Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Se pose un peu [Ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se pose un peu [Ouvert] Empty
MessageSujet: Se pose un peu [Ouvert]   Se pose un peu [Ouvert] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:42

Bradin , voulant sortir un peu dehor ,prendre l'air en quelques sorte , alla dans la cour.

Il pensait à sa famille sui lui manquait même si il n'osait pas l'avouer .

Il s'assit alors sur un banc dans un coins bien ensolleillé , il adore le soleil.

Il avança alors la tète pour bien prendre le soleil . Ce qu'il y a de bien , se dit -il c'est qu'au moins ici il fait souvent très beau .

Il s'allongea sur le banc , ferma les yeux , et s'imaginait surfer .Le surf lui manquait un peu aussi . Ca faisait un moment qu'il n'en avait pas pratiquer, mais tous ces changements lui avait fait oublier ce qu'il aimait le plus .

Tout lui manquait un peu maintenant. Il se mit alors alors à envoyer un sms à sa tante bien décidé à prendre des nouvelles de son entourage. Une fois le message envoyé , il se remit à songer .

Il se sentait bien sur ce banc , au soleil . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose un peu [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un peu [Ouvert]   Se pose un peu [Ouvert] Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:15

Ange promener et vit au loin Bradin lui fit un signe de main et s'approcha!

-Yeap!

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose un peu [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un peu [Ouvert]   Se pose un peu [Ouvert] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:23

Entendant une voix et sursautant , sortant de ses pensées, Bradin s'assied, se relève et remaruqe qu'il s'agissait d'Ange . A la vue de son visage , il se mit à sourir automatiquement , ouvliant quelque peu ses problèmes familiaux qu'il doit gérer seul .

- Salut toi ! Comment ça va ?

Il lui fi alors signe de s'assoir à coté de lui de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose un peu [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un peu [Ouvert]   Se pose un peu [Ouvert] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:47

Elle s'assit a coter de lui et le regarda!

-Toi je tes peut être deranger!?

Le regarde et lui sourit tout en regardant autour deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose un peu [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un peu [Ouvert]   Se pose un peu [Ouvert] Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:57

Il la regardait en souriant puis lui déclara:

- Nan ! T'en fais pas ma belle , tu ne me dérange jamais toi:p , c'est quand même bien avec toi que j'ai passé mono entrée dans cette université hein ! Wink

Puis il laissa un petit blanc et lui dit

- Alors , qu'est- ce qui t'ammène dehors dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose un peu [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un peu [Ouvert]   Se pose un peu [Ouvert] Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:04

La decouverte d'u nouveau monde

rit!

Ses pas sa quand onet nouveau decouvrire ce qui nous attend dehors non!!

Lui sourit puis le regarda...

Et toi que fait tu dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose un peu [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un peu [Ouvert]   Se pose un peu [Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:11

Il baissa la tête puis il dit:

- Je réfléchissait . . . J'aime bien prendre un peu de recul de temps en temps et penser à ce que je dois faire ou pas .

Puis il tourna la tête et la regarda .

-Tu dois me prendre pour un fou . . . Mais c'est pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose un peu [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un peu [Ouvert]   Se pose un peu [Ouvert] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:25

le regarde et lui fit un ptit sourire!

-Non pas vraiment ces vrai des fois ses bien de prendre du recule....

Lui sourit et le regarde au fond de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose un peu [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un peu [Ouvert]   Se pose un peu [Ouvert] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:13

Il continait de la regarder . Il adorait le sourir de la jeune demoiselle. Il ne se lassait pas de la regarder à longueur de temps. Il décida alors à prendre la parole.

- Dis ? Ca te tente une petite promenade dehors ? On pourrait aller en ville ou je sais pas , où tu veux. Ca ne me ferais pas de mal de sortir un peu d'ici . . . Et avec toi en plus , que demander de mieux ? Alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose un peu [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un peu [Ouvert]   Se pose un peu [Ouvert] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:47

Avaec plasiir que si tu me laisse gouter a tes levres!

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose un peu [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un peu [Ouvert]   Se pose un peu [Ouvert] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:47

Un peu étonné mais souriant à la remarque de la jeune fille , il s'approcha dangereusement d'elle tout en mordillant sa lèvre inferieure .

- Que je quoi ?

Puis il se pencha , souria et lui prit la main , l'emmenant vers la sorti .

- Dis , avant tout , où veux-tu aller dis moi ?

Il la regardait tellement avec intention qu'il en avait oublier les autres personnes autour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose un peu [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un peu [Ouvert]   Se pose un peu [Ouvert] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:27

-Et bien je vote pour un cinéma!

Le regarde et sourit!
Aparament il n' du tout mal ce qu'elle avait dit temp mieux!
Car la demoiselle diser sa pour rire?! ptétre pas!
Bref ellle le regarda dans ses beau yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose un peu [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un peu [Ouvert]   Se pose un peu [Ouvert] Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:01

- Un cinéma ! Hmm . . . Ok! Ca marche ,mais seulement si je peux te l'offrir , bon c'est pas grand chose je sais mais c'est déjà ça hein! :p

Il prit alors son gilet et l'enfila , il commençait à se faire tard et le vent se levait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose un peu [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un peu [Ouvert]   Se pose un peu [Ouvert] Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:26

-Si tu veu!

Le regarde et sourit!

-POurquoi je dirais non in?!

rit un peu et partie elle avait une ptite veste qu'elle suporter!

[je fait le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se pose un peu [Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Se pose un peu [Ouvert]   Se pose un peu [Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se pose un peu [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • £e ¢åmpüs • :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser