Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [LB]Réveil difficile...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:03

7h00 du matin , le réveil sonne avant d'être balancé contre un mur. Et oui , Luke déteste être réveillé de cette manière même si il y est obligé. Il s'assied sur son lit , se frotte légèrement les yeux avant de s'étirer et de se lever. Première chose à faire , se laver , ce qu'il fit pendant 5 minutes avant de se brosser les dents. Besoin de se raser ? Oh non , pas trop envie aujourd'hui , demain peut-être. Luke se dirigea complètement nu près de l'armoire où il range ss vêtements avant de prendre ses affaires qu'il enfila tout de suite. Il sortit de sa chambre avant de se diriger vers le Hall. Bah oui , il voulait voir quel temps il faisait dehors avant d'aller en cours et puis , il est en avance alors autant en profiter. Lorsqu'il arriva au Hall , il put remarqué que celle-ci était très remplie comme d'habitude , il eut donc beaucoup de mal à passer. D'ailleurs , sur le chemin , il percuta une personne...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB]Réveil difficile... Left_bar_bleue100/100[LB]Réveil difficile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:04

Carrie s'était dépêchée ce matin car elle avait loupé son réveil et allait être en retard à son cours d'Art . Elle détestait être en retard à cause d'un "loupé" de réveil et ensuite d'écoper d'une retenue ... Tant qu'à avoir des retenues , mieux fallait que ce soit pour la bonne cause ! Elle marchait d'un pas pressé dans le hall quand elle percuta quelqu'un . Elle recula violement , se rattrapant au passage comme elle put pour éviter de tomber . Elle leva les yeux , remarquant Luke , le chéri de sa meilleure amie Ashley .
- Tu sais , si tu continues à me violenter , je serais obligée de le dire à Chris et Ashley ...
Elle rigola , se relevant .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:13

La personne qu'il venait de percuter était Carrie Marchetta , la capitaine de l'équipe de pompom-girl , la meilleure amie de sa petite amie et la petite amie de son meilleur ami...(Houlà , compliqué xD)Il n'avait pas été très doux avec elle car vu la violence avec laquelle elle s'est reculée , enfin , il n'avait pas fait exprès et la regarda confus. Heureusement qu'il était tombé sur elle et pas sur quelqu'un qui l'aurait mal prit car sinon il aurait dut se prendre la tête et comme aujourd'hui il n'est pas vraiment en super forme , il ne valait mieux pas l'énerver. Il rigola à la remarque de la jeune fille avant de lui répondre...

-Excuse-moi Carrie , il faut dire que t'es tellement discrète et rapide que je n'ai pas pu te voir...pressée ?

Elle l'était sûrement car sinon le choc aurait été moins violent vu que Luke marchait à son aise alors qu'elle , elle marchait d'un pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB]Réveil difficile... Left_bar_bleue100/100[LB]Réveil difficile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:20

Elle lui sourit , remettant ses cheveux en place, puis passa sa main dans sa nuque . C'est vrai qu'elle était plutôt discrète en général ... Malgré qu'elle soit la capitaine des Pom Pom Girls et lapetite amie du Capitaine de l'équipe de basket , elle ne se prenait pas spécialement pour une reine ni quelquu'un de privilégié ou important ...
- Euh ... Plutôt j'dois filer en cours d'Art ... Mais j'ai bien 5 minutes pour papoter ... Et toi ? Ca va ?
Elle lui sourit , s'appuyant contre un casier pour éviter de finir écrabouillée dans la foule .
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:26

Aujourd'hui il n'allait pas spécialement bien , en fait , il était plutôt de mauvaise humeur. En effet , il l'était parce que quelqu'un lui manquait , une demoiselle qu'il n'a pas encore vu en arrivant ici. Ashley , il se demandait bien où elle était , il avait envie de la voir car il faut dire que pendant les vacances , ils n'ont pas eut beaucoup de temps pour se voir car Luke était très occupé. Voilà ce qui explique sa mauvaise humeur mais bon , maintenant que Carrie est là , autant lui demander si elle ne l'avait pas vue quelque part.

"J'ai connu mieux...ça fait longtemps que j'ai plus vu Ash' , tu saurais pas où elle est par hasard ?"

Normalement , elle devrait savoir vu que ces deux demoiselles traînent souvent ensemble , tout le temps même. En tout cas il espérait qu'elle sache quelque chose parce qu'il n'a pas trop envie de la chercher dans tous les coins , enfin , il devra bien si il veut la retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB]Réveil difficile... Left_bar_bleue100/100[LB]Réveil difficile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:00

Carrie sourit , attendrie par Luke qui cherchait Ashley . Carrie était une grande sentimentale , très fleur bleue . Elle croyait à l'Amour avec un grand A . Pour elle , Luke et Ashley était un couple parfait ... Ils s'entendaient très bien ... Elle lui sourit , désolée .
- J'n'ai pas vu Ashley ... Désolée ... Mais , elle ne commence pas à cette heure ci aujourd'hui ...
Elle se mordit doucement les lèvres .
- Mais , si tu as de la chance , elle viendra en avance pour venir te retrouver !
Elle savait que sa meileure amie viendrait en avance retrouver son homme qu'elle n'avait pas vu de l'été . Elle songea quelques secondes à Christopher qui avait lui aussi disparu de la circulation depuis un bout de temps maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:07

Pas de chance pour Luke , même sa meilleure amie ne savait pas où elle était mais d'après Carrie , elle ne commence pas les cours à cette heure-ci. Il espérait tout de même qu'elle vienne parce que même sous sa carapace de méchant garçon , se cache un gentil garçon très amoureux...et oui. Contrairement à ce que les autres pensent , Luke sort avec Ashley par amour et non pour sa popularité , il était fou amoureux d'elle et celà l'énerve que des gens pensent le contraire.

-Bon , tant pis pour moi...t'as vu dans quel état je me met pour elle ?

Dit-il d'un ton ironique. Bon d'accord , ce n'était pas totalement ironique mais bon...Enfin , il regarda Carrie d'un air interrogateur , il n'avait pas encore vu Christopher ces temps-ci non plus...qu'est-ce qu'il était devenu ?

-Et Chris ? Tu l'as revu ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB]Réveil difficile... Left_bar_bleue100/100[LB]Réveil difficile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:11

Elle fronça les sorucils , surprise de sa réflexion . Pourquoi donc cela le dérangeait de se mettre dans un "pareil état" pour Ashley. Contrairement aux autres , elle savait qu'il l'aimait pour elle et pas sa popularité .
- Tu sais , je pense qu'elle serait plutôt contente de savoir que tu te mets dans cet état pour elle ... Elle trouverait ça aodrablet très romantique .
Etait-ce Ashley ou elle qui trouverait ça romantique ? Elle se posa la question , ses pensées se portant de nouveau sur Christopher .
- Malheureusement , j'ai toujours pas vu Chris ... J'me dis qu'il doit être ailleurs , je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:21

Pourquoi est-ce que tous ceux que Luke cherche ne sont pas là ? Ils s'étaient donné rendez-vous ? Luke avait vraiment envie de voir son petit groupe réuni : Christopher , Carrie , Greg , Juliette , Ashley et lui. Il aimait bien rester en bande avec eux , il se sentait tellement bien. Des amis comme eux , il n'en a jamais rencontré auparavant car il faut dire qu'avant les gens restaient avec lui parce qu'il était beau et populaire alors que sa "bande" restait avec lui parce qu'ensemble il formait un groupe d'enfer que rien ni personnes ne pouvait séparer.

-Je sais même pas où il a cours...la prochaine fois , je m'obligerais à étudier l'horraire de toute la bande

Ce n'était pas une mauvaise idée , comme ça , dès qu'il est seul et qu'il a envie de rester avec un de ses amis pour papoter , il se dirige vers la classe où ils ont cours et voilà ! Et puis au moins , il saura où ils sont au lieu de commencer à chercher partout.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB]Réveil difficile... Left_bar_bleue100/100[LB]Réveil difficile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:27

Elle sourit , mais au fond , elle n'étais vraiment pas rassurée de savoir que Chris et Ashley n'étaient pas là . Ils représentaient ellement pour elle . Elle fronça les sourcils , se passant la main dans la nuque . Et si il leur était arrivé quelque chose . Elle frissonna rien qu'en y pensant , lançant un regard paniqué vers la foule d'étudiants qui avançait dans les couloirs lui souriant bêtement .
- C'est pas une mauvaise idée , mais ça risque d'être laborieux à apprendre tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:30

    Ashley Arriva derrière Luke en marchant le plus doucement possible pour qu'il ne l'entende pas . Carrie aperçut sa meilleure amie . Celle ci lui fait signe de se taire , puis se redressa puis , un sourire aux lèvres , elle posa ses mains sur les yeux de son homme . Sa bouche s'approcha de son oreille .

    - Devine qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:34

Luke soupira longuement , bon tant pis , si ils ne les voyaient pas demain , il se mettrait à leur recherche. Non , pas demain ! Ce soir-même ! Il était tellement pressé de voir ses amis , il voulait savoir si ils allaient bien et si rien ne leur était arrivé. Luke remarqua ensuite que Carrie était bizarre , elle devait s'inquiéter aussi. Elle lui dit ensuite qu'apprende l'horraire de ses amis risque d'être laborieux à apprendre. C'est peut-être vrai mais au moins , lorsque Luke ne les verra pas , il saura où ils sont et évitera de s'inquiéter comme il le fait aujourd'hui.

-Peut-être mais bon...tant pis...

Tout à coup , des mains se posèrent sur ses yeux et une voix féminine retentit dans son oreille. Il reconnu directement Ashley , enfin ! Bon tant mieux , ça fera une de moins à chercher et pour qui s'inquiéter.

-Je sais pas...ce serait pas la fille qui m'a rendu fou de ne pas la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:37

Ashley retira ses mains et après avoir fait un clin d'oeil à sa meilleure amie elle se positionna devant Luke prenant une mine tristounette .

- Hum .. Les embouteillages ! Et tu sais quoi , ma batterie était à plat , c'est ça de passer les trois quarts de la nuit au téléphone avec toi . Mais dit moi , tu t'es inquitée ?


Elle lui prit les mains , se mordant doucement la lèvre inférieure . Puis se retourna vers sa meilleure amie .

- J'crois que ton homme arrive Best de mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Marchetta
Cap'tain des Pom Pom Girl'z ! Chérie du Cap'tain des Basketteurs !
Carrie Marchetta


Féminin
Nombre de messages : 961
Age : 33
Emploi/loisirs : Etudiante / Chef des Pom Pom Girls / Chérie du capitaine des Basketteurs !
Humeur : :) Happy and in love
Date d'inscription : 29/10/2007

Humeur & Co
Humeur: Happy !
Popularité:
[LB]Réveil difficile... Left_bar_bleue100/100[LB]Réveil difficile... Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:47

Carrie sourit , même si au fond , elle doutait que son homme arrive rapidement . Elle avait un présentiement que sa journée ne serait pas toute rose . Elle fit un sourie gêné aux deux amoureux , se sentant de trop .
- Je ... J'y vais moi ... Sinon mon prof va me tuer ... On se voit tout à l'heure ... Vu qu'il y a entraînement ... En espérant que d'ici là Chris soit arrivé ...
Elle commença à reculer , leur adressant un léger signe de main, puis partit , s'enfonçant dans la foule pour gagner son cours d'Art en espérant que le prof ne l'envoie pas en retenue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://love-today.1fr1.net
Invité
Invité




[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:54

Ashley sourit à sa meilleure amie et reporta son attention sur Luke . Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa . Elle adorait l'odeur de sa peau . Il la regarda puis sourit .

[ Hum .. Je l'aime , je l'aime ! ]

- Hum .. T'as changé d'eau de Toilette ?

Elle leva un sourcil en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:58

Bon ok , ils avaient passer beaucoup de temps au téléphone mais bon , ça n'a pas empêché Luke de s'inquiéter pour sa petite amie. Il était même prêt à croire qu'il lui était arrivé quelque chose. Il la regarda en souriant , il s'était vraiment inquiété pour elle et qu'elle soit là , maintenant , devant lui , le remplissait de joie.

-Evidemment que je me suis inquiété...enfin , maintenant que je sais que tu vas bien , je me sens tout d'un coup beaucoup mieux

Il approcha son visage du sien avant de l'embrasser tendrement. Ensuite , Carrie dit qu'elle allait y aller parce qu'elle était en retard à son cours...enfin , plutôt parce qu'elle se sentait de trop. La pauvre , Luke était tellement triste pour elle que Chris n'était pas là.

-A tout à l'heure Carrie ! Et reviens avec Chris la prochaine fois !

Ashley l'embrassa ensuite avant de lui demander si il avait changé d'eau de Toilette. Ce qui était vrai , décidément , cette fille le connaissait par coeur.

-Possible...tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:01

    Ashley le regarda un instant sans rien dire . Elle attrapa doucement la nuque de son petit ami et le tira vers elle . Elle y déposa en baiser et lui glissa quelques mots à l'oreille .

    - Oui j'aime !


    Elle le relâcha et lui sourit de nouveau .

    - Tu voit , je remarque tout ! Donc si un jour l'envie de prend d'embrasser une autre fille , ce que je te déconseille si tu tient à ta vie , je le remarquerais .

    Elle le fixa en souriant , un sourcil relevé .

    - Simple recommandation bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:10

Au moins un bon point , elle aimait sa nouvelle eau de toilette. Elle lui dit ensuite qu'elle remarquait tout et que donc , si un jour il ose la tromper , elle le remarquera aussi. Luke la regarda en haussant un sourcil , il serait le plus grand des idiots pour oser la tromper car une fille comme elle , ça n'existe pas en double ! Il lui souria avant de lancer d'un ton ironique :

-Ah mince , t'as du remarquer alors que c'était une fille des Models qui m'avait offert cette eau de toilette...je suis découvert...

Luke savait très bien que les pompom girls ne s'entendaient pas très bien avec les models , ahlala...les filles...toujours à se chercher les embrouilles l'une l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:18

    Il la regarda avec un sourire provocateur . Ashley posa ses mains sur ses hanches et le fixa .

    - Vraiment ? Son nom , que j'aille lui expliquer ma façon de penser !

    Elle essaya d'être la plus crédible possible en disant ça . Elle savait que c'était faux mais n'était pas contre une scène de ménage improvisé . Elle lui lança un regard de défi .

    - Et ensuite .. Je m'occuperais de te retirer cette odeur , à ma manière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:28

Luke rigola à la remarque de Ashley , il aimait la taquiner un peu comme ça mais heureusement , elle ne prennait jamais mal ses petites blagues. Là , elle joua même le jeu , ce qui fit sourire Luke qui la trouvait tellement amusante. Il posa ses bras sur les épaules de sa belle avant de mettre sa tête à la hauteur de Ashley. Il avait tellement de chance d'avoir trouvé une fille comme elle , il était vraiment fier de sortir avec elle. Pas pour sa popularité évidemment mais plutôt pour son caractère de femme fatale.

-A ta manière ? Fais-moi voir ça...

Il s'approcha ensuite de son visage avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres.


Dernière édition par le Ven 2 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:59

    Luke la regarda puis l'embrassa . Elle lui attrapa la main et se retourna vers lui .

    - J'vais m'arranger pour que chaque centimètres carré de ton corps porte mon odeur , si tu voit où je veux en venir .

    Elle le poussa dans la première salle de classe vide qu'elle trouva et commença à l'embrasser quand la seconde sonnerie retentit .

    - Sauver par le Gong .. Allez , cette fois on va en cours .

    Elle lui prit de nouveau la main et l'emmena .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:09

Luke n'eut même pas eut le temps de réagir que Ashley l'avait déjà poussé dans une classe vide avant de l'embrasser. La sonnerie retentit ensuite , elle aurait put sonner plus tard , Luke passait un bon moment là. Mais bon , Ashley et lui devait aller en cours , il valait mieux car sécher au début de l'année , c'est pas toujours vu d'un très bon oeil. Ashley le prit donc par la main et les deux amoureux marchèrent dans les couloirs de l'université.

-Hé bien , c'était moins une , j'ai cru que je n'allais pas survivre à ton attaque...

Il dit ça d'un air ironique évidemment , il aurait d'ailleurs bien voulu que son attaque dure un peu plus longtemps mais bon , quand il faut y aller , il faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:24

    - Hum vraiment ? Dans ce cas , peut être que je la renouvellerais cette attaque en la faisant durée un peu plus longtemps ..

    Elle l'embrassa et ils partirent vers leurs salles de classe .

    - Tu as cours de quoi là ?


    elle sortit de son sac son emploi du temps et chercha du regard le lundi . Elle n'était pas dans la même classe que Luke , lui avait l'option sport .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:41

Luke espérait bien que la prochaine fois dure plus longtemps parce que bon , là , il n'avait même pas eut le temps de profiter. Elle l'embrassa avant de lui demander quel cours il avait maintenant. Luke réfléchissa un instant avant de faire de gros yeux ronds. Il avait entraînement et si il n'arrivait pas là-bas tout de suite , il allait se faire tuer par le coach ! Surtout que c'est lui le caipitaine de l'équipe alors si il arrive en retard...ce ne sera pas vraiment le meilleur exemple à suivre.

- J'ai entraînement ! Je crois que j'ai intérêt à me dépêcher !

Luke embrassa rapidement Ashley avant de partir en courant vers la salle de sport.

- A tout à l'heure ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LB]Réveil difficile... Empty
MessageSujet: Re: [LB]Réveil difficile...   [LB]Réveil difficile... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LB]Réveil difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • £e ¢åmpüs • :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser