Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Summer O'Connor [ Finished x3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Summer O'Connor [ Finished x3 ] Empty
MessageSujet: Summer O'Connor [ Finished x3 ]   Summer O'Connor [ Finished x3 ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:00

1 . Identité

Nom : O'Connor
Prénom : Summer
Age : 18 ans
Date et lieu de naissance : 15.Avril.1989.Londres
Nationalité : Anglaise

2 . Caractère

Votre caractère : Summer est une jeune femme extravertie qui sais rester calme quand il le faut. Elle est toujours prête à rigoler et à s'eclater. C'est une jeune femme au grand coeur, elle est généreuse et n'ésitera pas à donner un sous à un mandiant dans la rue plutôt que de la getter dans une piteuse fontaine.. Elle est adorable comme un coeur, mais s'ête apparance cache une jeune femme qui aime les hommes. Elle collection les relations d'une nuit par crainte de s'engager mais elle sais bien que l'amour l'attend quelques parts..

3 Qualités : Généreuse - Extravertie - Attentionné ?
3 Défaults : Curieuse - Impatiente - Imparfaite ?

Manie / Toc : Lorsqu'elle est génnée ou angoissé elle se passe la main dans les cheveux histoire de se déstresser

Phobie : Personne n'as aucune phobie !! Elle, c'est la peur de s'engager dans une relation à cause d'histoire arrivé dans son passé..

Vous aimez : Summer aime s'eclater, rigoler et tout se qui va avec. En se qui conserne la nourriture elle adoore le chocolat et les sucreries mais malheuresement pas les patisseries étant trop dégouté car elle en a trop manger étant jeune.. Elle aime la socialité, c'est à dire être en bande de potes mixes, filles comme garçons.

Vous détestez : Summer n'aime pas rester seule, elle déteste la solitude. Elle est comme la majorité des gens, elle n'aime pas le rascisme l'hypocrisie et tout ce qui va avec mais ce n'est pas très original.. Sum n'aime en aucun cas les patisseries je dit bien patisserie parce qu'elle rafolle des gateaux au chocolat. Elle n'aime pas le jus de pomme, pourquoi ? Je sais pas..

3 . Histoire

Votre histoire : Summer poussa son premier cris un jolie petit matin ensoleilé vers les coups de 8h le 15 Avril de cette fameuse année 1989. Après avoir passé 9 mois au chaud dans le ventre douillé de sa mère, elle ouvrit enfin les yeux, ses yeux bleus venaient de charmer tout le personnelles qui n'arrêttait pas de radotté qu'elle était le plus beau bébé qu'ils n'avaient jamais vu dans cette hopital.. Devrai`je prendre ça comme un compliment ? A vrai dire je ne sais pas, à voir les têtes qui déffillait pour me voir je dirait que leurs bébés devaient leur ressembler ce qui ne les renderaient pas magnifiques..
Les disputes entre mes parents fusèrent toute mon enfance, je pleurait la nuit caché sous mon oreillé de peur qu'ils ne me surprènnent.. Je pleurait car il y avait trop de tension à la maison, trop de haine et trop de cris. Mais heureusement qu'un beau jours ma tante Wendy qui me gardait pour la soirée, me découvrit en train de verser toutes les larmes de mon corps. Vous me direz, mais qu'est ce qui a de bien la dedans ? Et bien attendez, ça arrive !! En faite elle ma demandé de tous lui racontez, c'est là que je lui ai annoncé les cris, le stresse, la haine et la tension qui allait explosé à la maison. Elle décida de me prendre chez elle avec l'accord de mes parents, jusqu'à ce qu'ils aille '' mieux ''. En faite, rien n'allait mieux.. Ils prirent la décision de divorcé quelques mois après que j'ai enménnagé chez Tante Wendy. Il venus le temps des disputes pour ma garde, j'ai du allez au tribunal pour enfant, un vrai cauchemard vivant.. J'en pouvais plus, c'est pourquoi mon père pris la sagesse décision de me laissez avec ma mère à condition que je vienne le voir le Week End à New York dans sa nouvelle petite maison où il enmennagerait après cette histoire.. Je ne peut pas dire que c'était la joie, tout le contraire..
Ma mère se remaria 2 ans plus tard avec un jeune homme qui avait l'aire charmant, d'ailleurs sa richesse était belle mais cette apparance était trompeuse.. Au bout de quelques mois marié à ma mère il commença à profité d'elle et lui faire vivre les pires cauchemards.. Heureusement qu'il ne ma jamais toucher, jamais avant mes 13 ans, il disait que s'était l'âge '' mature ''.. Mais finalement ma mère est arrivé, à temps comme qui dirait. Il ne m'a donc jamais rien fait, à chaque fois il reportait ça colère sur ma mère. Nous avons dû vivre avec lui jusqu'à mes 15 ans c'est à dire environ 8 ans de torture. Après cette histoire l'amour m'a toujours fait peur, enfin l'amour non mais l'engagement oui.. J'ai peur de m'engager dans une vraie relations amoureuse et de me faire avoir comme ma mère. A ma prémajorité, c'est comme que j'appelle cette période entre 16 ans et 18 ans, j'ai enménnagé totalement chez mon père.. Je pensait que l'ex mari de ma mère reviendrait un jour ce qui me fait toujours un peu peur. Mon père m'inscrit dans une université de sa banlieu mais moi, en secret, je voulais allez à la USF, pourquoi ? Parce qu'elle était réputé dans mon quartier, tous le monde voulait y faire ses études mais seulement une catégorie de gens y était accepté, on ne sais pas laquelle mais en tout cas j'y suis arrivé. Je pourrais enfin réussir dans l'art et la langue française et mon rêve d'adolescense se réalisera, je pourrais enménnagé en France, à Paris, et travaillé dans le domaine de l'art.. Mais le seul problème qui me monte à la tête, c'est la solitude ce qui, je l'espère, ne persistera pas et des gens iront me voir.. J'espere qu'il aime les nouveaux.. ^^

4 . Physique

Apparence : Summer est une jeune femme, svelte enfin dans les normes et de taille assez grande, si elle mesurerait quelques centimettres de plus elle serait surement, à l'heure qu'il ai, en train de défiler même si ce n'est pas du tout pour se vanter. Elle a de long cheveux blond qui lui arrivent en dessus des épaules, des yeux bleus magnifiques un teint beige, un petit nez, une petite bouche.. Enfin bon, un beau visage. Summer a de belle dents n'aimant jamais sucer son pouce, elle n'a dailleurs jamais ronger ses ongles qui sont alors correctes, souvent recouvert d'une petite French Manucure..

Style vestimentaire : Summer n'a pas vraiment de style vestimentaire, elle s'habille comme elle le sens en armoniant les couleurs et les formes.. Elle n'achete que ce qu'elle aime donc elle n'as pas de problème à se faire pour savoir si c'est beau ou non..

Signe particuliers : Summer porte une paire de lunettes au gros contours noirs lorsqu'elle lis, est sur le Pc ou devant la Tv même si elle ne les mets pas souvent..

5 . Vos motivations scolaires et amoureuses

Vous étudiez : Le Français, le Dessin
Votre niveau scolaire : Assez bon
Pourquoi être entré à l'USF ? : Summer est entré à L'USF car elle voulait réussir dans l'art et la langue française et elle sais que les études ici sont des meilleurs, mais l'embiance extérieure est toute aussi joyeuse que dans n'importe qu'elle université même de plus joyeuse. Elle veux absolument réussir dans l'art et le français pour pouvoir enmennager à Paris et travailler dans le domaine de l'art..

Homme / Femme idéal(e) : Personne en particulier..
Votre soirée type : Une soirée branché avec plein de monde

Votre rêve au cours de cette année : Summer voudrait se faire des amis ou même tout simplement des potes.. Mais connaitres des gens pour ne pas être seule. Elle aimerait réusir dans son domainre, le Dessin et le Français pour pouvoir plus tard enménnager en France plus précisément à Paris et réusire dans un métier en rapport avec l'art..

6 . Derrière l'écran

Prénom : Cissou
Age : 14 ans
Comment avez vous connu le RPG : Partenaria
Comment le trouvez vous ? : Pas mal C=
Le code pour etre validé : Vivre sa vie, c'est bien.. Mais la vivre au jour le jour, c'est encore mieux !!


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer O'Connor [ Finished x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Summer O'Connor [ Finished x3 ]   Summer O'Connor [ Finished x3 ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:07

Bienvenue bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summer O'Connor [ Finished x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Summer O'Connor [ Finished x3 ]   Summer O'Connor [ Finished x3 ] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:28

Merci C=
Je viens de finir ma fiche..
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Summer O'Connor [ Finished x3 ] Left_bar_bleue100/100Summer O'Connor [ Finished x3 ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Summer O'Connor [ Finished x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Summer O'Connor [ Finished x3 ]   Summer O'Connor [ Finished x3 ] Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:28

Bienvenue !
Tout me semble parfait !
Rempli juste ton profil !
Fiche Validée ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Summer O'Connor [ Finished x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Summer O'Connor [ Finished x3 ]   Summer O'Connor [ Finished x3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer O'Connor [ Finished x3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ßeƒøre the Gåme • :: Carte d'identité :: En attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser