| Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 11:04 | |
| Il sourit, jouant avec une meche des cheveux de sa compagne . - Tres bien , je suis comme ca ... Mais pas avec ce qui te concerne ! |
|
| |
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
Humeur & Co Humeur: Happy ! Popularité: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 12:01 | |
| Elle rigola , puis posa ses lèvres dans le cou de son chéri . - Hum ... J'avais tout de même raison ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 17:45 | |
| Il sourit, fermant les yeux une nouvelle fois . - Tu as souvent raison ... Meme tres souvent ... |
|
| |
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 21:04 | |
| Elle rigola , se mordant les lèvres . - Pas toujours non plus ... Ta mère est venue avec tes petites soeurs ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 21:08 | |
| Il lui fit un petit sourire . - Ouai ... Hier soir , en sortant de l'écolé ... Regardes ... Il tourna la tete vers la table de nuit , puis ouvrit le tiroir , et en sortit 3 dessins , où etait dessinés des bonhommes , avec les noms des ptites soeurs, ainsi que "Chris" , les noms des parents, et "Carrie" ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 21:15 | |
| Elle rigola , regardant les dessins . - Waw ... J'suis dessus ... C'est pas une critique mais je suis grosse ... J'ai grossis ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 21:18 | |
| Il rigola, regardant les dessins . - T'es pas grosse , et t'as pas grossi ... C'est juste qu'elle savent pas bien dessiner les gens maigres ... C'est pour ca qu'elles marquent les noms au dessus ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 21:28 | |
| Elle fronça les sourcils . - Ouais ben non ... J'ai grossi ... Je suis limite boudiner dans mes jeans !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 21:30 | |
| Il arqua un sourcil , la regardant . - T'arretes de dire des betises oui ? T'as pas grossi ... Regardes ... Il passa sa main sur les hanches de la jeune femme, et reussi à rentrer sa main dans le pantalon de la jeune femme . - Tu vois ? J'y arrive encore ... Il sourit, bougeant ses doigts . |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 21:34 | |
| Elle fronça les sourcils , lui attrapant la main . - Ouais ... C'est parce que je mange plus de sucre du tout ! Ca me manque !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 22:07 | |
| Il lui fit un petit sourire , lui caressant doucement la main . - Hum ... Je comprend, et j'ai décidé quelque chose ... Toi tu vas m'encourager pour que j'arrive à tenir sans sport, et moi, je vais t'encourager pour que tu arrives à tenir sans sucre ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 23:00 | |
| Elle rigola , levant les yeux au ciel . - A la différence que toi c'est temporaire moi non ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 23:01 | |
| Il lui sourit . - C'est pas grave ... Tout tu m'encourage pendant 3 mois , et moi , je t'encourage tout le temps ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 23:02 | |
| Elle sourit . - Ca me semble bien ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 23:04 | |
| Il sourit . - Cool ... Et ... Je suppose que tu veux toujours pas voir un medecin pour ton ventre ? |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 23:06 | |
| Elle fronça les sourcils . - Mais non , c'est bon ... C'est pas comme si j'allais mourrir hein !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 23:07 | |
| Il lui sourit . - Je sais bien ... Il prefera ne pas insister, sachant qu'elle n'allait pas ceder ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 23:11 | |
| Elle lui sourti , fermant les yeux . - Hum ... J'aile droit de faire une mini mini sieste ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 23:12 | |
| Il sourit, la resserant contre lui . - Pourquoi mini mini ? Tu peux bien faire une vraie sieste, ca me derange pas du tout, au contraire ... Il deposa un baiser sur ses cheveux . |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 23:20 | |
| Elle lui sourit . - Chris , si ta mère arrive ou même une infirmière et que je dors comme un loir ... La honte assurée !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 23:21 | |
| Il sourit, la resserant contre lui . - On s'en fiche ... Ma mere ca la derangera pas , et l'infirmiere ... Ben , on la connait meme pas ... On s'en fiche jte dit ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 23:28 | |
| Elle rigola doucement , puis ferma les yeux . - Bon ben ... Chut j'dors !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 23:29 | |
| Il rigola, mais se stoppa, posant une main sur ses cotes ... Il essaya de respirer calmenent, puis ferma les yeux ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 23:36 | |
| Elle releva la tête. - C'est normal que tu ailles toujours mal comme ça ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] Mar 4 Déc - 23:37 | |
| Il la regarda , gardant sa main sur ses cotes . - Ouai ... C'est quand je rigole ... Ca devrait encore me faire mal pour ca pendant une bonne semaine ... Et apres , il faudra 3 mois pour que je sente plus rien ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] | |
| |
|
| |
| Besoin de réconfort ... [ PV Chris ] | |
|