Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [LB ]Avant de rentrer chez soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[LB ]Avant de rentrer chez soi Empty
MessageSujet: [LB ]Avant de rentrer chez soi   [LB ]Avant de rentrer chez soi Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:30

Helena avait passer une trés mauvaise journée, tout d'abord elle n'avait pas vu son copain et en se levant se matin là elle avait mis sa belle veste Gucci mais il fallut que quelqu'un renverse du café dessus, elle a du rentrer se changer, elle était pas énervé juste assez dégouté. Elle avait décider d'avant de rentrer une nouvelle fois chez elle, elle passerait au Starbuck Coffee. Elle y rentra quand elle rentra dans quelqu'un ce qui mis a nouveau du café sur sa nouvelle veste qu'elle avait déja changer, une veste Blendels ! Elle ne regarda pas la personne.

- Excusez moi, vraiment je suis désolé ...

Elle s'arréta net quand elle vit sa tache sur sa veste. Et ferma les yeux. Puis retira sa veste avant de dire

- Oh non ! Pas encore, c'est pas mon jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB ]Avant de rentrer chez soi Empty
MessageSujet: Re: [LB ]Avant de rentrer chez soi   [LB ]Avant de rentrer chez soi Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:45

Chris avait 2 heures de libres avant de retourner en cours, et comme il etait seul pour manger aujourd'hui, il avait decidé d'aller au Starbuck du coin, de s'acheter un café et un muffin pour ce midi ... Il paya ses achats puis se dirigea vers la sortie, quand il percuta quelqu'un, son café se renversant sur elle.
- Oh nan ! Je suis vraiment désolé ... Je ...
Il sortit un mouchoir de sa poche, et essaya d'enlever la trace de café sur la veste de la jeune femme.
- Je suis vraiment désolé ... J'ai pas regardé où j'allais et ... Je suis tres maladroit, désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB ]Avant de rentrer chez soi Empty
MessageSujet: Re: [LB ]Avant de rentrer chez soi   [LB ]Avant de rentrer chez soi Icon_minitimeMar 6 Nov - 4:10

Helena leva la tête vers le jeune homme et lui sourit, ce n'était pas la fin du monde non plus surtout qu'elle n'avait plus cour, elle pris la table la plus proche pris une des serviettes dessus et commenca a essuyer.

- Sa ne fait rien c'est pas si grave.

Elle lui fit un sourrir avant de se replonger dans sa veste toute tacher, elle n'aurai plus qu'a la changer elle aussi, elle regarda tout le monde avait les yeux rivée sur eux, elle s'adressa au gens.

- Quesque vous regarder, vous avez jamais vu de tache de café ou quoi ?

Tout le monde tourna le regard et repris leur occupation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB ]Avant de rentrer chez soi Empty
MessageSujet: Re: [LB ]Avant de rentrer chez soi   [LB ]Avant de rentrer chez soi Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:03

Il s'assied en face d'elle . Chris avait toujours été tres maladroit , et il s'en voulait vraiment d'avoir fait ca ...
- Je suis ... vraiment désolé !
Chris avait l'art de se mettre dans des situations genantes , et là , il avait tres bien reussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB ]Avant de rentrer chez soi Empty
MessageSujet: Re: [LB ]Avant de rentrer chez soi   [LB ]Avant de rentrer chez soi Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:09

    Tyler venais de finir son cours de biologie, son dernier cours de la journée.. Il avais donc pensé à aller prendre un petit caffé au Starbuck pour se détendre. Tyler avais donc pris sa voiture pour s'y rendre, une fois arrivé là bas, il se garra à une place libre et entra dans le Starbuck s'achetant un caffé il remarqua que tout le monde avaient les yeux rivé sur deux personnes qu'il connaissais.. Helena et Christopher - on est sencé se connaitre vu que t'es le capitaine de l'équipe de basket.. - Tyler s'avanca vers eux, son caffé en main un sourir en coin et s'arreta au niveau de la table où il s'était assis.

    - Coucou vous, ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB ]Avant de rentrer chez soi Empty
MessageSujet: Re: [LB ]Avant de rentrer chez soi   [LB ]Avant de rentrer chez soi Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:22

Helena fit un semblant de sourrir a Chris.

- C'est bon t'inquiète pas c'est pas la mort.

Puis Tyler arriva, elle fut tout d'abord surprise de le voir, puis contente, elle recula la troisième chaise pour qu'il puisse s'assoeir et elle continua de tapoter sa tache histoire d'en enlever le plus possible. Quoi que les regards des gens la mettaient vraiment hors d'elle.

- Sa va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB ]Avant de rentrer chez soi Empty
MessageSujet: Re: [LB ]Avant de rentrer chez soi   [LB ]Avant de rentrer chez soi Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:40

- Je suis vraiment désolé ...
Il la regarda, puis se retourna vers Tyler, qui venait d'arriver.
- Salut ! Oui ca va , merci , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB ]Avant de rentrer chez soi Empty
MessageSujet: Re: [LB ]Avant de rentrer chez soi   [LB ]Avant de rentrer chez soi Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:33

Le voyant mettre du temp a repondre elle réengagea la conversation avec une pointe de " excusez moi j'ai pas tout compris"

- Vous vous connaissez ?

Certe, elle pensait connaitre tout les amis de son copain mais apparement non pas du tout, elle souffla et ecouta leur explications
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LB ]Avant de rentrer chez soi Empty
MessageSujet: Re: [LB ]Avant de rentrer chez soi   [LB ]Avant de rentrer chez soi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LB ]Avant de rentrer chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •$ån Från¢ìs©ø Ceñter • :: Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser