Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [LB] Se change dans les vestiaires

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:13

Carrie avait profité d'une heure de trou pour s'entraîner sur sa prochaine choré . Après avoir dansé plus de 45 minutes , elle revint dans les vestiaires qui étaient vides . Elle soupira , arriavant devant son sac . Elle en extirpa une boîte , l'effleurant . Elle commença à se demander où était Chris ... Elle l'attendait depuis un moment maintenant et elle ne l'avait pas vu ... Elle voulait lui donner cette boîte qui n'était autre qu'un cadeau pour leur 8 mois ensemble . Elle fronça les sourcils , se disant qu'il avait certainement oublié . Elle reposa la boîte , puis retira son t-shirt .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:23

Chris avait passé la jourée en cours, et pendant ses heures de libre, il avait essayé de preparer une surprise pour Carrie, pour leur "moinniversaire" ... Sachant que sa chérie avait une heure de libre, il avait faire le tour du campus pour la chercher, mais ne l'avait pas trouvé ... Sachant qu'elle devait preparer une choré, il entra dans le gymnase. Au meme moment, il la vit s'engoufrer dans les vestiaires des filles ... Il sourit, et s'avanca vers la porte, entrant doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:51

Elle fronça les sourcils , croyant avoir entendu du bruit , mais se ravisa bien vite , retirant sa jupe de Pom Pom Girl . Elle se mit à fouiller dans son sac , cherchant un élastique . Quand elle en eu trouver un , elle s'attacha rapidement les cheveux , puis sortit un serviette de son sac . Pensant qu'elle était seule , elle retira ses sous vêtements , puis s'enroula dans sa serviette , filant sous les douches . Elle commença à se doucher , se posant des questions sur son homme . Elle aimait penser à lui , savoir où il était , ce qu'il faisait , le sentir près d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:07

Il la regarda faire en souriant, elle ne l'avait visiblement pas vu, il decida donc d'en profiter un peu ... Il posa son sac à l'entrée des vestiaires, et s'avanca vers les douches. Il posa sa tete sur le haut du petit muret qui cachait les personnes qui se douchait, et decida de se manifester enfin ...
- Interessant tout ca ...
Il adorait taquiner sa petite amie, et sur ce coup là, il esperait surtout ne pas se prendre de l'eau dessus, à cause de sa chérie qui l'aurait accidentelemnt eclaboussée ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:00

Elle sursauta , surprise d'entendre quelqu'un . Elle attrapa rapidement sa serviette , se cachant avec . Elle se tourna , puis remarqua que c'était Christopher . Elle soupira , posant sa main dans sa nuque .
- Hey ...
Elle s'approcha du muret , s'enroulant convenablement dans sa serviette .
- Tu m'a fait la peur de ma vie ...
Elle se mordit les lèvres , gênée d'avoir eu aussi peur .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:03

Il lui fit un petit sourire, désolé. Il ne pensait pas qu'elle aurait peur, et pensait que sa petite amie reconnaitrerait sa voix ... Il passa son bras par dessus le muret, et lui caressa doucement la joue.
- Désolé ... Alors, tu as bien repeté ta choré ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:08

Elle lui sourit , fermant la yeux au contact de la main de son homme sur sa joue , puis se mordit les lèvres , complètement attendrie qu'il se rapelle qu'elle devait bosser sa choré .
- Je .. Oui j'ai bien bossé mais , j'avais la tête ailleurs ...
Depuis ce matin déjà , elle avait la tête ailleurs . Ne pas avoir vu son homme de la journée l'avait perturbé . Elle ne se sentait pas en sécurité quand il était loin d'elle et avait peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:10

Il fronca les sourcils ... Il s'inquietait facilement pour sa petite amie, et si celle ci n'allait pas bien ou avait des problemes, il aimait le savoir, et l'aider ...
- Qu'est ce qui t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:15

Elle rougit , baissant les yeux . Elle adorait qu'il s'inquiète pour elle , même si elle ne le montrait pas . Elle attrapa la main du jeune homme sur sa joue , en embrassant le revers , puis lui sourit .
- J'me demandais ou tu étais ... J'me suis inquitée de ne pas te voir de la journée ...
Elle en avait été malade de ne pas le voir ... Il était son oxygène , et sans lui elle se sentait étouffer dans ce lycée grouillant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:17

Il lui fit un petit sourire, à la fois désolé et gené. Il n'avait pas voulu l'inquieter en "disparaissant" aujourd'hui, mais il preparait quelque chose ...
- Oh ... J'suis désolé ... Fallait pas t'inquieter pour moi tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:23

Elle lui sourit , haussant les épaules . Comme si lui ne s'inquiètait jamais pour elle ... Elle ferma les yeux , un sourire collé aux lèvres .
- Tu me connais ... Je suis obligée de m'inquièter pour toi dès qu'on est pas ensemble ... C'est plus fort que moi .
Elle le regarda , désolée .
- Tu me rejoins sous les douches ?
Elle haussa un sourcil , lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:27

Il lui sourit, lachant sa main, et fit le tour du muret, entrant dans les douches. Il s'approcha de la jeune femme en souriant.
- Oh fait ... Joyeux moinniversaire ma puce ...
Chris ne voulait pas que sa chérie pense qu'il avait oublié leur anniversaire, c'etait plutot le contraire : c'etait à cause de ca qu'il avait été absent aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:33

Elle sourit , contente qu'il accepte . Elle se mordit les lèvres , touchée de voir qu'il s'en était souvenur . Elle s'approcha doucement de lui , le regardant dans les yeux .
- Joyeux moinniversaire à toi aussi ...
Elle lui sourit puis l'embrassa timidement , passant ses bras autour de son cou , terminant les derniers centimètres qui l'empêchait d'être tout contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:35

Il sourit, et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, la rapprochant doucement de lui, tout en l'embrassant tendrement ... Malgré son absence, il ne voulait en aucun cas delaisser sa petite amie, au contraire, et c'est vrai qu'en y reflechissant, il se disait bien qu'avoir laisser sa petite amie sans nouvelles toute la journée, ce n'etait vraiment pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:57

Elle profita quelques secondes de leur baiser , puis se détacha doucement de lui , le regardant droit dans les yeux .
- Tu m'as terriblement manqué aujourd'hui ... Et spécialement aujourd'hui car c'était notre moinniversaire et j'aurais vraiment beaucoup aimé qu'on passe la journée ensemble ...
Elle fronça les sourcils , espérant qu'il ne le prendrait pas mal , mais qu'il comprendrait .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:00

Il lui fit un petit sourire, à la fois désolé et gené ... Il aurait aimé lui dire la raison de son absence, mais ne pouvait pas ...
- Je suis vraiment désolé ... Et tu m'as manqué aussi, mais j'avais des choses à faire ... T'en fais pas, on se rattrapera !
Chris s'en voulait vraiment d'avoir laissé sa copine seule toute la journée , mais il comptait bien se rattraper ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:07

Elle lui sourit , se disant que peut être elle en attendait un peu trop . Il avait lui aussi ses soucis et ses cours a gerer et elle savait combien ses cours étaient importants pour lui . Elle haussa les épaules , fermant doucement les yeux .
- C'est pas grave ... On passera une autre journée ensemble un autre jour ...
Elle rouvrit les yeux , lui souriant tendrement . Elle détacha une de ses mains de la nuque de son homme , puis passa son doigt doucement sur ses lèvres .
- Tu prends une douche avec moi ou tu m'attends ? J'ai cours aprèsmais je peux secher ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:09

Chris s'en voulait vraiment d'avoir joué les disparus pendant cette journée, qui etait importante pour son couple ... Il etait vraiment content que Carrie ne lui en veuille pas trop ... Il lui sourit, posant sa main sur la joue de la jeune femme.
- J'ai finis les cours ... Mais je ne veux pas que tu seches les cours pour moi ... Reserves moi ta soirée, c'est tout ce que je te demande !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:15

Elle rit doucement , et leva les yeux au ciel . Il voulait passer la soirée avec elle alors ... visiblement , il avait dû prévoir quelque chose . Rien que d'y penser , elle en était toute excitée .
- La soirée ... On pourra déjà avoir notre soirée ... J'vais secher ... Surtout pour un cours de maths ... J'y comprends jamais rien ... Autant que je sois avec toi plutôt qu'à penser à toi pendant le cours tu ne crois pas .
Elle haussa les sourcils , se mordant les lèvres , espérant qu'il ne résisterais pas et qu'ils commençeraient leur soirée dès maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:18

Il lui sourit, levant les yeux au ciel. Chris ne voulait pas que Carrie delaisse ses etudes juste pour passer une soirée avec lui ...
- Nan nan nan ... Tu vas aller en maths, et tu vas tout faire pour comprendre ... Et dans une heure, je viendrais te checher, et notre soirée pourra enfin commencer !
Il lui sourit, et l'embrassa furtivement, voulant la convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:27

Carrie prit une moue boudeuse , déçue que son homme préfère l'envoyer en maths plutôt que de l'avoir avec lui . Elle prit un sourire mesquin puis se détacha de lui en douceur . Elle haussa un sourcil , puis se mordit la lèvre inférieure alors qu'elle retirait sa serviette .
- T'es sûr de toi bébé ?
Elle lui sourit , lui lançant sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:31

Il deglutit difficilement, et arqua un sourcil, regardant la jeune femme de la tete aux pieds ...
- Je suis plus sur de rien là ...
Il secoua la tete, fermant quelques instants les yeux , puis regarda sa compagne.
- Il ... Il ... Il faut que tu ailles en maths ... Je ... Il fait chaud là nan ?
Il commenca à se faire du vent avec sa main, plutot troublé ...
[ Tu ne dois pas craquer mec ... Aller ! Y'a encore plein de trucs à preparer pour ce soir ... Aller ! Penses à autre chooooose ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:35

Elle s'approcha de lui doucement, puis s'amusa avec la fermeture éclair de sa veste .
- Peut être que si tu avais moins de vêtements ...
Elle lui sourit , passant ses mains à sa taille , puis les passa dans les dos de son homme , sous sa veste et son t-shirt .
- Tu crois pas que tu serais mieux un peu mois ... Habillé ?
Elle rigola doucement .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:38

Il la regarda, un petit sourire aux levres, comprenant qu'elle essayait de le faire craquer ... Et visiblement, ca marchait ! Il s'approcha d'elle, posant ses mains sur ses hanches, et l'embrassa tendrement ... Même s'il avait encore quelques petits trucs à preparer pour leur soirée, tant pis , Chris preferait profiter dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Se change dans les vestiaires Left_bar_bleue100/100[LB] Se change dans les vestiaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:43

Elle répondit à son baiser avec douceur , puis avec passion . Elle aimait beaucoup le faire craquer ... Certes , pas avec des moyens très classes et fair play ... Mais elle y arrivait ... Elle se détacha de lui souriante , presque amusée .
- Hum ... T'as raison , j'vais peut être allé en maths ... Ca serait bête que je sèche ...
Elle posa ses deux mains sur le torse de son homme , le lui frappant gentiment avec un de ses indexs .
- Surtout , ferme derrière toi et laisse la serviette sur le muret .
Elle se détacha complètement de lui , amusée , et partit sous une douche , remettant l'eau à couler .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[LB] Se change dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: [LB] Se change dans les vestiaires   [LB] Se change dans les vestiaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LB] Se change dans les vestiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • £e ¢åmpüs • :: Les Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser