| [LB] Cours de Bio | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 19:15 | |
| Il la regarda, tout en continuant de marcher vers la sortie. - Mon ... mon pere et Cathy ont eu un accident de voiture ... Ils sont à l'hopital ... Le proviseur avait expliqué à Chris que la voiture de son pere et sa petite soeur avait été percuté par un camion, alors que son pere l'emmenait à son cours de danse ... |
|
| |
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
Humeur & Co Humeur: Happy ! Popularité: (100/100) Relations:
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 19:34 | |
| Elle déglutit difficilement , l'émotion s'emparant d'elle . Elle sentit les larmes lui monter aux yeux . Elle les ferma , fronçant les sourcils , et se mordit les lèvres . - Je ... Non ... Elle posa sa main sur son front , tirant ses cheveux en arrière . Elle ne put se contrôler , commençant à laisser ses larmes couler . Elle aimait vbeaucoup la famille de son homme , elle la considérait comme la sienne. Elle ne se contrôlait plus vraiment tout d'un coup , submergée par les émotions .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 19:37 | |
| Il se tourna vers la jeune femme, et passa son bras dans son dos , la resserant contre lui. - S'il te plait ma puce ... Pleures pas, sinon, je vais jamais reussir à tenir ... Il la regarda, puis ouvrit sa voiture .... Il prenait une voiture pour aller à l'hopital , rejoindre sa famille, parce que son pere et sa soeur avaient eut un accident de voiture ... |
|
| |
Carrie Marchetta
Nombre de messages : 961 Age : 33 Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs ! Humeur : :) Happy and in love Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 19:47 | |
| Elle ne put se calmer , restant dans ses bras . Elle n'était pas aussi forte que lui , elle était émotive , beaucoup trop parfois même . Elle se détacha de lui , le regardant dans les yeux . - Je ... Je suis désolée mais je peux pas faire autrement ... Tu ... Tu sais autre chose ? Elle s'en voulut de suite de lui poser cette question. Si il savait autre chose de pire , il ne répondrait peut être plus de rien .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 19:49 | |
| Il la regarda, et hesita quelques secondes à lui en dire plus ... Mais apres tout, il l'avait emmené avec lui, il devait donc lui dire tout ... - Un camion a percuté leur voiture, sur le chemin de l'ecole de danse ... Il la regarda quelques secondes, puis s'approcha d'elle, et la serra dans ses bras ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 19:54 | |
| Elle secoua la tête , puis se cacha tout contre lui . Chris perdait-il toutes notions de ce qu'il disait ? Il venait de lui dire il y a quelques secondes ... Elle le regarda droit dans les yeux , quelque peu perdue . - Bébé ... Tu déconnes là ... Tu me l'as déjà dit il y a quelques minutes à peine ... Tu sais plus ce que tu racontes ou quoi ? Il était sous le choc évidement , mais de là à repeter les même choses plusieurs fois ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 19:57 | |
| Il la regarda, completement perdu. - Je ... Je sais rien de plus ! Le proviseur m'a juste dit qu'il fallait que je rejoigne ma mere à l'hopital ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 19:59 | |
| Elle soupira , essuyant rapidement ses larmes . Il ne pouvait pas conduire tel qu'il était . Il n'allait pas bien du tout . Elle le regarda dans les yeux . - Ecoute bébé ... Je ... On va y aller en taxi ... Faut mieux pas que tu conduises ... Elle essaya de lui sourire , mais n'y arriva pas .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 20:01 | |
| Il la regarda. - Quoi ? Non ! Le taxi va mettre 3 ans à venir ... Je peux conduire ... Il esseya de sourire, mais n'y arriva pas ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 20:07 | |
| Elle secoua la tête , ne comprennant pas pourquoi il disait non. Il était chamboulé , il n'était pas prêt à prendre le volant . Elle n'aimait pas s'énerver contre lui , surotut dans de pareils instants , mais elle le devait . - Putain Chris déconne pas ! Il est hors de question que tu conduises ! T'as vu ton état ! Si tu veux nous ajouter à la liste des personnes qui ont eu un accident et qui sont à l'hôpita , conduis je t'en prie , mais je ne montrais pas avec toi , il en est hors de question ! Elle le regarda , quelque peu perdue et boulversée de s'être emportée .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 20:10 | |
| Il la regarda, plutot etonné qu'elle lui parle sur ce ton ... Il n'avait pas l'habitude de se faire crier dessus, et encore moins par Carrie. - Si on y va en taxi, on va mettre 3 fois plus de temps ! Et si ca s'trouve , mon pere va mourir , et je pourrais meme pas le voir une derniere fois ! Merde ! Les larmes aux yeux, il balanca ses cles de voiture un peu plus loin ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 20:21 | |
| Elle regarda , plus que surprise par sa réaction . Elle n'avait jamais vu Chris les larmes aux yeux et aussi inquiets .Elle le dévisagea . Jamais avant il n'avait haussé le ton contre elle . Elle ferma les yeux . - Je .... Je te laisse faire comme tu veux ... J'vais ... Je vais te laisser ... Elle fit volte face , partant en direction du lycée d'un pas pressé . Elle espérait qu'il ne la suivrait pas . Il avait mieux et plus important à faire que de la suivre ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 20:24 | |
| Il la rattrapa, toujours aussi perdu . Il marcha a reculons devant elle, qui continuait d'avancer. - Je ... je suis désolé, j'aurais pas du crier , s'il te plait , viens avec moi ... Ne me laisses pas seul, s'il te plait ... Il lui lanca un regard suppliant |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 20:28 | |
| Elle se stoppa , le regardant droit dans les yeux . Elle se doutait qu'il était désolé , elle savait aussi qu'elle n'agissait peut être pas de la meilleure des façons , mais tant pis . - Perds pas ton temps Chris ... Files ... Je te rejoindrais ... Moi je prends un taxi , c'est tout ... Elle l'embrassa furtivement , puis le prit dans ses bras . Elle se détacha de lui , esquissant un faible sourire .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 20:29 | |
| Il la regarda, esperant qu'elle accepterait de venir avec lui. - Je vais prendre un taxi aussi ... C'est pas une bonne idée que je conduise ... S'il te plait, restes avec moi ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 20:40 | |
| Carrie déglutit difficilement . Après sa crise sur le fait qu'ils ne seraient jamais là bas assez vite ? Elle doutait ... - Chris ... Va chercher tes clés de voiture que t'as balancé je ne sais où ... Et files en voiture ... Tu perds du temps à essayer de me convaincre de venir avec toi ... Et tu l'as dit toi même ! T'en auras peut être pas assez . Alors files ... Je t'aime ne l'oublie pas ... Elle lui sourit , lui faisant signe d'y aller .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 20:42 | |
| Il la regarda, et baissa la tete . En fait, il ne voulait pas se rendre à l'hopital tout seul , il avait beaucoup trop peur . Il ne voulait pas se retrouver face à sa mere et à ses 2 autres soeurs , seul ... - Je ... J'pourrais jamais tenir sans toi ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 20:53 | |
| Elle fronça les sourcils, soupirant . Que faire maintenant qu'il lui avait avoué ne pas pouvoir y aller sans elle ? Elle frissonna , sachant qu'au final elle serait de trop parmis eux . Mais elle ne pouvait pas laisser Chris aussi mal en point y aller seul, surtout après ce qu'il venait de lui dire . Elle attrapa la main de son homme , l'emmenant sur le parking . Elle trouva rapidement ses clés un peu plus loin , puis le regarda . - Je ... J'vais conduire ... Elle ne savait pas si c'était la meilleure des solutions , mais qu'importe . elle s'installa côté conducteur, attendant qu'il prenne place à ses côtés .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 20:57 | |
| Il la regarda, plutot étonné. Elle savait conduire, mais c'est vrai que c'est toujours Chris qui conduisait ... Il la suivit, et s'installa du coté passagé, les mains tremblantes. - Merci beaucoup ... Il se pencha vers elle, et deposa un baiser sur sa joue, puis se cala au fond de son siege, stressé ... |
|
| |
Carrie Marchetta
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio Dim 4 Nov - 21:10 | |
| Elle lui sourit , mettant le contact . Elle s'attacha , puis ferma les yeux . Elle n'avat jamais conduit la voiture de Chris ... Tant pis , fallait qu'elle y pense avant ! Elle démarra et se dirigea vers l'hôpital , pas très rassurée derrire le volant .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LB] Cours de Bio | |
| |
|
| |
| [LB] Cours de Bio | |
|