Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [LB] Se change dans les vestiaires

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:57

Carrie lui sourit , puis s'amusa avec le piercing de son homme .
- T'inquiètes pas ... J'aurais juste une absene ... Et puis , bizarement , j'avais rendez vous ... Chez ... Chez ... Euh ...
Elle se mit a réfléchir puis rigola .
- J'trouverais bien quelque chose a mettre demain sur le mot ne t'inquiète pas .
Le seul point positif à l'absence de ses parents , c'est qu'elle pouvait sécher les cours sans que jamais ils ne le sachent ou l'en blâme . Elle se faisait des mots sans soucis , et surtotu , avait leur superbe villa pour elle toute seule ... Mais , elle passait beaucoup de temps chez Christopher . Elle aimait beaucoup ses parents et ses petites soeurs avec qui elle s'entendait à merveille . Ils étaient devenus comme a deuxième famille , et rien que pour ça , elle les aimait et leur en étant plus que reconnaissante .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:01

Il sourit, content qu'elle reste avec lui ... Il adorait passer du temps avec sa petite amie ... Il eut alors une idée ...
- Tu sais quoi ? Tu vas rentrer chez toi , te preparer et te faire belle ... Je viens te chercher dans un petit moment ...
Il savait tres bien qu'elle allait surement poser des questions, mais Chris ne comptait lacher aucune infos ! Une surprise, c'est une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:11

Carrie fronça les sourcils , intriguée par ce qu'il préparait .
- T'entends quoi par "que tu te fasses belle " ? Je suis moche d'habitude et tu veux que je fasse un effort , ou je dois m'habiler classe ?
Elle haussa un sourcil , amusée . Elle savait qu'il ne la trouvait pas moche , du moins , elle l'espérait ... Elle passa ses bras autour de son sou , lui caressant tout doucement la nuque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:13

Il sourit, et decida de lui donner quelques infos, sans trop en dire non plus ...
- Tu es tres belle d'habitude ... Tu n'as qu'à ... Mettre une robe, ou ... J'en sais rien, fais toi encore plus belle que d'habitude, ca m'ira ...
Il sourit, posant ses mains sur les hanches de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:58

Carrie sourit , contente de s'entendre dire que d'habitude aussi il la toruvait jolie . Elle se rapprocha un peu plus de lui , le regard d'un air malicieux .
- Hum ... Et juste comme ça , on passe la nuit ensemble ou non ? Si oui chez toi ou chez moi ? Que je sache si je dois prendre mes affaires pour demain ...
Elle se mordit les lèvres , haussant un sourcil , puis cacha sa tête dans le cou de son homme , y déposant tout pleins de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:02

Il sourit, passant sa main dans les cheveux de la jeune femme, en profitant pour retirer l'elastique qui les retenaient.
- Hum ... A toi de voir si tu veux rester ou pas ... Si tu restes, ce sera chez moi ... Personnelement, ca ne me pose aucun probleme que tu restes ... Au contraire ...
Ce qu'il n'avait pas dit à Carrie, c'est que les parents de Chris etaient partis avec ses soeurs pour le week end, il avait donc la villa de la plage pour lui tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:12

Carrie sourit , se dégageant du cou de son chéri , puis le regarda dans les yeux , passant sa main dans ses cheveux .
- Hum ... Je sais que tes parents sont très gentils , mais je ne pense pas qu'ils soient d'accord pour qu'on passe notre nuit chez eux tout de même ... Et puis , je te rapelle que la dernière fois que j'ai vu tes soeurs , j'leur ai promis qu'on irait au centre commercial faire les boutiques toutes ensemble et toi avec nous ... Alors ... T'es sûr que c'est un bon plan ?
Elle se mordit les lèvres. Elle adorait les ptites soeurs de son homme , c'était les petites soeurs qu'elle n'avait jamais eu .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:15

Il sourit, sachant que si Carrie venait à la maison avec les petites soeurs dans les parages, Chris ne pourrait pas l'avoir pour lui tout seul ... Il etait content que Carrie soit proche de sa famille, ils s'entendaient tous tres bien, et c'etait un bonheur pour le jeune homme de passer du temps avec sa copine, et d'etre en accord avec ses parents.
- Et bien ... Mes parents et mes soeurs partent pour le week end ... Je m'etais dit que, peut etre, ca te dirait de venir ...
Il leva les yeux au ciel, d'un air innocent, et lui fit un petit sourire en coin ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:23

Elle lui sourit , amusée . Il avait pensé à tout ... Mais alors vraiment à tout ... elle posa sa main sur la joue de son chéri .
- Hum ... Je vois que tu as pensé à tout ... Comment ça se fait qu'ils soient partis comme ça ?
C'est vrai , ce n'était pas leur genre de partir comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:25

Il lui sourit.
- Ben , tu comprends , mes soeurs avaient bizarrement envie de voir leurs cousins, et comme c'est le week end, et qu'elles n'avaient pas beaucoup de devoirs ... Et comme, en fils idéal, j'ai proposé de surveiller la maison ... Ils sont partis !
En réalité, Chris avait quelque peu soudoyé ses soeurs pour qu'elles demandent à leurs parents d'aller voir leurs cousins ... Mais il voulait vraiment passer une soirée tranquille avec Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:01

Carrie rigola , se mordant les lèvres . Elle savait qu'au fond il avait tout fait pour se retrouver seul avec elle . Pourquoi ? Simplement car ses petites soeurs détestaient ses cousins ... Elle s'interrogea sur ce qu'il leur avait promis et ne résista pas à lui poser la question .
- Chris ... Comment t'as fait pour qu'elles veuillent les voir ?
Elle lui sourit , haussant les sourcils , plutôt interessée .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:04

Il leva les yeux au ciel, en souriant ...
- Ben ... Je leur ait legerement promit de les aider pour leurs devoirs, et de leur donner chacune la moitié de mon argent de poche du mois ...
Il lui fit un petit sourire, meme s'il se doutait qu'elle allait protester ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:17

Carrie fronça les sourcils , puis comprit soudain . Elle se mordit les lèvres , secouant la tête .
- Chris ... On aurait pu aller chez moi ... Y'a jamais personne chez moi ... Sauf la bonne de temps à autre ... T'es carérment frappé ... Ton argent de poche du mois Chris ... Tu pourras pas acheter un truc qui te plaît après ! Je tiens à te rembourser au moins la moitié .
Carrie n'aimait pas spécialement que Chris fasse des folies pour elle . Ca lui rapellait beaucoup trop ses parents qui la couvraient de cadeaux à défault de la couvrir d'amour . Pas que Chris ne la couvrait pas d'amour , bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:20

Il la regarda, et lui sourit.
- Ma puce ... C'est rien , j'ai des economies, et je voulais qu'on passe une vrai soirée, tranquilles, rien que tous les 2 ... T'en fais pas ... Et il n'est pas question que tu me rembourse !
Chris voulait vraiment passer une bonne soirée pour leur anniversaire, et meme s'il devait perdre son argent de poche du mois, il s'en fichait completement !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:28

Elle sourit , attendrit , puis s'approcha de lui l'embrassant avec douceur . Elle prolongea leur baiser quelques instants . Elle aimait son homme , sans aucuns doutes ! Ell se détacha tout doucement de lui , frissonnant . Elle rigola .
- Je devrais peut être me rhabiller tu crois .
Depuis tout à l'heure elle était nue dans les bras de son homme , complètement trempée ... Heureusement que les vestiaires n'étaint pas occupés !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:31

Il se mit à rire, la regardant. La pauvre, elle devait avoir froid depuis tout ce temps.
- Ca ne me derange pas que tu restes comme ca ... Mais tu dois surement avoir super froid, et je ne veux pas que tu tombes malade à cause de moi ...
Il lui sourit, et attrapa une serviette de bain derriere elle, la posant sur ses epaules, puis se leva, posant la jeune femme au sol. Il avanca vers son vestiaire, et sortit les affaires de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:24

Carrie sourit , s'enroulant dans la serviette , puis , prit les affaires que lui tendait son homme . Elle enfila au moins ses sous vêtements , puis s'approcha de Christopher .
- Mince ... Comment tu vas faire t'es trempé aussi ...
Elle se mordit les lèvres , regardant l'étendue des dégâts . Elle espérait qu'il avait des affaires de rechange qu'ils puissent sortir .Elle s'en voulait de l'avoir entraîné comme ça sous les douches , c'était en partie de sa faute si il était venu la rejoindre et qu'il était trempé maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:26

Il lui sourit, puis regarda son pantalon qui etait trempé.
- J'ai mon short de basket , dans mon sac ... Par contre, j'ai pas de tee shirt de rechange, et je sais pas s'il est mouillé ...
Il lui fit un petit sourire, puis partit vers les douches, et trouva son tee shirt, qui etait juste un peu mouillé. Il l'enfila, puis retourna vers Carrie, qui etait à coté de son sac. Il retira son pantalon, se retrouvant en boxer, et enfila son short de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:32

Elle rigola , le regardant faire , puis leva les yeux , plongeant son regard dans celui du jeune homme .
- Tu risques d'attraper froid avec ton t-shirt mouillé ... T'as pas ton maillot ?
Carrie ne voulait pas que son homme soit malade , même si ça lui aurait permis de s'occuper de lui un maximum . Elle aimait le câliner , le dorloter , même voir le materner , mais ce n'était pas son rôle et elle n'osait pas essayer de le jouer de peur qu'il le prenne mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:33

Il mit son sac sur son epaule, et regarda vite fait son tee shirt.
- C'est bon t'en fais pas ... Je rentre directement chez moi, et ma voiture est garée juste devant le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:41

Elle sourit , terminant de s'habiller tranquillement . Quand elle eu finis , elle rangea ses affaires éparpillées un peu partout dans son sac , puis se tourna vers son homme souriante .
- Tu peux me déposer chez moi ? Je suis venue à pieds ce matin .
Ouais ... D'ailleurs , elle s'en souviendrais ... Marcher des pas loin de 3 km dans des chaussures Louboutin à talons aiguilles ... C'était pas la chose la plus intelligente à faire ! Tout ça parce que sa voiture l'avait lâchée hier soir ... Carrie avait comme projet d'aller faire les boutiques , mais sa voiture avait refusé de démarrer ... Du coup , plus de voiture et pas de shopping ! En gros la super soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:45

Il la regarda, froncant les sourcils.
- T'es venue à pieds ? Pourquoi tu m'as pas appelé ? J'aurais pu venir te prendre, tu as du ruiner tes chaussures en marchant jusqu'ici ...
Il lui fit un petit sourire. Chris savait à quelle point Carrie adorait les chaussures, et il l'imaginait mal faire plusieurs kilometres à pieds sur ses talons aiguilles ... Il prit le sac de la jeune femme, le lui portant, et l'entraina à l'exterieur des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:52

Carrie leva les yeux au ciel , glissant sa main dans celle de son homme , entrelaçant leurs doigts . Elle avait du mal à sentir ses pieds , mais qu'importe , ce matin , elle n'avait pas voulu dérangé son chéri , vu qu'elle commençait plus tôt que lui .
- Bébé ... Si je t'ai pas appelé , c'est que je commençais avant toi ... Tu devais encore dormir quand je suis partie de chez moi ... C'est pas grave ...
Et puis , ce n'était jamais que des chaussures , elle pourrait s'ne racheter une paire , et pour ses pieds , elle savait que maintenant son homme s'occuperait d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:55

Il lui fit un petit sourire, avancant vers sa voiture.
- Tu sais tres bien que tu ne me deranges pas, ca m'aurait pas derangé de venir ce matin pour t'emmener en cours ...
Il lui sourit, deposant un baiser sur le front, puis ouvrit sa voiture. Il ouvrit le coffre, posant dedans son sac et celui de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:06

Elle sourit , sachant qu'il l'aurait fait , mais elle n'avait pas voulu le déranger , préférant qu'il se repose . elle lâcha la main de son homme , le laissant aller poser leur affaires , puis partit s'installer du côté passager . Elle repensa à cette histoire de cadeau ... Elle commençait à se demander ce que Christopher préparait , si il avait vraiment préparer quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LB] Se change dans les vestiaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • £e ¢åmpüs • :: Les Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser