Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je doit le prendre comme une chance?![libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:47



Ange Venait de ce taper des heures et des heures de routes cela l'avait en quelque sorte epuiser elle avait essayer de dormire mais cela lui avait etait impossible car tout simplment elle penser a sa soeur qui lui manquer beaucoup le faite de la retrouver l'avait empecher de dormire!....Aprés tout les deux demoiselles s'entendé trés bien et adore ce taquiner ces comme si ces comme sa.Mais en bref elle avait quitter sa belle ville dire aurevoir a tout le monde surtout a son petit copain qu'elle dut lacher (pour sa soeur mais rien n'est plus beau que la famille)et dire aurevoir a sa meilleur amie et son meilleur ami qui on etait la un moment pour elle , bien sûr elle allait les appeller mais sa ne seras plus jamais comme avant tout vas changer!!!.

Ange descendit du taxi avec ces quelque valises enfin rien qu'une petite dixaine , et alla a l'entré du Hall essayant de prendre toute ses valises pour pouvoirs avancer pour ce lever du milieu même si il avait pas beaucoup de monde , une fille passa a coter d'elle la poussa marissa la regarda d'un regard qui tue elle avait la place sur le coter , puis cette brune rajouta "Non mais tu peut pas te lever du milieu" Ange crue qu'elle allaer faire un meurtre sur place , non mais elle ce prend pour qui celle la.Bref pour ne pas ce faire remarquer Ange ne ajouta rien et essaya toujours de porter ses affaires pensent a ce qu'il venait de ce passer ...Ralala La jalousie!

la demoiselle disait sa bien sur pour ce rassuré ba oui qaund on et en deséspoire il faut bien trouver quelque chose pour ce remonter le moral ba sa c'etait la façon a Angede le faire.Mais en berf elle galéré toujours avec ses valise qaund elle vut au loin un banc comme il n'avais pas beaucoup de monde donc elle ce dit que les approter du banc deux par deux , elle ne ce ferais rien voler!.Et bien elle aurais du ce meffiait car voila une valise en moin sauf que cette fois cetter la goute d'eau qui fesait deborder le vase elle etait fathiguer , elle c'etait fait bousculer et on venait de lui vouler sa valise même si on lui ramena vite fait.Pourquoi son entrée ici n'etait pas Bien comme dans les autre Lycée pourquoi?!Elle avait rien fait si ce n'est que d'être nouvelle ici....

Bon Ange etait assise sur le banc entouré de ses valises elle ne savait pas ou aller et ne voulait laisser ses pauvre valise toute seule de peur que sa recommence comme tout a l'heure..Fini de me prendre pour une banae des mon premier jour!
En plus elle ne savait pas ou allait il avait des escaliers de par tout des couloir qui mener ou ?! elle ne savait pas et personne pour l'aider....sa s'etait un peu trop!Ange qui s'etait fait une joie de venir ici et qui commence a la faire changer d'avsi et de retourner la d'ou elle vient !Ange s'etait fait aussi une belle joie de ce lever tot ce matin de ce préparé simplement d'un jean's et d'un tee-shirt blanc ainsi que les cheveux détacher et de prendre l'avion le train et le taxi et bien super surprise elle etait deçus de son arriver... Une larme coula sur sa joue car elle ce demander si elle avait fait le bon choix?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:41

Bradin ,après quelques heures passées pour arriver jusqu'ici à se demander à quoi ressemblerait ces prochains mois ou mêmes années dans cette université , entra dans le hall tout sourir .Ca y est ! Il y était ... La découverte de ne vouveau lieux le rendait tout exité. Le seul petit problème qui pouvait paraitre peu important pour tout ado de son age , c'était le fait de laisser son frère et sa soeur tous seul . . . rien que d'y penser il en avait mal au coeur. Il essaya alor de penser à autre chose que cette déchirante séparation d'avec sa petite famille si soudée , en regardant tout autour de lui et de se demander ce qu'il pourra faire ici, n'espérant qu'un chose pour le moment: Que les personnes de cette université ne soient pas trop différents de lui . . . Qu'ils ne possèdent pas une mentalité totalement inverse que la sienne.

Il s'avança alors , les valises à la mains , dans ce gigantesque hall .

Il apperçut une jeune fille , voulant lui demander quelques explications , il se diriga vers elle d'un pas assez timide. Puis , remarquant qu'elle pleurait , il se senti mal à l'aise mais se désida alors à lui parler ,il s'assi à ses cotés , l'observant et dit :


- Hey , ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:46

Ange alors elle n'avait jamais pleuré a une rentré mais la cetter trop demmotion en même temp et le coeur trop faible!
Alors qu'elle s'etait assise sur le banc la tête a ses genoux on lui parla QUOI ?!: on lui parla alors qu'on venait de la pousser et voler une valise qu'elle avait retrouver mais tout de même bref elle essyua ses larmes elle ne voulait pas aprraitre trop bébé comme sa!

-Oui juste trop d'emotion en même temp je quitte ma soeur et j'arrive ici on me pousse et on me vole une valise sa fait trop....d'un coup!

Elle regarda le jeune blondineet et lui sourit quelque larmes coulérent encore sur ses joue elle les laissa couler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:54

En voyant les larmes de la jeune fille , il eu la gorge qui se sera , son petits frère et sa soeurette lui manquait à lui aussi . . . Il passa alors sa main doucement sur le visage de la jeune fille de façon à enlever ses larmes.Il était bien décidé à lui remonter le moral! Il lui dit alors tou en souriant et lui soutenant le regard lui lança :

- Hey ! Ca va aller t'en fais pas Wink Tu vas quand même pas te gacher ta toute première journée dans cette maginifique université! Tu sais , on a eu bien de chance d'avoir été accépté! Et ta famille tu la reverra bientôt t'en fais pas!
Au fait , j'mappelle Bradin , Bradin Westerly ! J'viens d'arriver aussi . . . Comme tu peux le voir .


Il regarda alors ses valises qu'il avait laissé à ses pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:57

Elle le regarda quand il lui essyua ses larmes elle eu un ptit sourire et l'écouta!
Au moin elle n'etait pas seule ses larmes s'esserent de tomber....

-Enchanter moi ses Ange Love !Je vais essayer de pas gacher ma journée

La regarde et ce mort l'interrieure de la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:05

Il lui souria et se mordialla la lèvre inferieur et lui dit:

- Nan , nan , nan , tu ne va pas simplement essayer , tu vas réussir ! Tou simplement parce que cette université est tout simplement superbe .


Puis il prit un air faussement fier de lui et lui lança en se tenant tou droit :

- Et puis biensur , tout simplement parce que tu es avec moi !

Puis il rigola.

- Alors , tu viens d'où dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:09

Bravo sa aller être le premier a l'entendre rire braov aussi car il lui avait quelque peu remmonter le morale bien sur qu'elle aller y arriver normalement!

-Je vient de Californie et toi?!

Elle lui sourit et d'un coup de main essya les derniére larmes !

-Merci merci beaucoup tu ma remonter le morale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:16

Il souria vainqueur de lui avoir fai un tout petit peu oublier ses tracas.

- De rien , Mam'zelle Wink,je viens de Californie aussi .Avant je vivais au Cansas.

Il perdi quelques secondes son beau sourir pour laisser place à un visage dévasté par la tristesse.Rien que de prononcer ce nom de ville , le refaisait pneser à ce drame qu'il avait vécu . Il essaya de reprendre ses esprits.Il souria


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:18

-O sa devait être bien tu ma l'air tout aussi perdue qsue moi ses tu ou aller il a telllement de couloir et d'escalier

Le regarde et lui sourit et regarda autour d'eu ses valsie as es pieds!
Ses vrai il avait tellement d'endroit ou aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:28

Il regarda tout autour de lui suite à cette question.

- Euu . . . A vrai dire pas du tout . . . Et toi ? Ne me dis pas que t'as pas une petite idée . . .

Il continait de regarder tout autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:31

Lui fit une drole de grimace!

Non aucune ptite idée dans ceux grand cerveau désoler!

Le regarde et sourit puis ce leve!

Il doit bien avoir un plan quelque aprt non?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:44

Il regarda tout autour de lui , puis il remarqua qu'il y en avait un juste à coté de lui . Il se sentit honteux de ne pas l'avoir remarqué dès le début.

- Heuu . . . Il est à coté de moi en fait . . .



Il mi sa main sur son front . Ralala . . .Il n'est vraiment pas doué le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:46

Rit!

-Sa tombe bien pas besoin de le chercher!

Sourit et le regarda Pff!
Que des numéro des trait un peu de apr tout!

Ils appelle sa un plan?!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:39

Il rigola à la remarque d'Ange , pui observa le plan essayant d'y comprendre quelque chose et tournant la tête dans tous les sens .

- Hmmm . . . On est ici déjà , nan ?

Puis il pointa le doigt sur un point de la carte .

- Bon , déjà je vois où l'on se situe . . . Reste plus qu'à trouver l'administration . . .On va bien rigoler pour savoir où elle se trouve j'le sens bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:10

Bon si on est la.....ce qui veut dire que ...

elle ce gratta la tête en regardant autour d'elle et sur la carte!

-Pff sa serre a rien je comprend rien du tout...

Le regarde puis ce leve et va voir une personne et lui demande ou est l'administration et lui montre a peu prés elle va vers le banc et tire Brandin et aprés prend ses valise!

-Bon aparament ses vers la bas!

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:19

Les valises à la main il suivit Ange tout en lui lançant de grand sourir.

-Bon , bah j'te suis miss !

Il regardai tout autour de lui essayant de prendre ses marques .
Puis , il apparçut une grande porte où était écrit en très grosses lettre : ADMINISTRATION


-Ah! Bah voilà on y est ! en même temps on pouvait pa la manquer . . .

Disait-il tout en montrant L'écritaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:25

Ange elle galéré avec ses Valise quand elle ramasser une qui etait tomber cetter une autre qui tomber elle en pouvait plus!
Bref elle en avait peut être trop pris bon ses pas grae elle essya de toute les prendre pour avanacer jusqu'a l'administration elle vit une chaise au loin ou elle posa ses valise et s'approcha du bureau!


-Bon.....

Sourit a Bradin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:33

Il rigolait interieurement en voyant la jeune demoiselle faire tomber ses valises une à une . Puis se méttant à coté de la chaise entourée des valises d'Ange il lui dit:

- On demande quoi ? Je deteste demander des renseignements aux bureaux comme ça . . . Ca a le don de me mettre trop mal à l'aise !xD .Moi j'te suis , mais c'est toi qui parle j'te préviens !

Puis il lui lança un grand sourir supliant pour qu'elle accèpte de parler à sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:39

-O notre jeune Bradin a Honte de parler devant les jeune demoiselle ses pas ce qu'il ma sembler a ba oui ce n'etait pas un renseignement!

Rit puis sourit Ange elle n'avais pas honte au contraire elle etait bien contente de ce qu'elle etait!
Ee alla vers l'accueil et elle demanda a la demoiselle qui etait devant elle!


-Bonjour ....sa serait pour comment dire on vient d'arriver et on et un peu perdue!

La demoiselle lui sourit et lui tendit un plan bien plus simplifier que celui de tout a l'heure elle le pris avec un sourire et alla vers Bradin!

-Voila Les chambres ses la

Elle pointa du doigts l'endroit et regarda aussi autour

-il a aussi l'exterieure....

Elle regarda un peu ce qu'il avait....puis par la suite elle ce baissa pour attraper son sac car elle crue que son portable sonner et la elle laissa voir son tatouage en bas du dos "un coeur avec des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:45

Bradin prit alors le plan des mains de la jeune femme .

- Hey . . T'es sur que . . .

Puis , baissant le plan , il regardait Ange se baisser et découvrit le ta touage de la jeune fill et lui dit :

- Ohh , très jolie tatouage mademoiselle Wink , A-t-il une histoire particulière dis moi ?

Il lui souriait , comme toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:38

Elle baissa son tee-shirt et tousota!

-Non il en aucune juse une envie passagére!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:51

Il sourit alors .

- Bien chef !

Puis , reprenant ses valises à la main il lui dit:

- Bon ! On va où alors? J'te suis moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:31

et toi tu nas aucune folie sur ton corp?!

le regarde et lui sourit et commence a avancer avec ses valises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:52

Il lui souria puis écartant les bras les valises à la mains.

- Nan nan . . . Pour le moment ça ne me tente pas trop . Mais qui sait ? Peut être un jour .... ^^

Il continuait d'avancer et de parler à Ange , tellement interressé par la conversation avec celle-ci il se dirigeait un peu nimporte où
Puis il regarda devant lui en rentrant dans une poubelle.


-Oula . . . Hey? Tu sais où on est dis moi ?

Il pri le plan , essayant de se retrouver.

-Ah c'est bon ! On est dans le couloir principal. Alors , on va où en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:23

Dommage J'aurais bien aimer voir!

Le regarde et lui sourit!

Bon alors il a des escalier la et la qui on l'air de mener au chambre on y va?!

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je doit le prendre comme une chance?![libre] Empty
MessageSujet: Re: Je doit le prendre comme une chance?![libre]   Je doit le prendre comme une chance?![libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je doit le prendre comme une chance?![libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • £e ¢åmpüs • :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser