Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tanzie Hamilton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tanzie Hamilton Empty
MessageSujet: Tanzie Hamilton   Tanzie Hamilton Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:49


1 . Identité

Nom : Hamilton
Prénom :Tanzie
Age : 17 ans
Date et lieu de naissance : 2 avril 1990 à Paris
Nationalité : Américaine & Française

2 . Caractère


Votre caractère : Tanzie est une personne qui à toujours la joie de vivre, elle a toujours le sourire et elle est toujours là pour remonter le moral de ses amis. Elle adore faire la fête et s'amuser. Elle est un peu fofolle et unique en son genre, avec elle on ne risque pas de s'ennuyer. Elle a aussi un très fort caractère et elle s'enerve plutot vite. Elle est aussi très sensible au font d'elle et n'aime pas parler d'elle et de ses problème
3 Qualités : Sociable, Drôle, Attachante, Franche
3 Défaults : Lunatique, Rancunière, renfermé sur elle même
Manie / Toc : se ronger les ongles lorsqu'elle est stressé
Phobie : les araignées
Vous aimez : Etre pom pom girl, mon père, mes amis, les beau mec xD, faire du shopping, aller en boite, profiter de la vie un mawimum, la musique, jouer de la guitare, regarder des séries, le dessin
Vous détestez : être triste, déprimer, souffrir, être seule, les garces, les matcho, les mecs qui se la pètent, quand mon père n'est pas là, avoir peur, montrer mes sentiments

3 . Histoire

Votre histoire :Tanzie est né le 2 avril 1990 à
Paris. Elle a vécu une enfance joyeuse, elle avait tout, des parents super qui avait tendance à la gater un peu trop, des amis super aussi.Sa famille était plutot riche et aisé. Elle est fille unique et a passé à cette époque là les meilleurs moments de sa vie. Jusqu'au jour où sa mère décéda du jour au lendemin d'un terrible accident de voiture alors qu'elle était agé de 8 ans, cela l'a traumatisé à vie, elle ne s'en est jamais remis, elle n'a jamais eu le temps de lui dire aurevoir. Après tout s'est enchainé très vite, son père la délaissait souvent car il noyait sa peine dans son travail. Elle est venu s'installer à San fransisco il y a quelque temps pour démarrer une nouvelle vie et s'est inscrite a l'université de la ville dans lequel elle est à présent pom pom girl

4 . Physique

Apparence : Elle est blonde avec de grand yeux vert, elle à tendance à sh'abiller parfoit un peu rock tout en restant très glamour
Style vestimentaire : Glamour
Signe particuliers : Elle a un percing au nombril
5 . Vos motivations scolaires et amoureuses

Vous étudiez : Dessin et musique
Votre niveau scolaire : moyen
Pourquoi être entré à l'USF ? : Parceque c'est l'une des meilleures universités du pays et que je peut exercer mes passions qui sont la musique et le dessin

Homme / Femme idéal(e) : je n'ai pas de style particulier la seule chose qui m'importe est que le mec soit gentil
Votre soirée type : Alcool+ friends+ beau mec xD


Votre rêve au cours de cette année :Trouver un mec avec qui je resterais stable et dont je serais amoureuse, rester tel que je suis à présent et rendre mon père fière

6 . Derrière l'écran

Prénom : Laura
Age : 16
Comment avez vous connu le RPG : par mail
Comment le trouvez vous ? : good Very Happy
Le code pour etre validé : Vivre sa vie , c'est bien ... La vivre au jour le jour c'est encore mieux ...


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Tanzie Hamilton Left_bar_bleue100/100Tanzie Hamilton Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tanzie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Tanzie Hamilton   Tanzie Hamilton Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:16

Bienvenue !
Pour être validée , faudrait que tu mettes le bon code ...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




Tanzie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Tanzie Hamilton   Tanzie Hamilton Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:30

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Tanzie Hamilton Left_bar_bleue100/100Tanzie Hamilton Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Tanzie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Tanzie Hamilton   Tanzie Hamilton Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:04

C'est parfait !
Remplis ton profil éventuellement mais tu peux jouer !
Fiche Validée ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tanzie Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Tanzie Hamilton   Tanzie Hamilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanzie Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ßeƒøre the Gåme • :: Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser