Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit entrainement[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:18

Cléo s'etait levé à 7heure ce matin pour cause de campus, et oui finit les grasses matinés continuelle et les sortis en boîte, pour rentrer à pas d'heure, maintenant elle s'y autorisait que le vendredi et samedi, et oui elle voulait bien reussir son année et l'autre qui suivrait pas question de redoubler, elle s'habilla d'un short blanc et d'un debardeur rikiki rose, puis elle enfila ses baskets, elle prit une autre tenue qu'elle glissa dans son sac, elle mangea un croissant, puis se brossa les dents, se maquilla puis partis de sa villa, elle arriva au campus et entra dans le gymnase pour s'entrainer et oui ell etait pom pom girl et elle adorait vraiment çà elle arrêterait de le faire pour rien au monde, elle s'entrainait car elle ne voulait pas etre viré, et puis surtout qu'elle adorait danser elle alluma la musique du poste et se mit à danser sur gimme more, quand elle entendit des pas qui approchait elle se retourna pour voir qui çà etait!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
petit entrainement[libre] Left_bar_bleue100/100petit entrainement[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:25

Carrie avait décidé que ce matin , elle devait bossé sur une choré pour l'équipe de Pom Pom Girls ... Ben oui ... A la fin de l'année , il y avait le championnat , et elle comptait le gagner , vaille que vaille et coûte qu coûte ... Elle avait gagné l'année précedente au lycée , mais cette année , elle ovulait se surpasser ... Pouur que ses parents portent l'attention sur elle , pour que son homme soit fier d'elle ... Elle ne savait pas trop , peut être un mélange du tout , après avoir revêtu sa tenue dans les vestiaires , elle alla dans le gymnase ou Cléo s'entraînait . Elle sourit , contente de voir qu'elle n'était pas la seule à s'entraîner .
- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:44

Rihana encore en plein entrainement, repetait les pas, elle avait decider de tout donner cette année, peut-etre parce que Carrie voulait gagner le championnat et qu'elle ne voulait pas etre la fautive de la defaite de l'equipe, en tout cas elles etaient bien partis pour gagner, tout le monde etait sumotivé au maximun dans l'equipe, l'equipe avait vraiment toute ses chances il fallait juste une bonne chorégraphie, mais sa devrait allez car Carrie etait une super bonne chorégraphe, justement c'est elle qui arrivait en tenue de sport, elle la salua d'ailleurs! Cléo lui rendit son souire

Salut, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
petit entrainement[libre] Left_bar_bleue100/100petit entrainement[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:04

Carrie sourit , puis prit une mine indignée .
- Tu veux me voler ma place de capitaine avoue !
Elle rigola , puis se tut , écoutant la musique . Gimme More... Britney Spears ... Elle aimait beaucoup ce genre de musique pop qui lui permettait de danser .
- Je fermerais les yeux car j'ai qu'une envie , danser ...
Elle haussa brièvement les sourcils se mettant à danser , ondulant son corps au rythme de la musique .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:46

Cléo rigola puis la regarda danser, elle se debrouillait vraiment très bien pas etonent qu'elle soit la capitaine, c'etait elle la meilleure!

Avec toi on est sûre de gagner la compet!

Cléo se remit alors à danser comme le fesait Carrie juste à côter!

Enfin en tout cas j'espère!

Elle prit un air hautaine pour plaisanter!

Parce que il n'y a pas de doute on est les meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
petit entrainement[libre] Left_bar_bleue100/100petit entrainement[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:09

Carrie rigola , la regardant amusée .
- Nuance ... On est une équipe de battantes ... On va gagner et battre les autres sans aucuns soucis ... En plus , si on a de la chance , le jury sera composé d'hommes et on pourra leur faire un petit numéro de charme du genre ...
Elle se mit à réfléchir quelques secondes , puis commença à danser sensuellement , puis envoya un bisou dans le vide , accompagné d'un clin d'oeil . Elle explosa ensuite de rire . Carrie ne se prennait que très rarement au sérieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:15

Cléo riait amusée par le numéro que fesait Carrie, au moins même si elle ne gagnaient pas elles etaient sûre de s'amuser, avec une capitaine pareil, on ne s'ennuyait jamais c'etait beaucoup mieux que une capitaine qui les fesait toujours travailler et qui manquait de les egorger quand l'une d'elle fesait un faux pas!
Pourquoi pas danser sur "Voulez vous coucher avec moi ce soir?" là ils seraient tout de suite emballés! Je plaisante bien sûre! Je nous vois mal danser là dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
petit entrainement[libre] Left_bar_bleue100/100petit entrainement[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:43

Carrie se stoppa soudain , puis plissa les yeux , un sourire naissant sur les lèvres . L'idée du siècle ... Au prochain match de Basket et de Foot , elles danseraient sur ça ... Pourquoi ? Simplement car elle savait qu'elles s'amuseraient et que tout le monde en resterait sur le cul ... Christopher le premier ... Et si c'était un match de basket , il serait tellement énervé que les adversaires aient vu ça qu'il ferait tout pour les vaincre ...
- Excellente suggestion ! J'vais mettre ça en place ... Faudra juste qu'on s'arrange pour trafiquer nos uniformes de Pom Pom Girls pour les rendre plus ... Sexy !
Elle rigola , s'y voyant déjà .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:48

Cléo s'arreta soudain de sourire, regardant Carrie deconcerté, elle voulait vraiment danser là dessus, etrange, elle avait dis çà pour plaisanter, çà allait choquer tout le monde çà s'etait sûre elle n'allait pas passer inaperçu, si en plus elle modifiait leur uniformes de pom pom girls!
-Tu plaisantes là?!

Cléo sauta sur place, le rêve, çà allait etre tout simplement genial!

On va s'amuser, je nous vois deja, super idée!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
petit entrainement[libre] Left_bar_bleue100/100petit entrainement[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:53

Carrie rigola , puis lui sourit , amusée par sa réaction .
- Ouais ... T'as vraiment eu une super idée ... T'as un bout de papier que je le note pour penser à prendre le CD la prochaine fois ... Encore plus de chance pour toi , comme c'est ton idée , j'te laisse essayer de faire la choré et tu seras la meneuse ...
Elle lui sourit . Après tout , c'était l'idée de Cléo , autant que tout le monde le sache et puisse l'admirer elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:04

Cléo sortit un papier et un crayon de sa poche, puis elle s'arreta nette, Carrie lui proposait de mener la danse, comme au bon vieux temps quand elle etait encore lycée, et que c'etait la capitaine, cléo reprit ses esprits et secoua la tête negativement elle ne pouvait pas le faire, c'etait impossible!
-Non, non je ne peux pas, c'est trop dure, çà fait un an que je n'ai pas fait de choré, je ne sais plus faire, et c'est toi la capitaine vaut mieu que tu le fasses tu es bien meilleure! Merci quand même, mais j'en suis incapable! Je te donne mon idée, en plus çà m'es passé par la tête je n'ai même pas cherché!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
petit entrainement[libre] Left_bar_bleue100/100petit entrainement[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:50

Carrie rigola , s'emparant du papier et du crayon, puis nota dessus qu'elle devait penser à apporter la musique pour leprochain entraînement .
- Non ... C'est ton idée ... Tu vas au bout ... Il est hors de question que je m'en mêle ... Et puis ça te fera du bien de te remettre sur les rails ... TU penses que je suis la meilleure juste parce que j'ai leposte de capitaine , mais je suis avant tout une Pom Pom Girl comme les autres ... Alors tu vas me faire le plaisir de bosser sur un choré et tu mèneras la dance ... C'est un ordre ... Si tu as besoin d'aide , je suis là ... Mais n'en profite pas trop hein !
Elle rigola , rangea le papier dans une de ses poches .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:55

Cléo souria, c'est vrai qu'elle en avait envie mais elle hesitait et si elle ratait tout, et que c'etait une catastrophe! C'est vrai sa pourrait très bien lui arrivé, elle n'avait pas fais çà pendant un an!Sa allait etre difficile, mais elle adorait les defis, surtout ceux de pom pom girls!
-Bon d'accord, j'accepte, mais si je rate tout, tu ne pourras t'en prendre que à toi même, et t'a interet de m'aider hein je compte sur toi!
Elle rigola, s'imaginant deja comme au temps du lycée, que de bons souvenirs, sauf si elle se plantait!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
petit entrainement[libre] Left_bar_bleue100/100petit entrainement[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:15

Carrie lui sourit , contente de voir qu'elle acceptait . Elle aimait que ses Pom Pom Girls participent , plutôt que de la laisser commander . Elle n'aimait pas spécialement imposer aux gens sa façon de voir et de faire .
- Super ! Et ne t'inquiètes pas , tu ne louperas pas tout ... Et puis je suis là pour t'aider si tu as un soucis . Tu n'as vraiment pas à t'en faire Cléo ...
Elle sourit . Elle savait combien il était angoissant de monter une choré et d'avoir ensuite peur de tout faire foiré . C'était habituel pour elle maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:19

Cléo soupira, mais elle etait vraiment contente Carrie etait vraiment une super capitaine, toujours là pour aider les autres et ne pensant pas que à elle, elle n'avait pas de soucis à se faire, si elle avait un problème elle demanderais l'aide de Carrie et sa irait très bien!
-Ok, et merci de me l'avoir proposé, tu es genial comme capitaine mieu que personne ne le saura jamais!
Cléo lui sourit, encore sous le choc mais ravis de la proposition de Carrie!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
petit entrainement[libre] Left_bar_bleue100/100petit entrainement[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:49

Carrie rougit , secouant la tête . Les compliments lui faisaient toujours plaisir et la plongeaient souvent dans l'embarras . Elle passa sa main dans ses cheveux , puis les attacha en une queue de cheval haute .
- Merci ... Ecoute , je te propose qu'on essaye de commencer à voir si tu as des idées de mouvement . J'ai vraiment envie qu'on s'élcate sur ta choré alors lâche toi !
Elle lui sourit , commençant à s'échauffer pour pouvoir ensuite danser un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:52

Cléo sourit, ravie que Carrie veuille bien l'aider, elles allaient vraiment s'amuser sur cette choré et cléo ferait tout pour la reussir elle ne voulait pas decevoir Carrie et les autres pom pom girls alors elle allait travailler dure, faire des nuits blanches si il le fallait mais elle reussirait et sa chorégraphie serait reussis et elles auraient passé un bon moment!
Ok, sa marche, on va reussir!
Cléo se mit à danser pour trouver des pas qui conviendrait bien à la chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
petit entrainement[libre] Left_bar_bleue100/100petit entrainement[libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:09

Carrie sourit , la regardant danser , puis s'assit au sol , commençant à s'étirer . Elle se mit à penser à différentes choses et se dit qu'elle s'occuperait elle même de leurs tenues . Adios les tenues de Pom Pom Girls ! Cette fois ci , elle s'arrangerait pour que le coup soit vraiment marqué ! Les Pom Pom Girls des adversaires resteraient bouche bée , et les basketteurs et footballeurs aussi ! Pour sûr ! Elle ferait totu pour en tout cas et comptait vraiment sur Cléo .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Contenu sponsorisé





petit entrainement[libre] Empty
MessageSujet: Re: petit entrainement[libre]   petit entrainement[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit entrainement[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] besoin de soleil
» [libre] Petite pause
» Passe le temp [ Libre ]
» Je doit le prendre comme une chance?![libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • £e ¢åmpüs • :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser