Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Empty
MessageSujet: Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ]   Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:02

    Troy s'était levé tot ce matin, précisemment a 6h27. Il s'était reveillé avant son reveil qui devait sonner a 6h30. Il s'était levé a cet heure pour avoir le temps de se préparer pour aller en cours. C'est donc ce qu'il fit, il se leva de son lit, alla prendre son petit-déjeuner avant de prendre une douche et de s'habiller. Avec un pull moulant, un jean et ses van's a carreaux noirs et blanches. Il s'était un peu parfumé avant de prendre son sac, les clés de sa voiture et de sortir de chez lui. Il alla dans sa voiture, la démarra pour partir en direction de l'université...

    Arrivé sur le parking, il se garra, éteignit sa musique qui s'entendait du dehors de la voiture, même a des kilometres et sortit de la voiture. Il la ferma a clé en appuyant sur sa clé télécommandé, où l'on pouvait ouvrir ou fermé automatiquement la voiture. Il mit son sac sur son épaule droite avant de se diriger vers l'établissement. Il rangea ses clés dans sa poche avant d'entrée dans l'université. Il marcha le long des couloirs pour trouver son casier, qui se trouvait apparament à côté d'une jeune fille brune, vut qu'elle avait ouvert le casier du côté gauche du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Empty
MessageSujet: Re: Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ]   Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:18

    C'était Kelly Gimbonns, une intello de premiere. Lever depuis 7h00 du matiin, elle n'avait pas loin du campus car elle habitait précisément devant se qui la génait un peu en tant qu'étudiante. Sa mère pourtant venait la voir tout les midis pour voir si elle mangeait parfaitement c'était un peu honteux mais bon, et le soir elle venait la chercher pour rentrez à la maison.

    Vétue d'un jean slim et d'un pull bleu turquoise. Elle avait ouvert son casier et en resortit 2 livres à rendre à la BibliOthèque. Elle ferma son casier à tOute vitesse et se mit à marcher devant elle sans regarder. Son visage était cacher par les 2 grOs livres. Elle se cogna ensuite dans une personne sans savoir qui était-ce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Empty
MessageSujet: Re: Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ]   Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:10

    Troy continuait d'avancer en regardant la jeune fille, en espérant qu'elle ne partirait pas avant qu'il n'arrive, pour peut-être faire connaissance. Mais son espérance était raté ! Il l'a vit fermer son casier. Il se dit alors qu'il la verrait une prochaine fois vut qu'ils avaient des casiers voisins. Il détourna alors quelques instants son regard d'elle lorsqu'il fonca dans une fille. Où une fille fonca dans lui plutôt, car lui, marchait d'une allure tranquille contrairement a la jeune fille. Les deux gros livres de la jeune fille qui avait foncé dans Troy tombèrent par terre. Il se baissa aussitôt pour l'aider a les ramasser, bien qu'il n'y en avait que deux. Il la regarda, car elle s'était aussi baissé, laissant apparaître ses beaux yeus bleus.

    "Ca va ? Tu n'as rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Empty
MessageSujet: Re: Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ]   Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:22

    Kelly ramassa ses livres et se releva regardant le jeune homme devant elle. Elle était assez timide pour répondre et ne le connaissait pas. Elle qui connaissait tout le monde. C'était bizzare?

    Non, merci.. je vais bien..

    Elle se dirigea vers son casier et l'ouvrit puis posa ses 2 livres. Elle allait les ramener plus tard, sa vallait pas le coup de se blésser encore.

    Je m'appelle Kelly.. Kelly Gimbonns...

    Elle lui tendit la main pour la lui serrer. Peut-être que ce beau jeune homme allait réagir comme elle et peut-etre était t-il simpathique, au moins plus que les autres qui la prennait pour l'intello de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Empty
MessageSujet: Re: Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ]   Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:39

    Quand elle lui dit qu'il allait bien, il se sentait rassuré car il ne voulait pas qu'une fille comme elle se fasse mal. Une fille comme elle ? Cela voulait dire quoi ? Pourtant, il ne la connaissait pas. Mais a vut d'oeil, il la trouvait déjà tres jolie. Il la regarda remettre ses deux livres dans son casier, pendant que lui, alla au casier voisin et l'ouvrit. Il lui fit un beau sourire lorsqu'elle lui tendit la main en se présentant et il lui serra volontier.

    "Moi je m'apelle Troy, Troy Bolton ! Et... apparament, t'es ma voisine de casier !"

    Il lui fit un beau sourire en lui relachant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Empty
MessageSujet: Re: Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ]   Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:29

    Elle lui sourit même un petit rire s'échappa. Troy était mignon et était apparament nouveau...nOuveau?? il fallait lui demander avant! elle s'imaginait déjà qu'il raconte à ses potes cette rencontre en se moquant d'elle. Il ne fallait pas trop croire à se que Troy devienne son meilleure ami, loin de sa!

    Euh... Ouai apparament! Tu es nOuveau?

    Elle tremblait presque déjà qu'il fesait froid dans la salle alors en plus de la peur qu'elle avait sur la réponse qu'il lui dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Empty
MessageSujet: Re: Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ]   Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:35

    [ HJ : On est à la rentrée ou pas ? xD ]

    C'est vrai qu'il ne faisait pas tres chaud dans le couloir où leurs casiers se trouvait, mais il n'y pensait pas trop sur le cou, il pensait plutot a faire connaissance avec cette jolie jeune fille. Lorsqu'elle lui demanda s'il était nouveau, il lui répondit :

    "Ouais j'suis nouveau, j'habite dans cette ville depuis tout petit mais j'ai préféré venir a l'université que de travailler, j'trouve que c'est plus cool ici, puis y'a également le basket"

    Il souria.

    "Et toi, c'est ta premiere année ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Empty
MessageSujet: Re: Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ]   Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:36

    Elle regardait et écoutait le jeune homme devant elle. Elle ne savait pas quoi lui dire, elle pourrait dire: "ah! punaisse t'es dans les basketteurs! Tu peut sortir avec moi?" ou encore "t'es amis avec Armes?"
    Armes?? elle repensait à se mec blond et musclé, elle avait envie de tourner la tête dans tout les sens pour l'enlever de sa tête.


    Euh... Oui... je... Bin...

    Elle rougit à moitiée, elle béguéyait comme si elle avait la maladie d'aizeihdmer(désolé je c'es pa l'écrire)

    Désolé, Oui je suis en 1er année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Empty
MessageSujet: Re: Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ]   Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:49

    Il l'écoutait toujours puis il se demandait pourquoi elle begayyait. Begeyait-elle en sachant qu'il était basketteur ? Ou parce qu'elle était timide ? Il n'en savait rien mais il preferrait ne pas y preter attention pour ne pas la mettre mal à l'aise.

    "C'est cool ça ! On serra peut-être dans la même classe dans ce cas !"

    Il souria. Ce serait bien qu'elle soit dans sa classe, au moins il connaitrait déjà quelqu'un, ce serait quelque chose de fait ! Il ne se sentirait pas seul mais bon, il ne serrait pas seul longtemps étant donné qu'il était basketteur et qu'ils ne restent pas trop souvent seuls, comme ils sont populaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Empty
MessageSujet: Re: Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ]   Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:35

    Elle lui sourie et repoussa de la main une mèche de cheveu de davant ses yeux. De quoi? la même classe, il m'enquerait plus que le poteau rose! di donc! une rentré très mouvementé pour Kelly, rencontre d'un mec qui veut pas là lacher et qui dit que "se serait cool d'être dans sa classe"... eh bin, c'est bien la 1er fois que une personne lui parle aussi gentilment et longtemps, car la plus par du temps c'est pour savoir les réponses en maths ou géographie. D'autres, viennent commence à causer mais elle devient une vrai piplette!

    Ouai!... Je sais pas quoi dire..

    Elle s'avait pas quoi dire? bin voyont, elle était timide comme une plume alors que d'habitude c'est une pie... ah lala, Kelly, reprend toi!

    Tu va être populaire si tu es basketteur...

    Kelly soupira dans sa tête et se dit: "Que tu es idiote! il le sais déja! Grosse cruche! Débile! Intello de 1ère!! Faut que t'arrete de te m'orfondre car un mec te parle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Empty
MessageSujet: Re: Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ]   Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:35

    Il lui souria mais ne dit rien au début car il ne savait pas non plus quoi dire, enfin il ne savait PLUS quoi dire ! Il la connaissait a peine, il voulait faire connaissance avec mais peut-être le trouverait-elle lourd s'il n'arretait pas de parler ? Il n'en savait rien mais il ne voulait pas trop exagerer aujourd'hui car il voulait parraitre sympa et non chiant. Lorsqu'elle lui dit qu'il allait être populaire car il était basketteur, il souria et lui dit :

    "Ouais... surement"

    C'était sur, il le savait mais il ne voulait pas se venter de dire qu'il serrait populaire grace à ça. C'est vrai que c'était un attout, puis il en était fiere vut que dans son college et dans son lycée, il l'était également, mais il n'allait pas lui dire avec un sourire ventard : "Ouais je sais, dans mon college et dans mon lycée c'était pareil", ce serait trop se jeter des fleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Empty
MessageSujet: Re: Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ]   Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy arrive pour sa premiere journée [ Kelly ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Gimbonns
» En cours de maths [Pv Troy]
» Troy fait quelques shoots... [LB1]
» FAiiTES PLACE A . . . TROY BOLTON =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • £e ¢åmpüs • :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser