Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [LB] Cours de Bio

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:15

Il la regarda, tout en continuant de marcher vers la sortie.
- Mon ... mon pere et Cathy ont eu un accident de voiture ... Ils sont à l'hopital ...
Le proviseur avait expliqué à Chris que la voiture de son pere et sa petite soeur avait été percuté par un camion, alors que son pere l'emmenait à son cours de danse ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Cours de Bio - Page 2 Left_bar_bleue100/100[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:34

Elle déglutit difficilement , l'émotion s'emparant d'elle . Elle sentit les larmes lui monter aux yeux . Elle les ferma , fronçant les sourcils , et se mordit les lèvres .
- Je ... Non ...
Elle posa sa main sur son front , tirant ses cheveux en arrière . Elle ne put se contrôler , commençant à laisser ses larmes couler . Elle aimait vbeaucoup la famille de son homme , elle la considérait comme la sienne. Elle ne se contrôlait plus vraiment tout d'un coup , submergée par les émotions .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:37

Il se tourna vers la jeune femme, et passa son bras dans son dos , la resserant contre lui.
- S'il te plait ma puce ... Pleures pas, sinon, je vais jamais reussir à tenir ...
Il la regarda, puis ouvrit sa voiture .... Il prenait une voiture pour aller à l'hopital , rejoindre sa famille, parce que son pere et sa soeur avaient eut un accident de voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Cours de Bio - Page 2 Left_bar_bleue100/100[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:47

Elle ne put se calmer , restant dans ses bras . Elle n'était pas aussi forte que lui , elle était émotive , beaucoup trop parfois même . Elle se détacha de lui , le regardant dans les yeux .
- Je ... Je suis désolée mais je peux pas faire autrement ... Tu ... Tu sais autre chose ?
Elle s'en voulut de suite de lui poser cette question. Si il savait autre chose de pire , il ne répondrait peut être plus de rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:49

Il la regarda, et hesita quelques secondes à lui en dire plus ... Mais apres tout, il l'avait emmené avec lui, il devait donc lui dire tout ...
- Un camion a percuté leur voiture, sur le chemin de l'ecole de danse ...
Il la regarda quelques secondes, puis s'approcha d'elle, et la serra dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Cours de Bio - Page 2 Left_bar_bleue100/100[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:54

Elle secoua la tête , puis se cacha tout contre lui . Chris perdait-il toutes notions de ce qu'il disait ? Il venait de lui dire il y a quelques secondes ... Elle le regarda droit dans les yeux , quelque peu perdue .
- Bébé ... Tu déconnes là ... Tu me l'as déjà dit il y a quelques minutes à peine ... Tu sais plus ce que tu racontes ou quoi ?
Il était sous le choc évidement , mais de là à repeter les même choses plusieurs fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:57

Il la regarda, completement perdu.
- Je ... Je sais rien de plus ! Le proviseur m'a juste dit qu'il fallait que je rejoigne ma mere à l'hopital ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Cours de Bio - Page 2 Left_bar_bleue100/100[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:59

Elle soupira , essuyant rapidement ses larmes . Il ne pouvait pas conduire tel qu'il était . Il n'allait pas bien du tout . Elle le regarda dans les yeux .
- Ecoute bébé ... Je ... On va y aller en taxi ... Faut mieux pas que tu conduises ...
Elle essaya de lui sourire , mais n'y arriva pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:01

Il la regarda.
- Quoi ? Non ! Le taxi va mettre 3 ans à venir ... Je peux conduire ...
Il esseya de sourire, mais n'y arriva pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Cours de Bio - Page 2 Left_bar_bleue100/100[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:07

Elle secoua la tête , ne comprennant pas pourquoi il disait non. Il était chamboulé , il n'était pas prêt à prendre le volant . Elle n'aimait pas s'énerver contre lui , surotut dans de pareils instants , mais elle le devait .
- Putain Chris déconne pas ! Il est hors de question que tu conduises ! T'as vu ton état ! Si tu veux nous ajouter à la liste des personnes qui ont eu un accident et qui sont à l'hôpita , conduis je t'en prie , mais je ne montrais pas avec toi , il en est hors de question !
Elle le regarda , quelque peu perdue et boulversée de s'être emportée .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:10

Il la regarda, plutot etonné qu'elle lui parle sur ce ton ... Il n'avait pas l'habitude de se faire crier dessus, et encore moins par Carrie.
- Si on y va en taxi, on va mettre 3 fois plus de temps ! Et si ca s'trouve , mon pere va mourir , et je pourrais meme pas le voir une derniere fois ! Merde !
Les larmes aux yeux, il balanca ses cles de voiture un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Cours de Bio - Page 2 Left_bar_bleue100/100[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:21

Elle regarda , plus que surprise par sa réaction . Elle n'avait jamais vu Chris les larmes aux yeux et aussi inquiets .Elle le dévisagea . Jamais avant il n'avait haussé le ton contre elle . Elle ferma les yeux .
- Je .... Je te laisse faire comme tu veux ... J'vais ... Je vais te laisser ...
Elle fit volte face , partant en direction du lycée d'un pas pressé . Elle espérait qu'il ne la suivrait pas . Il avait mieux et plus important à faire que de la suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:24

Il la rattrapa, toujours aussi perdu . Il marcha a reculons devant elle, qui continuait d'avancer.
- Je ... je suis désolé, j'aurais pas du crier , s'il te plait , viens avec moi ... Ne me laisses pas seul, s'il te plait ...
Il lui lanca un regard suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Cours de Bio - Page 2 Left_bar_bleue100/100[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:28

Elle se stoppa , le regardant droit dans les yeux . Elle se doutait qu'il était désolé , elle savait aussi qu'elle n'agissait peut être pas de la meilleure des façons , mais tant pis .
- Perds pas ton temps Chris ... Files ... Je te rejoindrais ... Moi je prends un taxi , c'est tout ...
Elle l'embrassa furtivement , puis le prit dans ses bras . Elle se détacha de lui , esquissant un faible sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:29

Il la regarda, esperant qu'elle accepterait de venir avec lui.
- Je vais prendre un taxi aussi ... C'est pas une bonne idée que je conduise ... S'il te plait, restes avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Cours de Bio - Page 2 Left_bar_bleue100/100[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:40

Carrie déglutit difficilement . Après sa crise sur le fait qu'ils ne seraient jamais là bas assez vite ? Elle doutait ...
- Chris ... Va chercher tes clés de voiture que t'as balancé je ne sais où ... Et files en voiture ... Tu perds du temps à essayer de me convaincre de venir avec toi ... Et tu l'as dit toi même ! T'en auras peut être pas assez . Alors files ... Je t'aime ne l'oublie pas ...
Elle lui sourit , lui faisant signe d'y aller .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:42

Il la regarda, et baissa la tete . En fait, il ne voulait pas se rendre à l'hopital tout seul , il avait beaucoup trop peur . Il ne voulait pas se retrouver face à sa mere et à ses 2 autres soeurs , seul ...
- Je ... J'pourrais jamais tenir sans toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Cours de Bio - Page 2 Left_bar_bleue100/100[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:53

Elle fronça les sourcils, soupirant . Que faire maintenant qu'il lui avait avoué ne pas pouvoir y aller sans elle ? Elle frissonna , sachant qu'au final elle serait de trop parmis eux . Mais elle ne pouvait pas laisser Chris aussi mal en point y aller seul, surtout après ce qu'il venait de lui dire . Elle attrapa la main de son homme , l'emmenant sur le parking . Elle trouva rapidement ses clés un peu plus loin , puis le regarda .
- Je ... J'vais conduire ...
Elle ne savait pas si c'était la meilleure des solutions , mais qu'importe . elle s'installa côté conducteur, attendant qu'il prenne place à ses côtés .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:57

Il la regarda, plutot étonné. Elle savait conduire, mais c'est vrai que c'est toujours Chris qui conduisait ... Il la suivit, et s'installa du coté passagé, les mains tremblantes.
- Merci beaucoup ...
Il se pencha vers elle, et deposa un baiser sur sa joue, puis se cala au fond de son siege, stressé ...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB] Cours de Bio - Page 2 Left_bar_bleue100/100[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:10

Elle lui sourit , mettant le contact . Elle s'attacha , puis ferma les yeux . Elle n'avat jamais conduit la voiture de Chris ... Tant pis , fallait qu'elle y pense avant ! Elle démarra et se dirigea vers l'hôpital , pas très rassurée derrire le volant .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[LB] Cours de Bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LB] Cours de Bio   [LB] Cours de Bio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LB] Cours de Bio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En cours de maths [Pv Troy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • £e ¢åmpüs • :: L'Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser