Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Nicole Smith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Nicole Smith Empty
MessageSujet: Présentation Nicole Smith   Présentation Nicole Smith Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:29

Identité

Nom:
Mon nom est Smith. Oui comme dans le film. Sauf que mes parents ne sont pas Brad Pitt et Angelina Jolie. Ils sont cent fois plus riches. Hé oui.
Prénom: Mon prénom alors c'est Nicole. Ouais je sais pas trop branché comme prénom. Mais j'y peut rien c'est mes parents. Mon 2eme prénom est Sophia. Nicole Sophia Smith.
Age Hum bientôt 18 ans. Tin j'commence à être vieille.
Date et lieu de naissance Je suis née à New York le 28 juin 1989.
A ma ville tu me manques. Tes grattes ciels, tes taxis.. tes magasins.
Sniif.

Caractére

Votre caractére Je suis d'un caractére assez imprévisible. je peux être très lunatique. Je peux être très garce aussi. Bon vous verrez ça plus tard. Mon caractère alors est donc très changeant. Je peux passer du bonheur à la colére en 2 secondes. Et surtout ne me cherchez pas. Je peux être très mais alors très violente.
3 qualités Insouciante - Drôle - Franche
3 défauts Lunatique - Imprévisible - Garce
Manie/ Toc Ne peut pas s'empêcher de critiquer.
Phobie Les vaches
Vous aimez Le shopping, le maquillage, les mecs , me trémousser devant les garçons, casser les gens,les bitchs,faire la fête, emmerder le monde, mon ordinateur Apple, mon téléphone Motorola noir paillettes, ma famille et MOI.
Vous détestez Aller en cours, lire, écouter les profs, les intellos, ne pas être admirer, les gens moches, les filles qui se croit belle, le matin lorsqu'on est dans le brouillard, oublier mon mp3, payer en chéque, que mon agent me dit que j'suis blonde.

Histoire

Je suis née le 28 juin 1989, à New York, j'y ai toujours vécu jusqu'à ce que mon papa délocalise son entreprise à L.A. Mon pére est un riche industriel et ma mére une ancienne mannequin. J'ai été remarquée en tant que mannequin dés mes 15 ans. En effet, j'étais plus grande et plus svelte que la plupart de mes amies. Je pense que j'étais plus mature aussi. J'ai posé pour toutes sortes de marques: Chanel, Prada, Armani .. et plein d'autres encore. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens ne me léchent pas les bottes ici. Ils me remarquent car on peut dire que j'ai de quoi être remarquer. Il va falloir que je leur montre qui je suis vraiment, et que je sois au top comme touts les jours ce qui est très évident car je suis d'une beauté naturelle. Le pire de tout ça, je suis une garce et je l'assume.

Physique

Apparence Je suis grande et svelte. Je posséde une grace naturelle et c'est pour ça que je suis top model nan ? J'ai de longs cheveux châtains clairs assorties à de beaux yeux marrons. Je porte toujours sur moi un accesoire, soit des boucles d'oreilles, un bracelet ou une broche. Je ne me sépare jamais de ma trousse de maquillage.
Style vestimentaire Je suis toujours à la mode, c'est normal c'est moi qui les lance.
Signe(s) particulier(s) Je porte des lentilles pour certains de mes photoshoots, et tout ce que j'ai sur moi c'est naturel.

Vos motivations scolaires et amoureuses

Vous étudiez Théâtre - Langues
Niveau scolaire Assez bon.
Pourquoi être entré à l'USF ? : Ma mére a toujours voulu que j'aille dans cette école, ben oui, mais moi j'étais pas super chaude à cette idée là. Je me suis donc inscrit ici pour continuer mes études en langues. En effet, quand on est mannequin, il faut être bilingue voire trilingue.

Homme / Femme idéal(e) : MOI
Votre soirée type : Alcools- Cigarettes - Beaux gosses

Votre rêve au cours de cette année : Mon rêve sera que je sois propulsée au rang de reine de l'université. nan je rigole. J'aimerais juste devenir beaucoup plus populaire. Hum, et aussi peut être sortir avec des beaux mecs. Pff, de toute façon, tout le monde m'aime.


Derriére l'écran

Prénom Raphaelle
Age 15 ans
Comment avez vous connu le RPG : Par un autre RPG
Comment le trouvez vous ? : Bien.
Le code pour etre validé : Vivre sa vie, c'est bien ... La vivre au jour le jour , c'est encore mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Présentation Nicole Smith Left_bar_bleue100/100Présentation Nicole Smith Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Présentation Nicole Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nicole Smith   Présentation Nicole Smith Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:06

Bienvenue !
L'histoire est un peu courte , mais c'est bon !
Fiche Validée ! Ben Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
 
Présentation Nicole Smith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ßeƒøre the Gåme • :: Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser