Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée à 2 [ PV Chris ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:40

Il enfila son tee shirt , et s'assied sur le lit ... C'etait la premiere fois qu'il allait rencontrer les parents de Carrie ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:47

Elle lui attrapa les mains , le regardant .
- Hey ... Bébé ... Stresse pas , ils sont cools ... Certes , ils sont jamais là et ils se prennent pour des bourges , mais ils sont cools ... Allé viens ...
Elle lui fit un petit sourire .


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:48

Il se leva, avancant vers les escaliers, puis se stoppa.
- Et ... Et si ils m'aimaient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:52

Elle explosa de rire , l'entraînant avec elle .
- A la base , mes grands parents n'aimaient pas mon père ... Mais ils ont pas eu le choix , et malheureusement , j'ai le caractère de ma maman ...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:53

Il descendit les escaliers , puis s'arreta une nouvelle fois .
- J'suis sur qu'il vont pas m'aimer ... Et ils vont me foutre dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:00

Elle rigola , puis se mit derrière lui , et lui sauta sur le dos .
- Avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:02

Il la rattrapa de justesse, partant en avant, et finit de descendre les escaliers, la jeune femme sur le dos . Ce rendant compte qu'il etait en bas, il se tourna vers le salon, et resta sans bouger, voyant les parents de Carrie qui les regardaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:11

Elle l'embrassa dans le cou , puis regarda ses parents amusés .
- J'crois que j'ai pa besoin de vous dire qui sait ni de vous faire un dessin !
V : En effet ...
La mère de Carrie désigna le t-shirt de Chris du regard . Carrie pouffa légèrement de rire .
C : Carrie , tu devrais éviter de l'abimer si tu veux vraiment passer ta soirée avec lui ...
La mère de Carrie le regarda choqué et le frappa .
C : Ben quoi ! C'est bon ! C'est pas comme si on ignorait qu'elle couchait avec lui !
V : Charles !
C : Victoire !
V : Non mais ! arrête ! Ma petite fille ! Elle est même pas majeure !
C : On était pas majeurs non plus quand on a com...
Sa femme le frappa alors que Carrie étouffait ses rires contre le dos de son chéri .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:14

Il les regarda, et deglutit difficilement ... Il posa ses mains sur le dessous des cuisses de la jeune femme, la tenant puor ne pas qu'elle tombe ...
- Je ... Je ... Je suis tres heureux de vous rencontrer ...
* Mamaaaaaaaan ! *
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:19

Carrie ne put se retenir plus longtemps , explosant littéralement de rire .
V : Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle Carrie !
- Ben ! Toi qui est limite choquée de nous avoir surpris ! Papa qui nous défends et Chris qui sait plus ou se mettre ! C'est trop fort !
C : Ah c'est bien ma fille ...
V : Hum ... Heureusement , y'en a qu'une car si on en avait eu 4 comme tu voulais au départ , tu t'imagines ! 4 comme elle !
C : On rigolerait bien !
- Vous seriez jamais là , mais moi je rigolerais ...
C : Carrie , si t'as une voiture et une maison , c'est ...
- Parce que tu travailles , je sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:21

Chris regarda l'echange , voyant que c'etait plutot ... tendu ... Il se demandait si les parents de Carrie savait à quel point ca la rendait triste qu'ils ne soient pas là ... Il prefera ne rien dire, ne voulant pas ... les enerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:23

Le père de Carrie regarda Chris amusé .
C : Je te plains ... Se la coltiner en permanence ! Si elle est comme sa mère !
V : Charles !
C : Mon petit coeur , t'es pas toujours facile à vivre !
- C'est dans les gènes !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:25

Il fit un petit sourire , voyant que son ... heu ... beau pere ... avait l'air sympa ... Par contre , pour Mme Marchetta , c'etait pas gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:31

Carrie secoua la tête , embrassant son homme dans le cou .
V : Mais Charles dis quelque chose !
C : Quoi ! Ca se trouve ils finiront comme nous ! Marié à 20 et à voyager en permanence ...
V : Non mais ça va pas Charles !
C : Avec une petite emmerdeuse dans les jambes ... Je peux récuperer ma fille jeune homme ?
- Non !
C : T'es un homme ... Merde ! J'm'en souvenais pas ! Victoire on a un fils ?
V : Non !
C : C'est bien que je me disais ...
Il lança un grand sourire à Carrie et Chris .

Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:34

Il regarda Mr Marchetta , plutot pomé ... Il relacha doucement Carrie , pour qu'elle puisse redescendre de son dos, et peut etre ... Aller embrasser ses parents ou ... Chris ne savait pas trop quoi dire ou faire , il etait plutot ... pomé, et terrifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:48

Carrie prit une moue boudeuse qu'il 'ai lâché . Alors là , il la jettait carrément dans la fosse ! Elle fila dans les bras de son papa qui ressera ses bras sur elle , l'embrassa dans les cheveux puis la regarda souriant . Elle fila ensuite dans les bras de sa mère , qui l'enlaça brièvement , puis regarda Chris .
- Et voici Chriiiiiiiiiiiis ! Tu sais Chris ! Le gars dont je te parle depuis pas loin de 8 mois et même un peu plus .
Elle rigola , partant se blottir contre son homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:50

Il sourit, resserant Carrie contre lui . Elle avait l'air tres contente de revoir ses parents , ce qui faisait plaisir à Chris ...
- Hum ... Bonjour ...
* Pitié, qu'ils aient oublié que Carria a carrement avoué qu'on couche ensembles ... *
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:54

Le papa de Carrie lui sourit .
C : Salut ... Moi c'est Charles ! Même si j'suis spûr que t'as pigé ! Euh , comme je suis sûr qu'on va pas mal se voir cette semaine , autant que tu me dises tu hein !
V : Hum ... Moi c'est Victoire ... Et euh ... C'est pareil ...
C : Victoire , sérieux , c'est pas comme si il lui faisait sniffer des trucs !
Elle lui lança un regard noir .

Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:56

Il deglutit difficilement ...
* Carrie m'en voudra, si je la fuis pendant ... Une semaine ? *
- Je suis ... Tres content de vous rencontrer ... Carrie m'a beaucoup parlé de vous !
Il leur fit un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:02

Carrie fronça les sourcils . Jamais jamais elle ne parlait de ses parents , rien au contraire .
C : C'est trop fort on croirait moi quand j'ai recontré tes parents Vicky !
V : Hum ... A la différence qu'ils ne nous avaient pas supris ...
C : Heureusement sinon , je crois que je serai splus de ce monde !
Il se mit à rigoler .
- Vous restez là une semaine ?
C : Ouais , mais je crois que je vais te payer l'hôtel Carrie ... Hors de question que je ne puisse pas dormir la nuit à cause de vos batiffolages !
V : Charles ! Non mais ça va pas !
C : Ben quoi ! Faut mieux qu'ils soient à l'hôtel que chez Chriiiiiiiiiis et qu'ils dérangent tout le monde ... Heureusement que lapauvre Lily habite plus ici ...
Il recommença à rigoler alors que sa femme semblait exaspérée et que Carrie se retenait de rigoler .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:04

Ils les regarda, retennant surtout la phrase "je serai splus de ce monde " ... Il avait comme l'impression que ca risquait de lui arriver ... De toute facon, Chris ne pourrait rien faire avec Carrie en sachant ses parents dans la chambre d'à coté ... Et puis, il ne voulait pas que Carrie aille à l'hotel pour lui , alors qu'elle ne jamais ses parents ... Il valait mieux qu'elle reste avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:08

Carrie regarda Chris souriante .
- La classe ... Toi et moi à l'hôtel ... Un classe ... Au moins 4 étoiles hein P'pa ?!
C : Au moins !
V : Elle t'aura toujours !
C : Y'a pas qu'elle qui m'a à chaques fois !
V : Hum ...
C : Tu vois ... Alors vous faites quoi les jeunes ce soir ? Vous allez en boîte ? Une folle soirée à deux ?
- T'es trop curieux papa ...
V : C'est très clair Charles ce qui était prévu ...
C : Nous on faisait les deux la boite et la soirée à deux !
- Pas de détails ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:12

Il sourit, et arqua un sourcil , puis regarda Carrie .
- Tu devrais peut etre rester avec tes parents ce soir nan ? Ca fait un ptit moment que tu les as pas vu ... Moi tu me vois tous les soirs , alors ... Tu devrais peut etre passer la soirée avec ta famille, on se verra plus tard ...
Il lui sourit, passant son bras dans le dos de sa compagne ... Il savait que ses parents lui manquait , et voulait qu'elle les voit quand ils etaient là, ce qui n'arrivait pas souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:22

Elle lui lança un regard noir . La mère de Carrie sourit alors que le papa regardait ça d'un air perplexe .
- Chris , on devait passer la soirée ensemble ! C'était prévu !
C : Ouais ! Chris , si c'était prévu ! On ne déçoit jamais une femme !
V : Ben tiens !
C : Chérie c'est dans les principes même de l'amour !
Carrie regarda son père partir dans de grand discours ... A chaques fois c'était pareil ... Ils venaient une fois par an , et a chaques fois , elle avait le droit au discours sur l'amour et aux principes ...
C : En Italie on fait comme ça !
V : On est aux States Charles !
C : Et alors ! La galanterie c'est partout ! Mon coeur , si j'étais jamais galant , crois moi , on serait déjà divorcés !
Carrie leva les yeux au ciel , se cachant contre son homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:24

Il fit un petit sourire, regardant Carrie, et la ressera un peu contre lui . Il deposa un baiser sur ses cheveux .
- Donc on passe la soirée ensembles ? T'es sure que tu veux pas rester avec tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée à 2 [ PV Chris ]   Soirée à 2 [ PV Chris ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à 2 [ PV Chris ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A s'occuper !! [ PV Chris ! ]
» A attendre des nouvelles [ Pv Chris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Qüå®tìe® Resìðeñ¢ìel• :: Bayview District :: Villa de Carrie Marchetta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser