ... Il ramassa la serviette de bain qu'il avait ammené, puis partit la reposer dans la salle de bain. |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 1:05 | |
| Elle enfila rapidement ses vêtements éparpillés un peu partout , puis se remit dans le lit , attendant que Chris revienne .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 1:06 | |
| Il posa la serviette sur le radiateur , puis sortit de la salle de bain . Il s'approcha du lit , et s'assied pres de la jeune femme. - Ca va mieux ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 20:25 | |
| Elle sourit , acquiesçant faiblement . - Oui ... T'inquiète pas ... Elle se mordit les lèvres , se sentant coupable de l'avoir fait limite paniqué .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 20:36 | |
| Il lui fit un petit sourire , et lui caressa la joue . - Tu m'as fait peur ... Et tu sais tres bien que je m'inquiete toujours pour toi ! |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 20:46 | |
| Elle ferma les yeux , puis se redressa se blottisssant dans les bras de Chris . - Je suis désolée de t'avoir fait peur comme ça , je sais pas ce que j'ai bidouillé ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 20:59 | |
| Il sourit, la resserant contre lui . - C'est rien ... Par contre , je me demande bien ce que tu as "bidouillé" oui ... Il passa sa main dans les cheveux de la jeune femme . |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 21:00 | |
| Elle se pinça les lèvres , se demandant elle même pourquoi elle était resté aussi longtemps sous l'eau . - Je .. Je sais pas bébé ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 21:01 | |
| Il lui fit un petit sourire . - C'est rien ... T'as juste bu la tasse ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 21:07 | |
| Elle se cacha contre lui . Boire la tasse ... Bien sûr ... Mais peut être qu'au fond c'était volontaire ... Elle douta ... - Hum ... C'est ça .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 21:08 | |
| Il arqua un sourcil, et la regarda . - Ouai ... Tu m'as l'air super convaincue ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 21:15 | |
| Elle lui sourit , hôchant la tête . - Je suis convaincue ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] Mar 20 Nov - 21:17 | |
| Il la regarda. - Ouai ... Il lui fit un petit sourire , puis repensa à quelque chose ... - C'est pas juste ... On a pas prit notre bain ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] | |
| |
|
| |
| La soirée à l'hôtel [ PV Chris ] | |
|