Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ LB ] Déjeuné à la cafet'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ LB ] Déjeuné à la cafet' Empty
MessageSujet: [ LB ] Déjeuné à la cafet'   [ LB ] Déjeuné à la cafet' Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:21

Chris entra dans la cafet' , il avait seulement une petite heure pour manger ... Ce n'etait pas dans ses habitudes de manger à la cafet, mais aujourd'hui, il n'avait pas le temps d'aller en ville ... Il passa au self, prenant un plateau, avec des legumes et de la viande, ainsi qu'un yahourt pour le dessert . Il avanca ensuite dans la cafet, cherchant une table ... A cette heure ci, le self etait presque vide, les eleves allaient commencer à arriver, Chris faisant partie des premiers. Il s'installa à une table, attendant de voir arriver quelqu'un. Il commenca à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB ] Déjeuné à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Déjeuné à la cafet'   [ LB ] Déjeuné à la cafet' Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:59

Cléo venait d'entrer à la cafet du campus, elle detestait y manger parce que souvent la nourriture n'etait pas très bonne, mais aujourd'hui elle etait obligé pour cause de manque de temps, pas le temps de manger au restaurant ou même de rentrer chez elle pour repartir au campus dans une heure, elle prit un plateau, des haricots verts et un steak puis un yahourt, puis s'avançà elle regarda si elle connaisait quelqun parce que elle n'avait pas en plus envis de manger toute seule, elle aperçu christopher, elle s'avançà vers lui et lui fit un sourire
Je peux m'assoir, à moins que çà ne soit occupé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB ] Déjeuné à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Déjeuné à la cafet'   [ LB ] Déjeuné à la cafet' Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:05

Chris etait entrain de manger, quand il vit Cloé arriver. Il lui sourit, lui montrant une chaise.
- Salut Cloé ! Installes toi , j'attends personne ...
Et oui, Chris n'avait pas l'habitude de manger ici ... Et quand c'etait le cas, il mangeait seul, ou avec seulement une ou 2 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB ] Déjeuné à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Déjeuné à la cafet'   [ LB ] Déjeuné à la cafet' Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:42

Cléo lui souria puis s'assoit à l'emplacment ou il indiquait! Elle regarda son assiette, pas vraiment ravis de la nourriture qu'elle contenait!
-Alors sinon quoi de neuf?
Elle prit sa fourchette et commençà à manger, elle allait arreter de faire sa fine bouche!
-tout ce passe bien dans l'equipe des basketteurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB ] Déjeuné à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Déjeuné à la cafet'   [ LB ] Déjeuné à la cafet' Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:03

Il lui sourit, arretant quelques secondes de manger cette nourriture pas specialement bonne ...
- Rien de neuf, tout se passe bien dans l'equipe ... Et toi ? Les pompom girls ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB ] Déjeuné à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Déjeuné à la cafet'   [ LB ] Déjeuné à la cafet' Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:06

Cléo s'arreta à son tour de manger, çà l'arrangeait elle detestait ce qu'elle mangeait et dire qu'elle allait devoir manger ici, une fois par semaine qu'elle horreur, elle preferait manger un sandwich que çà!
-Oui, moi aussi çà va, sauf que là je dois faire un choré moi même parce que c'est moi qui est une l'idée et donc je flippe un peu mais bon, normalement Carrie m'aidera!
Elle sourit, attendant sa reaction!
-On dansera sur "Voulez vous couchez avec moi ce soir"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB ] Déjeuné à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Déjeuné à la cafet'   [ LB ] Déjeuné à la cafet' Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:09

Il arqua un sourcil, plutot interessé par ce que Cléo lui disait.
- Attends ... Carrie va danser sur cette chanson ? Vraiment ? Pourquoi elle me l'a pas dit ?
Et oui, tout à coup, Chris etait tres interessé ... Enfin, il etait toujours interessé quand on parlait de Carrie , donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB ] Déjeuné à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Déjeuné à la cafet'   [ LB ] Déjeuné à la cafet' Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:12

Cléo ria, elle en etait sûre, tous les mecs etaient pareils decidement ce qui la fit bien rire, lorsqu'elle vit la tête que faisait christopher!
-Elle voulait peut-etre te faire la surprise, mince je viens de la gacher, en tout cas je sens que çà va etre genial, on va bien s'amuser et je sens qu'on va pas etre les seuls, n'es ce pas?!
Elle souria, attendant sa reaction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB ] Déjeuné à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Déjeuné à la cafet'   [ LB ] Déjeuné à la cafet' Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:17

Il la regarda, plutot étonné, puis lui fit un petit sourire.
- C'est génial, c'est une super idée ... Et t'en fais pas, je suis sur que ce n'etait pas une surprise, elle a juste du oublier de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB ] Déjeuné à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Déjeuné à la cafet'   [ LB ] Déjeuné à la cafet' Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:22

Cléo souria
-J'espère sinon, je vais me faire tuer moi!
Cléo fit les gros yeux, pour faire semblant qu'elle était angoissé!
-Vous etes mignon tous les deux, vous avez vraiment l'air très amoureux! J'aimerais bien que çà soit pareil entre moi et Allan mais çà m'etonnerais que çà se produise un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB ] Déjeuné à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Déjeuné à la cafet'   [ LB ] Déjeuné à la cafet' Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:26

Il lui sourit.
- T'en fait pas, je ne dirais rien à Carrie ... Et c'est vrai qu'on est très amoureux tous les 2, je suis sur que ca va devenir serieux avec ton chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB ] Déjeuné à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Déjeuné à la cafet'   [ LB ] Déjeuné à la cafet' Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:16

Cléo grimaçà, un peu honte d'elle même, elle n'en avait même pas envis c'etait çà le plus triste et lui non plus à vrai dire, c'etait tout!
-Enfaite je ne pense pas et c'est sûrement mieux comme çà, parce que il est immature, je ne pourrais pas etre vraiment amoureuse de lui comme vous vous l'etes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB ] Déjeuné à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Déjeuné à la cafet'   [ LB ] Déjeuné à la cafet' Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:15

Il lui fit un petit sourire.
- C'est peut etre pas le bon, mais tu finiras par trouver un garcon bien pour toi, j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB ] Déjeuné à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Déjeuné à la cafet'   [ LB ] Déjeuné à la cafet' Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:18

Cléo sourit, elle esperait vraiment oui!

Je l'espère en tout cas, mais bon je suis encore jeune, pour l'instant j'ai encore le temps, je m'inquiterais à 40 ans, là il est encore trop tôt!

Elle sourit, même si ce qu'elle venait de dire elle ne le pensait pas vraiment, elle aurait volut trouver un mec qui l'aime vraiment maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB ] Déjeuné à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Déjeuné à la cafet'   [ LB ] Déjeuné à la cafet' Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:20

Il lui sourit, c'est vrai qu'ils etaient encore jeunes, et avaient du temps devant eux.
- C'est sur . Mais quand le jour sera venu, je suis sur que tu trouveras un garcon bien ...
Il lui adressa un sourire, puis regarda son assiette ... Il la poussa sur le coté du plateau, et ouvrit son yahourt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB ] Déjeuné à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Déjeuné à la cafet'   [ LB ] Déjeuné à la cafet' Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:24

Cléo sourit!

-Ouai, j'espère que t'a de bons presentiment toi!

elle ria puis fit de même que christopher, elle poussa son assiette à moitié finis puis ouvrit son yahourt et le mangea, il fallait qu'elle se depeche ses cours allaient reprendre, elle l'avala vite!
-Desolé je dois partir, sinon je vais etre en retard en bio, alors a+ ravis d'avoir manger avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB ] Déjeuné à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Déjeuné à la cafet'   [ LB ] Déjeuné à la cafet' Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:32

Il lui sourit, la regardant.
- Ben, bon cours alors, a+ !
Il la laissa partir, puis finit son yahourt, et partit lui aussi en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LB ] Déjeuné à la cafet' Empty
MessageSujet: Re: [ LB ] Déjeuné à la cafet'   [ LB ] Déjeuné à la cafet' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LB ] Déjeuné à la cafet'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • £e ¢åmpüs • :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser