Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ashley Grey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashley Grey Empty
MessageSujet: Ashley Grey   Ashley Grey Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:13

1 . Identité

Nom : Grey
Prénom : Ashley
Age : 17 ans
Date et lieu de naissance : 10 Décembre 1990 à Boston
Nationalité : Américaine


2 . Caractère

Votre caractère : Ashley est une personne calme et posée . Elle ne cherche pas les embrouilles et adore passer du temps au calme avec ses amies . Mais quand arrive le soir , elle adore sortir et s'amuser . Des fois Lunatique , souvent remplie de vie elle Adore sa vie et ses amies . Suceptible quand on la pousse trop loin , elle sait aussi faire la part des choses .
3 Qualités : Hônnete , Sociable & à l'écoute .
3 Défaults : Suceptible , Lunatique & Cinique .
Manie / Toc : Le shopping , Acheter encore et encore !
Phobie : Perdre mes amies et mon chéri !
Vous aimez : En dehors de mon homme ? Carrie , Le shopping , les pom-pom Girl , ma vie , manger sur l'herbe , regarder les pluies d'étoiles filantes , le Nutella , le Rose & le rouge , mon tatouage , mon entourage , etc ..
Vous détestez : Heu .. Les faux ! Sinon , le jaune & le gris , les moustiques , les araignées , la pluie , les éclairs , ne pas avoir mon chéri près de moi , être blessée , Souffir par amour , être tenue éloignée de sa mère ...

3 . Histoire

Votre histoire : Ashley Liz Grey est né il y a 17 ans à Boston . D'un mère infirmière et d'un père Chef d'entreprise , elle n'a jamais manqué de rien . Fille unique , elle à toujours eu ce dont elle avait besoin . A l'âge de 9 ans , ses parents se sont séparé . Ashley en a toujours beaucoup souffert . Elle a trouver beaucoup de réconfort dans son journal intime qu'elle tient encore aujourd'hui . Sa garde a été confié à son père , et c'est à ce moment là qu'elle à déménager pour San fransisco . Tenue éloignée de celle qui lui a donnée la vie , Ashley va commencer à mutlplier les bétises et les sorties noctures . A 15 ans , elle est retrouvée ivre morte dans un bar par son père . La même année elle va rencontrée Carrie qui va l'aider à se relever . Grâce à elle , Ashley apprend à relever la tête et à avoir de nouveau goût à la vie . Entre les deux jeunes filles , un profonde amitié va naître . Aujourd'hui Ashley est prête à tout pour protéger Carrie comme celle ci l'a fait . Elle sort avec Luke qu'elle aime plus que tout !
4 . Physique

Apparence : Bon Chic , Bon genre , Ashley évite de paraître trop voyante . Elle est plutot fine avec de longue jambes . Elle a de belles mains mais déteste ses pieds .
Style vestimentaire : Fashion Victime !
Signe particuliers : Un tatouage dans la nuque , comme Carrie .

5 . Vos motivations scolaires et amoureuses

Vous étudiez : Littérature & Langues .
Votre niveau scolaire : Plutôt bon pour l'instant !
Pourquoi être entré à l'USF ? : Parce que j'avais envie d'étudier et de me perfectionner dans mes domaines . Et aussi parce que ca a toujours été le rêve de ma maman de voir sa fille entrée à L'université .

Homme / Femme idéal(e) : Je dirais , Mon chéri !
Votre soirée type : Soirée entre copine ou soirée avec mon homme !

Votre rêve au cours de cette année : Conserver mes amies et mon homme . Et pourquoi pas m'amélioer dans mes notes et me faire de nouveau amis .

6 . Derrière l'écran

Prénom : Mariine
Age : 16 ans
Comment avez vous connu le RPG : Pas ma chOupette (L)
Comment le trouvez vous ? : Top , Top !
Le code pour etre validé : Cancer
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
Ashley Grey Left_bar_bleue100/100Ashley Grey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Ashley Grey Empty
MessageSujet: Re: Ashley Grey   Ashley Grey Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:21

Bienvenue ! T'étais attendue par ton homme mdr !
Fiche Validée ! Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
 
Ashley Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • ßeƒøre the Gåme • :: Carte d'identité :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser