Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ PV - Tyler James ] Detente en amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ PV - Tyler James ] Detente en amoureux Empty
MessageSujet: [ PV - Tyler James ] Detente en amoureux   [ PV - Tyler James ] Detente en amoureux Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:13

Helena avait mis une bonne heure a se préparer elle avait mis un maillot de bain bleu, par dessus un petit haut bleu, une jupe qui arrive au genou et des tongs, son petit sac a main noir sur l'épaule elle se dirigeait vers la plage ou elle avait rendez vous avec son homme. Il n'était pas là, alors qu'elle attendait les minutes passèrent. Elle s'asseya dans le sable, et regarda la mer.

- Il a interet a avoir une bonne excuse !

Elle pouvait dire sa, elle lui pardonnait toujours, pourtant elle était tellement préssé de le voir car sela faisait un bon moment qu'ils ne s'était pas retrouver, seul, même a plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PV - Tyler James ] Detente en amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Tyler James ] Detente en amoureux   [ PV - Tyler James ] Detente en amoureux Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:03

    Tyler avais reçus un message de la part d'Helena voulant le voir à la plage. Tyler avais souris de toutes ses dents, ça faisais tellement longtemps qu'il ne l'avais pas vu, elle lui manquais tellement.. Tyler s'était donc emprésser de choissire ses vêtements et de se préparer soignant quand même son apparence pour ne pas lui déplaire. Il se speeda à prendre son scooteur - n'ayant pas les moyen d'avoir une moto et sa voiture étant en panne, il avais du faire avec.. - et filla à travers la ville vers la plage.

    Arrivé au bord de la plage, Tyler attacha soignesement son scooteur à un potaux d'éclairage. Et descendu sur la plage recherchant sa femme qu'il vis assise sur le sable face à la mer.. Tyler s'avanca doucement derrière elle et l'enlaca puis l'embrassa.


    - J'espère que t'a pas trop attendu ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PV - Tyler James ] Detente en amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Tyler James ] Detente en amoureux   [ PV - Tyler James ] Detente en amoureux Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:25

Elle le regarda arriver Tyler, quand il était là tout était mieu c'était vrai. Elle mis ses mains autour du cou de Tyler et lui sourit, avant de l'attirer par terre avec elle sur le sable. Elle l'allongea et se mit sur lui.

- Juste plusieurs minute a part sa non !

Elle s'approcha de sa tête doucement avant de l'embrasser tendrement puis elle lui sourit.

- Tu ma manquée mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PV - Tyler James ] Detente en amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Tyler James ] Detente en amoureux   [ PV - Tyler James ] Detente en amoureux Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:45

    Tyler souris, il avais la facheuse habitude d'être en retard même pour des rendez vous de grandes importence.. Il souris de plus belle venant de réalisé qu'il était enfin avec sa chériie qu'il n'avais pas vu depuis trop longtemps. Tyler la regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement allongé sur la sable, Helena sur lui.

    - Toi aussi tu m'a manquer.. Plus que tu peux l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PV - Tyler James ] Detente en amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Tyler James ] Detente en amoureux   [ PV - Tyler James ] Detente en amoureux Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:57

Elle fit un sourrire et baissa les yeux avant de se mettre juste a coté de lui et de poser sa tête sur son epaule.

- C'est vrai se mensonge Monsieur James ? Vous ne trouvez même plus 5 minute pour votre petite amie !

Elle se mit a rire, elle avait beau lui faire tout les reproches du monde elle l'aimait se qui l'énervait encore plus, car devint lui elle était impuissante elle ne pouvait rien dire, quoi que ils étaient tout les deux des trés forts caractère pourtant ils s'aimaient du moin elle l'aimait. Elle resta a le regarder plongeant dans ses yeux. Avec ses lèvre elle murmura un

- Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PV - Tyler James ] Detente en amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Tyler James ] Detente en amoureux   [ PV - Tyler James ] Detente en amoureux Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:27

    Tyler souris et tourna sa tête vers celle de sa chérie, plongent son regard dans ces yeux pétillants. Il lacha un petit rire à ce qu'elle venais de dire, était impuissant et ne sachant pas quoi répondre il déclara..

    - Et vous Mademoiselle Vanderbilt, sous votre nom de jeune qui pourra peut être changer, vous êtes trop occuper pour envoyer un petit message à votre petit ami pour lui dire à qu'elle point vous l'aimer ?

    Tyler souris et replongea dans ces yeux, il avais lever la tête au ciel lorsqu'il avais dit ses parôles pour ne pas que Helena vois l'expression de son visage à se moment là.. Tyler déscendit son regard sur les lèvre de sa femme et décripta son Je t'aime puis l'embrassa tendrement afin de lui répondre sans mot. Il lui fis un regard qui voulais tout dire et lui caressa la joue lentement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ PV - Tyler James ] Detente en amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Tyler James ] Detente en amoureux   [ PV - Tyler James ] Detente en amoureux Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:37

Elle fit un sourrire et frissona sous les mains de son amant sur sa joue, certe elle se sentait bien et même si cela faisait quelque mois qu'ils étaient ensemble il lui procurait toujours le même plaisir d'ètre près de lui. Et contrairement a se que l'on aurait pu croire ils n'avaient toujours pas couchée ensemble mignon non ?!
Elle lui fit un sourrire afin de repondre.


- Je t'appelait ! Et toi non plus tu n'a pas envoyer de message d'abord ! Pourquoi mon nom de jeune fille pourrait changer.

Elle leva les yeux au ciel avant de reflechir, du moin faire semblant puis elle retourna son regard sur Tyler afin de dire.

- Helena James ? Sa ferait beau non.

Quand il l'embrassa elle lui fit un sourrire et prolongea son baiser ! Elle aimait tellement être près de lui. Elle était en sécurité toujours il l'a protégeait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV - Tyler James ] Detente en amoureux Empty
MessageSujet: Re: [ PV - Tyler James ] Detente en amoureux   [ PV - Tyler James ] Detente en amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV - Tyler James ] Detente en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyler James`*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •$ån Från¢ìs©ø Ceñter • :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser