Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ PV Christopher ] Le week end ensemble

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:17

Il se mit à rire, et enfuit sa main dans la poche de son pantalon, sortant les clés de la maison.
- C'est vrai que c'est genant ... Mais, d'apres ce que je me rappele, elle ne t'as pas foutu dehors, elle ne m'a meme pas engueulé ...
Il lui sourit, et ouvrit la porte, puis la fit entrer dans la maison. Il posa le sac de la jeune femme dans l'entrée, puis la regarda.
- Tu me donnes ton sac à main ? Je le met dans le placard ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:21

Elle lui tendit son sac à main en rigolant , puis commença à retirer son manteau , évoluant dans la maison comme chez elle .
- Oui ... Heureusement qu'elle ne m'a pas mise dehors , j'aurais eu l'air maligne toute nue et dehors ! par contre , ça me surprends qu'elle ne t'ai pas grondé ! Elle t'avais fait la morale au moins ?
Elle posa son manteau sur le bord du canapé , puis s'installa sur le montant , s'asseyant les jambes croisés dessus , ses mains de chaque côtés pour qu'elle ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:23

Il s'approcha d'elle, apres avoir rangés les sacs et les vestes.
- Elle m'a fait la morale, me disant qu'il fallait que je la previenne quand tu etais la ...
Il lui sourit, puis lui tendit la main pour qu'elle se leve.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:28

Elle attrapa sa main , le rejoignant , puis haussa les épaules .
- Hum ... En général elle me voit le soir maintenant ! Et elle a même le plaisir de me voir le matin ! Elle doit être contente hein ! Savoir que son fils couche toujours avec la même fille sous son toit !
Elle rigola , allant se blottir contre lui .
- Le must , c'est certainement quand on descends déjeuner moi dans tes vêtements trop grand et que tout le monde débarque ! Ca m'étonne que tes parents ne disent rien ! Moi les miens en feraient certainement une affaire d'état si ils étaient là !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:29

Il sourit, la serrant contre lui.
- Ils me voient heureux, avec toi, donc ca ne leur pose aucun problemes ... Et , ma mere et mes soeurs t'adore ...
Il se detacha doucement d'elle, puis se placa derriere elle.
- Fermes les yeux ...
Il sourit, montant ses mains vers les yeux de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:42

Carrie rigola . Chris adorait la surprendre et elle adorait qu'il la surprenne . Les surprises étaient quelque chose qu'elle affectionnait tout particulièrement , surtout quand elle venait de Chris . Elle ferma les yeux , et se laissa doucement tomber contre son homme .
- Ok ... J'ai fermé les yeux !
Elle sourit , attendant qu'il lui dise quoi faire ensuite . Elle jouait le jeu a fond , sachant que qoi qu'il arrive , la soirée serait réussie ... Quoique ... Si ses parents débarquaient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:51

Il sourit, et posa une main sur le ventre de la jeune femme, et l'autre sur ses yeux . Il la fit doucement avancer vers la terasse , où il avait arrangé une couverture, avec plein de coussins, et de la nourriture, pour faire un pique nique ... Il avait aussi installé des bougies ...
- Ouvres les yeux ...
Il retira sa main de devant ses yeux, mais laissa celle qui etait sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:02

Elle ouvrit les yeux , souriante , puis se mordit les lèvres , voyant tout ce qu'avait préparer son chéri . Elle tourna la tête vers lui , posant ses mains sur celle de son homme .
- Merci ! C'est magnifique ! T'es vraiment un amour !
Elle se tourna complètement vers lui , et l'embrassa timidement . Elle passa ses mains ses mains autour de son cou , l'attirant un peu plus à elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:05

Il sourit, et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, l'attirant vers lui. Il prolongea tendrement leur baiser, puis se detacha doucement d'elle, la regardant en souriant. Il avait mit beaucoup de temps pour preparer cette surprise, ce qui ne se voyait pas forcement puisque ce n'etait qu'un pique nique ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:26

Elle se blottit dans les bras de son homme , on ne peut plus souriante . Il avait vraiment géré ! Faire partir toute sa famille , un pique nique etra romantique sur la terrasse ... Que demander de plus sérieusement ! Son homme était parfait ! Elle le savait déjà , ça ne faisait que la conforter dans ses pensées . Elle l'embrassa dans le cou , puis posa sa tête contre son épaule .
- T'as vraiment assuré bébé ! Je crois que c'ets la plus jolie surprise que tu m'as faite jusuq'à maintenant ! Les autres étaient déjà magnfique mais celle ci est au dessus de tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:28

Il sourit, passant sa main dans le dos de la jeune femme . Il avait mit pas mal d'energie, et tout son coeur pour preparer cette surprise, il etait donc tres content qu'elle plaise à Carrie .
- Au depart, on etait censés manger sur la plage ... Mais , j'avais peur qu'il y ait trop de vent , et que tu ais froid ...
Il lui fit un petit sourire, puis l'entraina sur la terrasse, la gardant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:35

Carrie sourit , se mordant les lèvres . Chris était très attentionné avec elle et encore une fois , il le lui montrait . Elle leva les yeux vers lui , souriante .
- T'inquiètes , c'est très parfait ici ! Je dirais même que c'est mieux ! Y'a moins de risque qu'on soit dérangés ! Ici il n'y a que toi et moi ... Alors que tout le monde peut aller sur la plage !
Elle haussa brièvement les sourcils , puis le regarda amusée .
- C'est pour ça que tu n'as pas été là de la journée n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:38

Il lui sourit, et s'assied sur la couverture.
- Ouai ... Au depart, j'avais tout installé sur la plage, mais ca s'est envolé ... Alors j'y ait rapatrié ici, et j'ai tout reinstallé ... En rajoutant les bougies tout à l'heure, j'avais pas envie que la maison prenne feu pendant que j'etais pas là !
Il lui tendit la main pour qu'elle s'assied pres de lui. Il s'etait vraiment donné du mal pour cette soirée, et esperait que tout ce passerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:02

Carrie attrapa sa main , puis s'assit par terre . Elle ne tarda pas à aller se glisser entre les jambes de son homme , posant sa tête contre son torse . Tant qu'à faire , autant être dans ses bras ! Elle se cala confortablement , puis sourit .
- Que de mésaventure ! Faut mieux qu'elles arrivent avant que maintenant !
Elle lui fit un sourire en coin , tournant la tête vers lui . Autant dire que la soirée s'annonçait grandiose ! Elle le savait et ferait tout pour que ça se fasse !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:05

Il sourit, resserant la jeune femme contre lui. Il deposa un petit baiser dans son cou, puis la regarda.
- Hum ... Cette soirée s'annonce géniale ...
C'est vrai que cette soirée s'annoncait carrement superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:15

Carrie posa ses mains sur celles de Chris , fermant les yeux , profitant de la chaleur des bras de son homme , du vent qui lui chatouillait le visage et de l'odeur de la mer . Elle sourit , se blottissant encore plus contre son chéri .
- Ouais ... Elle va l'être , je te le promet !
Et elle n'était pas du genre a promettre des choses et ne pas s'y tenir . Loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:17

Il arqua un sourcil en souriant.
- Tu me promet que cette soirée sera geniale ? Et comment tu vas faire pour tenir cette promesse ?
Meme si la soirée s'annoncait vraiment geniale, Chris voulait en savoir plus sur la facon dont Carrie comptait la rendre geniale . Ce qu'elle disait etait plen de sous entendus ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:24

Carrie se détacha tout doucement de lui , puis lui fit face , se mettant à genoux devant lui . Elle lui sourit , haussant les sourcils , puis s'approcha de lui , passant ses deux bras autour son cou .
- Fais moi confiance ... Ca sera génial c'est tout !
Elle lui sourit timidement . Jusuq'à maintenant, toutes leurs soirées d'anniversaires avaient été parfaitement réussi ! Pourquoi celle ci ne le serait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:29

Il sourit, puis s'approcha d'elle, et l'embrassa furtivement.
- Je suis sur que ce sera genial ...
Il lui sourit une nouvelle fois, puis se pencha en avant et attrapa leurs deux verres remplis, en donnant un à sa compagne.
- Alors ... Joyeux moinniversaire ma puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:36

Carrie attrapa son verre souriante , puis le fit doucement tinter contre celui de son homme , le regardant droit dans les yeux .
- Joyeux moinniversaire à toi aussi bébé !
Elle lui sourit, l'embrassant tendrement , puis se détacha de lui , buvant un peu , plus heureuse que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:27

Il sourit, et but lui aussi son verre, regardant sa compagne amoureusement . Une fois qu'il eut finit , il reposa son verre , puis la regarda.
- Tu veux manger quoi ? Regardes, et prend ce que tu veux ...
Il lui montra ce qu'il y avait de posé sur des assiettes .
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:35

Elle se remit dans ses bras , s'intallant le plus confortablement possible , puis tourna la tête vers lui , souriante .
- Hé bien ... Je te laisse me faire la surprise !
Elle lui sourit , espérant qu'il jouerait le jeu . En général il jouait le jeu , mais sait-on jamais ... Si l'envie lui prennait de ne pas être joueur ce soir , elle n'y pourrait rien , même si ça aurait la soirée que plus agréable .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:37

Il sourit, et se pencha en avant, gardant la jeune femme contre lui. Il attrapa un petit pain, avec un epu de jambon dessus.
- Ouvres la bouche ...
Il sourit, emmenant la nourriture vers la bouche de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Left_bar_bleue100/100[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:49

Carrie rigola , ouvrant la bouche pour manger ce que Chris lui proposait . Elle attrapa entre ses lèvres le tout , puis le mangea , souriante . Elle sourit .
- C'est toi qui les as fait ? Car ils sont vachement bons !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:50

Il sourit, content que ca lui plaise.
- J'ai pas tout fait, mais ca , oui, c'est moi ...
Il avait acheté quelques trucs chez le traiteur, mais avait aussi cuisiné quelques ptites choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ PV Christopher ] Le week end ensemble   [ PV Christopher ] Le week end ensemble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Christopher ] Le week end ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Qüå®tìe® Resìðeñ¢ìel• :: Bayview District :: Villa de Christopher Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser