Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ LB`1 ] Où est le casier n`13 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ LB`1 ] Où est le casier n`13 ? Empty
MessageSujet: [ LB`1 ] Où est le casier n`13 ?   [ LB`1 ] Où est le casier n`13 ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:47

    * Merdouiille ! *

    Etait la premiere pensée qu'eu Tyler à son réveille, il avais cours de Sciences et était en retard. Il se leva rapidement lachant un coup sur son satané reveille qui n'as pas sonner, et se présipita dans la salle de bain pour s'habiller il pris ce qu'il avais sous la main : Un jeans simple et un sweet à rayures.. Tyler se dirigea vers son bureau, pris son sac et sa veste puis sortis en vitesse de sa chambre..

    Arrivé au rez de chaussez, Tyler se dirigea vers les casier, il avais recus une nouvelle clef pour un nouveau casier.. Pourquoi n'était pas plus simple de garder le même que l'an dernier, de toute facon il était bien obliger d'aller à son nouveau casier, le n`13 vu que ses affaires y avais été déplacer.. Tyler passe les casiers de long en large à la recherche du n`13, mais bien sûr il était au dernier casier donc le sien était à l'opposer.. Tyler commenca une petite course jusqu'à l'autre bout du couloir principal evitend les gens autour de lui.

    Arrivé enfin à son casier, il ouvris donc avec la clef qu'on lui avais transmis la veille et y échangea quelques affaires avant de repartir vers les salles de cours. Tyler se rendu compte qu'il avais oublier ses affaires de Sciences alors qu'il avais cours dans quelques minutes, il retourna donc vers son casier mais il bouscula quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB`1 ] Où est le casier n`13 ? Empty
MessageSujet: Re: [ LB`1 ] Où est le casier n`13 ?   [ LB`1 ] Où est le casier n`13 ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:52

Cléo ce matin s'etait levé en avance à 6h30 c'etait un record pour elle, d'habitude elle se levait à 7h30, elle ne l'avait pas fait exprès elle avait simplement mal reglé son reveil, elle se maudit puis se leva qand même, maintenant qu'elle été reveillé, elle n'avait rien d'autre à faire, elle enfila un slim blanc, un haut marron, et des chaussures marrons, s'accordant parfaitement avec son debardeur, elle se maquilla, se coiffa et partis au bahut consciente d'etre en avance, elle arriva à son casier ne sachant pas quoi faire ses cours ne commencait que dans une heure, mais quelqun la bouscula! Elle perdit l'equilibre, puis se raccrocha à cette même personne qui etait un jeune homme inconnu, bizar elle connaisait absolument tout le monde! Elle etait toujours aggripé à lui!
Tu pouvais pas regarder ou tu allais, j'aurais put tomber et me faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB`1 ] Où est le casier n`13 ? Empty
MessageSujet: Re: [ LB`1 ] Où est le casier n`13 ?   [ LB`1 ] Où est le casier n`13 ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:41

    Tyler sentis une main sur lui et leva la tête vers la jeune femme qui s'agrippais à son épaule pour ne pas tomber. Il ne la connaissais pas, assez bisard vu que c'était déjà sa deuxieme année à l'université.. A moins qu'elle soit nouvelle.

    Tyler se décalla un peu et se passa la main sur la nuque, réflex qu'il a depuis tout petit lorsqu'il est embarassé. Tyler fis un leger sourire et dévisagea la jeune femme du regard.. Elle ne le connaissais pas, vu que lui ne la connaissais pas, et elle lui parlais en l'agressant un peu..


    Escuse moi, toi aussi t'aurais pus faire gaffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB`1 ] Où est le casier n`13 ? Empty
MessageSujet: Re: [ LB`1 ] Où est le casier n`13 ?   [ LB`1 ] Où est le casier n`13 ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:49

Cléo se rendit compte qu'elle le tenait encore, elle le lacha subitement et se remit droite, relevant très haut sa tête, comme pour lui montrer qu'elle etait supérieur à lui! Elle le regarda mechament quand il lui dit que elle aussi aurait put faire plus attention!
-Quoi? Non mais c'est la meilleure çà, tu ne manques pas de culot toi, tu me fonces dedans et c'est moi qui devrait faire attention, je ne vois pas comment j'aurais pus faire, de plus j'ai des talons et j'aurais put me tordre une cheville et là çà aurait été très mal pour toi parce que j'aurais dut arrêter d'etre pom pom girls et je t'aurais obligé à me porter tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB`1 ] Où est le casier n`13 ? Empty
MessageSujet: Re: [ LB`1 ] Où est le casier n`13 ?   [ LB`1 ] Où est le casier n`13 ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:09

    Tyler la regarda d'un air amusé; elle se prenais pour qui franchement à le regarder de haut.. Ce nùest quùune fille parmis tant d'autre qui se crois superieur sous pretexte qu'elle porte des talons et fait partis des pompom girls.

    Tyler ricanna interrieurement laissant s'échapper un petit rire. Il continua sa route en marchant tranquillement; il n'irais pas en cours de Sciences juste parce qu'une petite minette l'avais mis encore plus en retard qu'il ne l'était déjà.


    - Comme si j'allais utiliser mon energie pour toi.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB`1 ] Où est le casier n`13 ? Empty
MessageSujet: Re: [ LB`1 ] Où est le casier n`13 ?   [ LB`1 ] Où est le casier n`13 ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:56

Cléo le regardait rire et partir tranquillement, il lui fesaut une remarque lui disant qu'il n'allait pas utiliser son energie pour elle , ce mec l'avait serieusement enervé il se prenait pour qui, le roi u bal de promo? Elle le suivit, elle marchait derrière lui ce mec allez lui faire des excuses, personne ne l'avait jamais traité comme çà et ce n'es pas lui qui commencerait, elle se mit juste devant lui de façon à ce qu'il s'arrete!
-Tu vas me faire des excuse tout de suite, d'abord parce que tu m'as foncé dedans et pour ce que tu me dis, tu t'adresses à moi sur un autre ton!
Cléo commençait à etre très enervé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ LB`1 ] Où est le casier n`13 ? Empty
MessageSujet: Re: [ LB`1 ] Où est le casier n`13 ?   [ LB`1 ] Où est le casier n`13 ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:28

    Tyler s'avanca vers son cassier, machant à son bon rytme. Il s'arrêta lorsque la jeune femme de tout à l'heure se planta devant lui d'un air énervé. Aparement elle voulais des escuses, mais pourquoi en faire pour rien.. Après tout il ne l'avais à peine toucher et elle commenca à l'agresser.

    Ne voulant pas gacher sa réputation, il la regarda d'un air comique et attendis un peu avant de lui lancer ses escuses négliger.. Normal, à cause de ses caprices elle venais de lui faire raté le cours où il était assez bon.


    - Tu veux des escuses ? Les voila : Es-cu-se moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ LB`1 ] Où est le casier n`13 ? Empty
MessageSujet: Re: [ LB`1 ] Où est le casier n`13 ?   [ LB`1 ] Où est le casier n`13 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LB`1 ] Où est le casier n`13 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • £e ¢åmpüs • :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser