Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ LB ] Profite du soleil ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ LB ] Profite du soleil ... Left_bar_bleue100/100[ LB ] Profite du soleil ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:38

Carrie était assise à une des tables dans la cour ,gribouillant sur son carnet à dessin . Elle se stoppa quelques secondes , regardant le ciel . Elle posa sa tête sur ses mains , souriante . Elle se mit à rêvasser à propos de tout , de rien . Elle soupira , puis reporta son attention sur son carnet à dessin, recommençant a gribouiller des petits coeurs dessus .
[ Pourquoi j'suis la seule ici ? Ils sont où les autres ? ]
Elle se stoppa , mordillant le bout de son crayon .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:28

    Tyler s'était assez bien réveiller se matin, il n'avais pas cours ce qui lui avais permis de dormir un peu plus que d'habitude. Après avoir pris un petit déjeuner il avas décider de sortir prendre l'air..
    Tyler descendis alors dans la cours où le soleil tappais assez fort pour un début de matinée. Il s'avanca vers le milieu de la cours et s'assis sur un banc pour contempler le ciel.
    C'est en baissant la tête qu'il remarqua quelqu'un assis à une table, Tyler se leva du banc et marcha en sa direction..


    Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ LB ] Profite du soleil ... Left_bar_bleue100/100[ LB ] Profite du soleil ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:38

Carrie sursauta , surprise et sourit à Tyler .
- Salut ! ... Assieds toi .
Elle lui sourit , lui faisant signe de s'assoire .
[ Si Tyler est là ... C'est qu'il n'a ps cours ... Et Christopher devrait pas avoir cours non plus ... ]
- Alors , ça va Tyler ?
Elle s'appuya sur ses deux mains , le regardant , souriante .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:00

    Tyler s'assis en face de Carrie, il lui souris et se pencha legerement sur la bloc note à feuille blanche sur lequel elle dessinais..
    Tyler leva la tête et lui fis un leger sourire haussant les épaules. Il allais bien mieux que d'habitude mais il était encore fatiguer, il avais du trop dormir..


    Oui ca va bien et toi ?

    Tyler admirais le sourire radieux de Carrie, elle devais penser à Christopher en le voyant vu qu'ils ont les même heures de cours.. Elle doit surement ce demander où est ce qu'il est et ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ LB ] Profite du soleil ... Left_bar_bleue100/100[ LB ] Profite du soleil ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:06

Elle lui sourit , haussant les sourcils , rangeant ses affaires dans son sac .
- Ca va ... Et toi ? T'as l'air crevé ...
Elle rigola , lui lançant un regard en coin . Elle termina rapidement de ranger ses affaires , puis posa toute son attention sur Tyler , on ne peut plus souriante .
- C'est pas sérieux tout ça ... Si t'as encore épuisé une de mes Pom Pom Girls ... J'vais faire tourner le groupe comment moi ! Faut qu'on gagne le championnat cette année !
Elle lui sourit , amusée .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:27

    Tyler bailla un peu, il avais passer la nuit seul, et oui pour une fois. Il regarda Carrie ranger son calepin et ses crayon dans son sac et lui souris..
    Tyler remarqua le regard en coin de Carrie et attendais ses paroles.. Il ricana d'une facon qui lui était propre lorsqu'elle lui parla de sa nuit.


    T'en fais pas va, vous allez le gagner ce championa !!

    Tyler lui souris aussi, moins amusée qu'elle vu la fatigue mais assez pour que ca se vois dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ LB ] Profite du soleil ... Left_bar_bleue100/100[ LB ] Profite du soleil ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:03

Elle haussa les sourcils , se mordant les lèvres .
- Je sais que tu sors avec Helena ... N'empêche que , je suis sûre que ça te dérangerait pas passer la nuit avec une des Pom Pom Girls !
Elle rigola , haussant les épaules . Elle aurait aimé pouvoir passer la nuit avec son basketteur à elle ... Mais , au final , elle avait dormit toute seule dans sa grande villa.
[ N'empêche , où il est Christopher ?! Il est toujours avec Tyler et le reste des basketteurs d'habitude ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:13

    Tyler rit, sais vrai que ca ne lui aurais pas forcement déplus mais bon.. Il fis un souris en coin avant de dire :

    - Je sais pas trop..

    Tyler remis en place ses lunettes de soleil, il se demanda lui aussi ce que faisais Christopher et la petite troupe.. Peut être que c'était lui qui était un peu à l'écard en se moment.. En tout cas il ne les avais pas vu depuis hier midi.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ LB ] Profite du soleil ... Left_bar_bleue100/100[ LB ] Profite du soleil ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:19

Elle sourit , lâchant un léger rire .
- Hum ... Tu sais pas trop ... Je vois ...
Elle haussa furtivement les sourcils , puis jeta un regard circulaire dans la cour .
- Dis moi ... T'as pas vu tout tes petits camarades de jeu et accessoirement Chris ? J'vais paraître curiuse , mais , je me demande pourquoi toi t'es ici tout seul ... C'est pas du tout le genre de votre groupe ... Vous êtres presque toujours collé les uns aux autres ...
Elle baissa les yeux , se passant une main dans la nuque .
[ Ouais ... D'ailleurs quand ils sont collés , essaye de les décoller ... IMPOSSIBLE ! ]


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:38

    Tyler souris au regard de Carrie, lachant lui aussi un leger rire.
    Tyler fis mine de réfléchire, c'est vrai qu'il ne savais pas ou était la petite troupe ce qui était bisard car c'est aussi vrai qu'ils ne se quitte jamais..


    - Je ne sais pas.. J'avais besoin de prendre l'air donc je suis déscendu.

    Tyler se passa la main dans les cheveux, assez embarasser de ne pas pouvoir répondre à la question : Où sont tes meileurs potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ LB ] Profite du soleil ... Left_bar_bleue100/100[ LB ] Profite du soleil ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:47

Elle rigola , s'installant un peu mieux sur le banc , commençant à jouer avec ses mains sur la table .
- Ok ... C'est cool , on peut parler comme ça ... Car c'est pas évident de parler quand y'a un peu tout le monde autour ...
Elle lui sourit , se demandant tout de même ce que préparait les autres Basketteurs pour ne pas être là ...
- Alors ... C'est pas trop dur ... Je veux dire , c'est ta seconde année ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:55

    Tyler s'insatalla en position demi assise sur le banc, face au soleil pour prendre un peu de couleur.. Il a beau être un garcon, ca ne le dérange pas de faire bronzette. Tyler tourna la tête vers Carrie un leger sourire du coin des lèvres.

    - Oui c'est mieux, y a pas tout le monde qui te pousse et tout.. !!


    Tyler se faisais du soucis pour ses amis, il ne savais pas où ils étaient, ce qu'ils faisaient.. Ils ont beau n'être que des supers amis, ils sont liés comme les doigts de la mains. Tyler fus assez rapidement sortis de ses pensée par les parôles de Carries, lui demandant si les cours ici n'était pas trop difficile..

    - Le niveau est assez haut, mais on s'y fais vite.. La preuve j'ai réussis à avoir au dessus de la moyenne.

    Tyler lacha un petit rire, ce comprenant lui même.. Avant de venir ici, il n'était pas super bon en cours mais se débrouillais bien donc sachant qu'il avais au dessus de la moyenne, tout le monde peut avoir de bonne notre.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ LB ] Profite du soleil ... Left_bar_bleue100/100[ LB ] Profite du soleil ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:06

Carrie lui sourit , contente de voir que finalement , on s'adaptait vite au niveau . Elle avait souvent eu peur de ne pas pouvoir suivre même si elle était plutôt bonne élève .
- La classe ... Au dessus de la moyenne ... T'étudies quoi ?
Elle appréciait vraiment parler avec Tyler en dehors de tout ce cercle de basketteurs qui ne pensaient qu'à gagner et aux filles qu'ils débaucheraient . Ensemble , les garçons étaient plutôt macho ... Cela ne la dérangeait pas spécialement , mais elle aimait passer du temps tranquillement à parler avec tout lemonde .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:39

    Tyler tourna son regard vers le ciel, un petit sourire en coin..

    - J'étudie le sport, les langues et la litérature.. et toi ?

    Tyler se tourna vers elle lui souriant chaleresement. C'est vrai qu'à son habitude il était assez matcho surtout lorsqu'il était avec sa bande, mais lorsqu'il était seule avec une fille, surtout avec Helene, il n'était pas vraiment le même.. Plus calme et moins matcho..
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ LB ] Profite du soleil ... Left_bar_bleue100/100[ LB ] Profite du soleil ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:46

Elle haussa un sourcil , pinçant les lèvres , souriant .
- Tout ça ... Ca en fait bien des choses ... Moi j'étudie simplement les langues , et l'art ...
Elle rigola , puis le regarda attentivement .
- C'est classe tout de même ... La littérature ... C'est qui ton auteur préféré ?
Carrie était vraiment interessée par ce qu'il disait , elle aimait beaucoup la littérature , elle aurait certainement pris cette option en plus si elle n'avait pas eu le groupe de Pom Pom Girls .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:52

    Tyler était assez génne, il n'aimais aucun auteur en particulier.. Tout ce qu'il aimais était étudier leur oeuvre..

    - J'en ai pas en particulier, en faite j'aime tout ce que font la majorité des écrivains.

    Tyler se rassis corectement en face de Carrie, il se passe la main droite dans le coup, sur la nuque, la regardant souriant.

    - T'étudis l'art ? C'est à dire..

    Tyler ne connaissais pas trop cette obtion, de toute facon il était bien occupé avec ce qu'il travail déja et le club de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ LB ] Profite du soleil ... Left_bar_bleue100/100[ LB ] Profite du soleil ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:59

Elle sourit , même si visiblement , il semblait gêné . Elle haussa un sourcil , s'accoudant à la table et posa son visage sur ses mains .
- L'art ... Je dessine , je peinds , j'étudie les courants artistiques , certaines oeuvres et voila ...
Pour une fois qu'elle parlait d'art ... C'était rare ... Il n'était que 5 à suivre cette option et elle était la seule Pom Pom Girl ... Parfois , elle se demandait ce qu'elle faisait a étudier l'art ou à être capitaine des Pom Pom Girls ...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:11

    Tyler souris visiblement elle aimais parler.. Il l'écouta avec beaucoup d'attention ca pourrais lui servire pour plus tard on ne sais jamais. Même si Tyler n'était pas trop emballer par l'art en lui même il était souriant à ce que disais Carrie.

    - Hmm.. Je vois.. Ca a l'aire pas mal du tout, enfin, quand on aime l'art.

    Tyler lacha un petit ricannement assez nerveux, il n'était jamais rester aussi longtemps près de quelqu'un qu'il ne connaissais pas vraiment.. Carrie, il ne la connais que parce qu'elle était la petite amie du capitaine de l'équipe de basket.. Il avais du la voir de temps en temps mais il ne la connaissais pas spécialement comme il connaissais Chris`..
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ LB ] Profite du soleil ... Left_bar_bleue100/100[ LB ] Profite du soleil ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:14

Elle paillonna des yeux , lâchant un léger rire dans un souffle.
- Si je t'ennuie dis le surtout ... Je bavarde beaucoup pour ne rien dire ... Et c'est parfois assez lourd ...
Elle rougit , baissant les yeux .
[ D'ailleurs ... Chris le dit souvent ... J'devrais peut être songer à faire quelque chose ... ! ]
- J'crois que c'est un peu le syndrôme de touets les filles et en particulier des Pom Pom Girls ...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:38

    Tyler leva la tête au ciel un sourire en coin.

    - Nan je trouve pas.. Tu sais, ca fais du bien d'entendre des gens parler.

    Tyler baissa les yeux vers Carrie, laissant sa tête levée vers le ciel. Il ne comprenais pas pourquoi sa la génnais tant d'avoir des choses à raconter, aux contraire il aimerais bien être comme elle, toujours avoir quelques chose à dire..

    - C'est vrai que les filles parlent plus que les gars mais ca veux rien dire.. C'est plutot bien d'avoir quelque chose à dire, enfin pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ LB ] Profite du soleil ... Left_bar_bleue100/100[ LB ] Profite du soleil ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:57

Elle lui sourit , tout de même gênée .
- Hum ... J'ai justement peut être trop de choses à dires et elles ne servent à rien ...
Elle passa sa main dans ses cheveux , baissant les yeux .
- Tu devrais essayer de brieffer les autres gars de l'équipe ... Pour leur dire que si les filles parlent c'est pour combler les blancs qu'ils créent ...
Elle rigola .
- Car , les basketteurs , c'est les pros des blancs .
[ Ouh peut être que c'est juste Chris avec ses "OH!" ]
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:42

    Tyler baissa la tete, c'est assez vrai.. Les filles parlent trop et les garcon laissent des blancs. Tyler lacha un petit rire a ce que venais de dire Carrie..

    - Oui c'est vrai.. Pas mal du tout ta phrase !!

    Tyler la regarda dans les yeux et lui souris legerement.

    - Si tu le dit, en faite on s'en rend pas tellement compte.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ LB ] Profite du soleil ... Left_bar_bleue100/100[ LB ] Profite du soleil ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:58

Elle rigola , penchant la tête sur le côté , légèrement amusée . Il était rare qu'elle parle avec un garçon autre que Christopher , et il était rare qu'elle aborde avec lui des sujets aussi futiles ... Mais qu'importe , elle passait un bon moment et c'était l'essentiel .
- On vous en veut pas ... Les femmes parlent pour deux en général ... C'est juste la vie ...
Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:56

    Tyler passais aussi un bon moment avec Carrie. Mais ne savais pas vraiment quoi dire.. & il ne voulais pas laisser de blanc comme tout les garcons en général.

    - Sinon, vous vous entrainé quand pour le championat ?


    Tyler souris legerement puis regarda les cheveux de Carrie et ses yeux.. Il aimais regarder qu'une partie de la personne avec qui il parlais, même si en général il regardais la personne entiere.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ LB ] Profite du soleil ... Left_bar_bleue100/100[ LB ] Profite du soleil ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:20

Carrie sourit , se rappellant l'idée de la prochaine choré . Etait-il au courant ? Elle doutait ... Elle espérait que Chris et Luke n'ai rien dit , histoire de voir la réaction des autres joueurs ! Elle lui sourit .
- Oui ! On s'entraîne , on va faire ce qu'on peux pour gagner ... Si on gagne pas , on pourra se dire que l'important , c'est d'avoir participer !
Elle rigola , haussant une épaule .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[ LB ] Profite du soleil ... Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Profite du soleil ...   [ LB ] Profite du soleil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LB ] Profite du soleil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [libre] besoin de soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • £e ¢åmpüs • :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser