Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ange love

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ange love Empty
MessageSujet: Ange love   Ange love Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:23

1 . Identité

Nom : Love
Prénom :Ange
Age :19 ans
Date et lieu de naissance : le 16 mars au Etat unis
Nationalité :
Californienne

2 . Caractère

Votre caractère : Ange n'est ^pas la fille qui va vous regarder l'insulter et rien dire elle aime dire ce qu'elle pense a Haute voix, et assume elle ne parle pas dans le dos des gens et préfére dire la vériter ces une fille honette.Mais enfin elle et tout de même gentille si on ne la cherche pas ses vrai vous êtes gentil elle l'ai avec vous vous commencer a s'enerver contre elle la sa vas aller moin bien.Sinon Ange aime bien ce battre pour quelque chose ou pour quelqu'un elle ne laisse rien tomber.


3 Qualités :Ange en a des qualiter en en revendre comme sa bonne energie ou sa bonne humeur , son honneteter(enfin quelque fois)Sa franchise enfin elle quoi!Sandra et une qualiter mais pas complete....Car elle a aussi beaucoup de defauts!

3 Défaults :Ba oui Ange a beau être une jolie qualiter elle et aussi une belle defaut(oui pas trés français^^) Car elle et une grande Geule ce qui n'est pas trés trés bien parfois , puis elle et groumande aodre les fête ba oui ses un defaut il faut qu'elle apprenne a grandire quelque part honte dans elle.Mais Aussi ses une grande gaffeuse.
Manie / Toc : Ange a une manie ses de ce mordre la lévres quand elle fait une bêtise ou bien qu'elle et jalouse , enerver , amoureuse enfin cette petite manie veut dire bien des choses si bon ne la connait pas cela serait dur de savoir ce qu'elle fait...Et on pourrait la prendre pour une folle a la voir ce mordre la lévres comme sa!
Phobie : Facultatif
Vous aimez :Ange Aime bien tout ce qui beau enfin un peu comme tout le monde mais surtout ,le chocolat s'amuzer et faire plein de chose temp qu'elle profite de la vie cela ne la derange pas de faire n'importe quoi.
Vous détestez :Ange deteste beaucoup de chose comme les bimbos qui cherche la merde!Ou que la provoque elle ne supporte pas ou bien qu'on ce fout de sa geule.Elle trouve qu'elle et un peu trop gourmande!

3 . Histoire

Votre histoire : ( Min 10 lignes )Ange et née quelque minute aprés sa soeur.La demoiselle a toujours etait proche de sa soeur et cela tout le temp son pére ne supporter pas cette relation et a dessider d'envoyer Chanel a princeton,.dont chanel fut envoyée ici par son père, pour l'éloigner de Ange. Mais Avant un jour d'hiver assez sombre la mére des deux jumelles fut morte ,en accident de voiture, et depuis ce jour Chanel s'etait renfermer sur elle.Mais Chanel ne le resta pas bien longptemp , et les deux jumelles aimer bien sortire quelque fois mais un de ses jours elle faillit ce faire violer si un jeune homme ne l'ai avait pas vue , ces a partire de ce moment la , leur pére croayit que Chanel mener a la baguette Ange ou plutot l'influencer donc elle fut envoyer a princeton .Mais Ange ne supporta pas longtemps de rester autant éloignée de sa jumelle et vint a Princeton, malgrès les efforts de son père a l'éloigner de Chanel.

4 . Physique

Apparence : ( Min 3 lignes )Ange est une superbe fille. Elle ressemble en tout point a sa soeur jumelle, impossible de les différencier. Une silhouette fine et longiline, un teint de pêche a faire envier les top models, une paire de jambes fines et athlétiques, un ventre plat et un visage éblouissant. Des yeux sombres en amande bordés de cils épais et noirs, un nez fin, des lèvres pulpeuses souvent agrémentées de gloss. Quant a ses cheveux, ils sont bruns, épais, et la plupat du temps souvent ondulés.
Style vestimentaire : Ange est tout sauf vulgaire. La jeune fille aime s'habiller aussi classe que sa soeur, mais parfois peut avoir un petit coté déjanté. Elle aime les couleurs dans les tons roses, azur, noir, blanches et rouges. Jamais de jupe trop courte, ou de décolletés vertigineux, juste ce qu'il faut. Sandra est très féminine, est adore se parer de bijoux en tout genre. Niveau maquillage, elle aime aussi faire dans la discrétion, pour ne pas ressembler a un pot de peinture.
Signe particuliers :Tatouage en bas du dos

5 . Vos motivations scolaires et amoureuses

Vous étudiez :J'etude le dessin!
Votre niveau scolaire :Assez bien mais a besoin d'aide pour els Maths
Pourquoi être entré à l'USF ? : ( Min 3 lignes )Car ses une grande ecole , et que ses la ou elle eput etudier le mieux ainsi que si on peut l'aider la ou elle a des difficulter!
Et pour prouver a ses parents et le reste que ses une battante.

Homme / Femme idéal(e) :Comment dire cela ne peut aps trop ce dire elel aimerais avoir un homme qui est fait pour elle.
Votre soirée type : Ange si elle va en boite ses fait pour s'amuzer ce saouler et tout ses une fille qui adore s'amuzer.

Votre rêve au cours de cette année : Ange veut pouvoir reussire bien son année et s'amuzer comme elle le fait d'habitude.Mais surtout ses sa troisiéme année donc elle en a vecus ses bientot la fin et elel va en profiter a fond!
Mais son rêve rencontré le grand amour surment!

6 . Derrière l'écran

Prénom :Barbie
Age :14 ans
Comment avez vous connu le RPG :EN fesait de forum en forum mais je croit que ces Princeton
Comment le trouvez vous ? :Bien le design et simple
Le code pour etre validé :Vivre sa vie, c'est bien... La vivre au jour le jour, c'est mieux


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange love Empty
MessageSujet: Re: Ange love   Ange love Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:42

Voila J'ai fini!^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Ange love Left_bar_bleue100/100Ange love Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Ange love Empty
MessageSujet: Re: Ange love   Ange love Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:46

Bienvenue à toi !
Il faudrait que tu remplisses les "vous aimez / vous détestez" ...
Et ensuite je te validerais .
Surtout , ne prends pas ça comme un reproche , mais essaye de faire attention à comment tu écris , c'est assez dur de pouvoir tout lire par moment Embarassed .
Vu que ton personnage est un personnage inventé , il faudrait que tu me dises à quel groupe tu aimerais appartenir .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




Ange love Empty
MessageSujet: Re: Ange love   Ange love Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:54

Bon voila!
Oui je sais mais defois si je tape trop vite les lettres ce mélange, puis pour ce que j'ai oublier ses fiat.Et le groupe je voudrais faire partie des Pom-pom silteplait!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Ange love Left_bar_bleue100/100Ange love Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Ange love Empty
MessageSujet: Re: Ange love   Ange love Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:31

J'espère surtout que tu ne l'a pas mal pris , mais c'est juste qu'il est beaucoup plus facile et agréable de lire quelque chose de bien écrit . Et je sais de quoi je parle !
Enfin tout me semble bon !
Fiche Validée ! Bon Jeu !

Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




Ange love Empty
MessageSujet: Re: Ange love   Ange love Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:35

Non je ne me suis pas vexer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange love Empty
MessageSujet: Re: Ange love   Ange love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ßeƒøre the Gåme • :: Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser