Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Empty
MessageSujet: Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]   Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:34

Greg rentra dans le gymnase son sac et un ballon de basket à la main. Il était vêtu d'un large short et d'un marcel blanc. Il se dirigea vers les gradins ou discultait seulement un couple, il y posa son sac. Fit rebondir son ballon en attendant Christopher. Il se mit à courir et enchaina quelques shoot histoire de s'entrainer. Christopher arriva une dizaine de minute plus tard.

Encore avec ta femme hein?


Il le regarda en faisant un mouvement de tête horizontal et rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]   Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:39

Chris arriva en effet avec 10 minutes de retard ... En effet , il avait ete legerement occupé par Carrie ... Il posa son sac sur les gradins, et rejoint Greg sur le terrain.
- Moques toi ... J'y peut rien si je suis accro !
Il lui sourit, s'approcha de lui et lui prit le ballon des mains, puis marqua un panier à 3 points .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]   Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:43

Christopher lui pris le ballon des mains et marqua un magnifique panier à trois points.

Arfff les femmes elles nous ferait n'importe quoi je vous jure.

Les deux jeunes hommes se firent quelques passent et continuèrent une série de Shoot.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]   Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:44

Il sourit, le regardant .
- Et toi ? T'en es où coté coeur ?
Il marqua une nouvelle fois un panier à 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]   Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:13

Toujours avec Juliette...

Il le regarda sourire aux lèvres.

Ah les femmes, les femmes...Heureusement qu'elles sont là.

Il le regarda de haut en bas.

C'est pas que ton petit cul me dérangerais mais je préfère largement celui de Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]   Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:17

Il se mit à rire.
- J'ai l'impression d'entendre Luke ... Et puis ... Je suis tres bien avec ma Carrie, j'ai pas envie de toi !
Il lui tira la langue, s'approcha du panier, et marqua un dunk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]   Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:34

On dirais bien que t'essaye de m'impressionner avec tous tes beau shoot mais sa ne marchera pas Chrichris...

Il prit un air navré et fit une petite moue.

Je ne coucherais pas avec toi.

Les deux garçons explosèrent de rire et se firent encore quelques passent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]   Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:35

Il se mit à rire.
- Oh eh, calmes toi Gregounnet ! Je n'accepte les avances de personnes ! Enfin si ... De Carrie, mais c'est tout !
Il lui fit un grand sourire, et marqua encore un panier. Apres avoir joué quelques minutes de plus, il s'assied au milieu du terrain, soufflant.
- Pfiou ... J'en peux plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]   Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:39

C'est Carrie qui t'épuise à ce point...

Il rigola et lui fit un clin d'oeil complice.

J'irais la voir pour lui dire de calmer ses ardeurs t'inquiète pas.

Il alla s'asseoir à côté de Chris et but un gorgée de sa bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]   Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:41

Il le tapa sur l'epaule.

- T'as pas interet à faire ca mec !

Il but lui aussi un peu de sa bouteille qu'il avait posé au bord du terrain en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]   Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:44

Je rigole stress pas...

Il alla poser la bouteille d'eau sur les gradins.

Tu fais quoi toi ce soir? Tu vois Carrie je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]   Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:48

Il lui sourit.
- T'as deviné tout seul ? T'es divin ma parole ?!
Il lui envoya le ballon qu'il tenait entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]   Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:50

Il lui renvoya directement le ballon.

J'ai toujours su que j'avais un don pour sa...

Il le regarda arrêtant de rire comme un clown.

Nan mais je sais pas je m'étais dis qu'on aurais pu passer une soirée tous ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]   Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:53

Il lui sourit, reprenant le ballon.
- C'est avec qui "tous ensembles" ?
C'est vrai que ca faisait longtemps que la "petite bande" n'avait pas passé de soirée ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]   Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:03

Bah Carrie, Juliette, Ashley Luke et toi et moi...

Il lui souris.

Comme d'hab quoi... toutes la bandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]   Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:04

Il lui sourit.
- Ben ecoutes, pourquoi pas ! Ca fait un ptit moment qu'on a pas passé une soirée tous ensembles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Empty
MessageSujet: Re: Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]   Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Shoots à deux. [Pv Christopher]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy fait quelques shoots... [LB1]
» Christopher Scott
» [ PV Christopher ] Le week end ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • £e ¢åmpüs • :: Le Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser